“Super agréable et dépaysant” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 58 hôtels à Naples
Certificat d'Excellence 2014
“Super agréable et dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Super, ambiance tropicale. Accueil super sympa. Le cadre, la décoration, le petit déjeuner, les chambres, tout étaient parfaits. Deux belles piscines, un Spa agréable et fonctionnel.
Aucune hésitation à avoir.

Astuce pour la chambre : Chambre suite king size 136.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

pontault combault
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

hôtel très sympa. La chambre est plutôt agréable et fonctionnelle. Les jardins ambiance tropicale/ zen donnent un vrai charme à l'hôtel et sont l'atout de cet hôtel. Les 2 piscines chauffées au sein du jardin sont très agréables. Le petit déjeuner servi en extérieur, mais qui peut être pris dans une salle, est complet. J'y retournerai avec plaisir!!

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

L un des meilleurs hotels d etape durant notre tour de floride ...rien a redire tout a disposition , wifi climatisation frigo petit dej inclus varie chambre tres spatieuse et quasiement neuve ...on s y sent bien et pour le coup l un des seuls hotels rencontre sur notre route avec une clim silencieuse ...piscine et jaccuzi a disposition
J en garde un tres bon souvenir

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un bel hôtel dans la verdure !!! Les chambres sont très propres, le ménage est fait tous les jours et correctement !!! La piscine est agréable. Le petit déjeuner est correct il est servi autour de la piscine ce qui permet aux moustiques de manger aussi le matin !!! Aie ils piquent !!!! Le personnel est agréable toujours un mot gentil !!! Et un grand merci a Meena a la réception qui a téléphone pour nous a ALAMO pour un soucis !!! Un très bon hotel a Naples une ville magnifique avec des plages de rêve !!! Vivement que j y retourne!!

Séjour du août 2014
Champs-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Tout d'abord ceci est un motel et non pas un hôtel comme stipulé. Cet établissement est surement fait pour des courts séjours mais en ce qui nous concerne, nous avions prévu d'y dormir dix nuits. Autant dire que nous sommes restés une nuit car rien était conforme à nos attentes. Nous étions en famille avec deux jeunes enfants dont un bébé de 22 mois. L'hôtel n'avait pas prévu de lit bébé, puis la réceptionniste a voulu nous le facturer 6$ par jour. Nous avions réservé un appart avec une chambre et nous avons eu une pseudo suite avec pour séparation une cloison ajourée, pas de cuisine, juste un micro-ondes et un mini réfrigérateur installés dans le seul et unique placard de la chambre, donc pas de place pour ranger les affaires.
Tout cela aménagé dans la salle de bain!!! Le personnel n'était pas du tout courtois, la réceptionniste manager, Marie n'a jamais semblée être désolée de ce qui nous arrivait et a fait preuve de mauvaise foi. Elle a voulu nous faire croire que nous étions logé dans un appart et que c'était ce que nous avions réservé... Nous sommes finalement partis dans un autre HOTEL,un vrai, le Bellasera, avec un magnifique appartement et un prix inférieur.

Acheres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Appartement fonctionnel, mini golf gratuit et cadre agréable (jardin luxuriant) L'hotel a 2 piscines, ce qui permet de répartir les clients. Le petit déjeuner est inclus et copieux, il peut être pris autour de la piscine

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Fecamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un hôtel agréable dans un jardin tropical avec piscine
L'accueil est très chaleureux, les chambres très confortables et propres. La formule petit déjeuner autour de la piscine en self service est conviviale.
Situé à deux pas du centre ville, il est facile de se déplacer et de trouver un restaurant.

Astuce pour la chambre : Chambre à prendre sur jardin/piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Naples Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Naples Inn & Suites

Adresse: 2329 Ninth Street North, Naples, FL 34103-4404
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Naples
N°10 des hôtels familiaux à Naples
N°11 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Naples Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Naples Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Naples Hotel Naples
Best Western Naples Inn And Suites
BEST WESTERN Naples Inn & Suites Floride
Naples Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Naples Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.