“Chambre très spacieuse” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°40 sur 58 hôtels à Naples
“Chambre très spacieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Cet hôtel est idéal entre deux étapes. Il n'est pas situé au centre de Naples mais avec une voiture tout est possible. L'accueil est agréable et les chambres sont très spacieuses. Une kitchenette est à disposition dans la chambre. Nous avions une chambre au dernier étage, calme et avec un balcon. Nous n'avons pas profité de la piscine mais l'espace est sympa avec un bar juste à coté.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Excellent hôtel à mi-chemin entre Tampa et Miami.

Parfait pour s'arrêter une nuit et continuer son chemin. Parking privé gratuit. A proximité de l'Interstate 75.

Petit déjeuner offert avec possibilité de se préparer des waffles très délicieux.

Chambres ultra-propres, modernes et au décor bleu marine. Salle de bain parfaitement clean et moderne.

Air conditionné par grille d'aération avec thermostat.

Je n'avais pas l'impression d'être dans une chaîne à bas prix et pourtant le prix était bas.

A recommander si vous devez loger dans la région.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bourg en Bresse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais nous sommes ravis La chambre etait grande, propre avec balcon, frigo, micro ondes
Tout est fait pour qu'on ait une bonne impression : rideau de douche bien placé, petites serviettes joliment pliées
Le personnel est sympathique
Petits restaurants juste à coté
Possibilité de se faire des gaufres le matin
Nous avons juste le regret de n'y être passés qu'une nuit

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
imagem000
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

L’hôtel est joli. Les chambres sont grandes! Elles ont besoin d’un peu d’éléments de décoration mais cela ne fait rien. Les lits sont confortables, tout est propre. La piscine est sympa mais le spa est vraiment chaud. Le petit déjeuner inclus est correct. De plus il y a un recueil de tous les menus des restaurants dans le hall d’entrée ce qui aide beaucoup quand on veut sortir.

Fort Lauderdale
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

Cet endroit était vraiment minable en ce qui concerne le service client. Un service horrible, des chambres lamentables et les jeunes de la réception semblaient être sous l’effet de substances.

Je n’ai même pas pu obtenir des indications correctes pour aller à la plage… La piscine était dégueulasse, le petit déjeuner continental idem, et dans leur « chiki bar » ils ne savaient même pas faire un Hurricane ou plus exactement un rhum coca !

Pour couronner le tout, ils m’ont fait payer en plus 75$ sur ma carte de crédit alors que je les avais réglés en liquide. Je suis toujours en train de régler ça avec ma banque et j’espère ne pas avoir à faire appel à mon cabinet d'avocats pour régler ce cas là.

D.C.
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007

En un mot : horrible. Si vous pouvez vous le permettre, il vaut mieux aller ailleurs. Vous serez vraiment très déçu sinon. La première chose que j’ai remarquée en arrivant c’était les traces laissées sur la moquette par une quelconque fête estudiantine bien arrosée. Après ça, j’ai été accueilli par des araignées qui sortaient de partout (un gros problème pour moi où que je sois car je suis allergique). La chambre qui était cependant non-fumeurs puait la cigarette et la porte fenêtre qui menait au balcon ne fermait pas correctement. Je vous jure que je suis en train d’être piqué par des insectes pendant que j’écris. Je pourrais continuer ainsi longtemps mais ce n’est pas la peine… A éviter à tout prix !!!

Vail, Colorado
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2007

Les photos qu’ils ont mises sur leur site web montrent un endroit plutôt agréable…mais ce n’est pas le cas. Ils essaient de rénover mais le bâtiment est vieux, le lobby tristounet, la salle du petit déj déprimante, et les chambres…eh bien, j’ai dû vérifier l’état de propreté des draps deux fois.

La douche n’a pas de thermostat pour contrôler la température de l’eau et j’ai failli m’ébouillanter lorsque l’eau est passée du froid au brûlant en l'espace d'une seconde.

J’ai vraiment eu ce que je méritais pour le prix.

Du bas de gamme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Inn and Executive Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn and Executive Suites

Adresse : 3860 Tollgate Boulevard, Naples, FL 34114
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°40 sur 58 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn and Executive Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn and Executive Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn And Executive Suites Naples, Floride
Comfort Inn And Executive Hotel Naples
Comfort Inn Naples
Naples Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn and Executive Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.