“Nous reviendrions sans hésiter!” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°12 sur 58 hôtels à Naples
Gretz
“Nous reviendrions sans hésiter!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons réservé cet hôtel deux jours avant notr arrivée sur place. Nous avons été très satisfait du rapport qualité/prix de cet hôtel: chambre géniale, piscine au top dans un cadre sympa, au calme, personnel accueillant, pett déjeuner très satisfaisant (et nous sommes français!)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

838 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Aix-les-bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

excellent hôtel très convivial, charmant et bon petit déjeuner ! possibilité de louer des DVD et accueil super ! les filles à l'accueil m'on fait commander des pizzas et bien renseigné sur Naples ! les plages de Naples sont superbes !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Les plus: une chambre immense avec king bed, dressing, salle de bain, salon avec canapé et fauteuils clubs, une vraie cuisine avec un frigo taille standard, une plaque de cuisson, de la vaisselle, un double évier et un lave vaisselle, bref un truc grand comme un appartement. Piscines (2) et environnement très calme, déco complètement kitsch et décalée mais très sympa, petit déjeuner continental offert avec pas mal de choix. La localisation à moins de 5 minutes en voiture de la 5eme avenue, très proche de la plage. Bon rapport qualité prix
Les moins: bar au bord d'une des deux piscine mais en service que pour le petit déjeuner, signal wifi un peu faible par moment.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chevilly Larue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Une belle surprise que cet hotel. Trés atypique car bien que faisant partie d une chaine vous vous retrouvez tres vite au beua milieu d'un magnifique jardin tropical peuplé de sculpture magique en fer forgé qui donne un air enchanteur à cet hotel. proche de la route mais tres calme les chambres ne sont pas grandes mais fonctionnelles, propres, linge de toilette de qualité, un frigo pratique pour les boissons et autres produits devant etre gardés au frais. Les lits ne sont pas king size mais la literie est de qualite et le repos salvateur. 2 piscines avec transats dispo tout autour. Le Petit dejeuner est de qualite, regulièrement approvisionné, en produits chauds, bagels, toats et possibilite de faire ses gauffres soit meme. Mention special à Marie à l'accueil tres sympathique et parlant francais. Une collegue nous avait conseillé cet hotel, nous vous le conseillons à notre tour.

Astuce pour la chambre : Toutes donnent sur le jardin ou la piscine donc no souci
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bel hôtel, vraie oasis de tranquillité bien qu'à proximité d'une route à grande circulation. Chambres de taille moyenne, mais calmes et propres et donnant sur le splendide jardin tropical entourant la piscine centrale.
Petit déjeuner compris. Personnel accueillant et serviable.
Un petit plus appréciable : lecteur DVD dans les chambres et mise à disposition de DVD à la réception.
Un hôtel que nous avons quitté à regret après 1 nuit
Nous y retournerons sans hésitation

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cormeilles-en-Parisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Un hôtel de chaîne sans surprise au niveau du confort. Une grande chambre spacieuse, très propre et confortable, un coin cuisine équipé. Le plus : une belle piscine et un jacuzzi dans un jardin tropical intérieur. Toutes les chambres donnent sur ce jardin et c'est très agréable. Le petit déjeuner se prend au bord de la piscine mais reste assez sommaire. Le cadre rattrape donc un peu ! Cet hôtel est bien insonorisé car donne sur une route très passante.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
REGION ILE DE FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel . Au départ j'ai eu un peu peur car l'hôtel est situé sur la 9ème rue , une rue à 6 voies du grand classique aux us !!! L'hôtel est calme et les chambres ont vus sur les piscines (2) et le jardin . Il vous faut une voiture car la plage est assez éloignée. Le petit déjeuner est correcte ( céréales , pain de mie à toaster, baggels à toaster, salade de fruits, œufs durs, gaufres à faire soi-même , café, etc.... Pas de bacon pour les amateurs !!! Piscine bien chauffée et jacuzzi ultra chaud!! Un bon hôtel pour une halte à Naples !

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez BEST WESTERN Naples Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Naples Inn & Suites

Adresse : 2329 Ninth Street North, Naples, FL 34103-4404
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Naples
N°9 des hôtels romantiques à Naples
N°14 des hôtels familiaux à Naples
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Naples Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Naples Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Naples Inn And Suites
Best Western Naples Hotel Naples
BEST WESTERN Naples Inn & Suites Floride
Naples Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Naples Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.