“Bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°38 sur 58 hôtels à Naples
Valence, France
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Hôtel bien tenu. Bien situé pour aller à pied en ville. Plusieurs bons restaurants à proximité. Chambres agréables, sauf le bruit de la 5ème avenue, acceptable quand même. Quelques chambres ont une vue sur l'eau. Petit déjeuner continental correct. Quand il fait beau, la terrasse est très agréable. Lors de mon séjour il a plus tout le temps, et je n'ai pas pu essayer la piscine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

516 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fall River, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007

Le personnel était attentionné et ils présentaient bien. La chambre était propre. La cuisine et les cocktails qu’ils servaient dans le patio étaient excellents, et les serveuses aussi.
On se sentait plus comme un membre de la famille que comme un invité.

Nous étions juste en face de Tin City où j'ai fait beaucoup de shopping avec mes amis et où nous avons souvent mangé.

Nous pouvions aussi aller à pied jusqu’au quartier commerçant de 5th Avenue. Quelles belles boutiques il y avait là ! Il y en avait pour tous les goûts.

J’y reviendrai très certainement.

Cleveland
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

Cet hôtel est très bien situé, dans le vieux centre ville de Naples, sur Gordon River Bay. Je conseille vivement de prendre une chambre avec vue sur la baie.

Les chambres ont été récemment rénovées et les lits sont fantastiques. On peut aller à pied jusqu’à 5th Avenue ou jusqu'au nouveau quartier commerçant qui longe la baie et qui s’appelle Tin City. On y trouve aussi tout ce qu’il faut pour se restaurer et faire du shopping.

Le restaurant, le bar et la piscine donnent directement sur la baie et l’ambiance y est très agréable.

Le personnel est serviable et attentionné. Je recommande vraiment cet hôtel à tout le monde.

New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2007

Le Bayfront est merveilleusement bien situé si vous aimez être dans un quartier où ça bouge, mais quand même assez éloigné pour pouvoir vous détendre.

Tout l’hôtel est très propre et le personnel sympa. La piscine est belle et propre et il n’y a jamais personne MAIS elle est juste en bordure de la 41, une autoroute à 6 voies très passagère, qu’on ne voit pas car elle est cachée par un mur qui se fond bien dans le décor et une belle végétation, mais on l’entend. Mais bon, qui aurait besoin d’une piscine avec toutes ces belles plages tout près, dont certaines même accessibles à pied !

Sans oublier les boutiques du Tin Roof juste en face et toutes les boutiques et restaurants de la cinquième avenue à quelques dizaines de mètres de l’hôtel ! Et en plus, on peut louer des bateaux juste au pied de l’hôtel, ou bien des bateaux de pêche en face.

Ce que je préférais, c’était aller m’asseoir chaque matin au calme, au bar sur la terrasse donnant sur la baie, à boire mon café, les chauds rayons du soleil de la Floride me caressant le visage, pendant que ma femme se préparait.

J’y retournerais sans hésiter !

Minnesota
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2007

Cet hôtel n'est en fait rien de plus qu’un Comfort Inn, avec un léger vernis en plus. Il ne faut pas en attendre davantage. Il est propre et confortable. Mais en gros, c’est tout ce qu’il a à offrir.

Pour avoir une belle chambre, il faut demander la chambre du dernier étage, la "Chambre de Luxe", mais elle est vraiment trop chère pour un hôtel de cette catégorie.

Dunedin,Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2006

C’est un hôtel où l'on s’amuse bien et où il y a beaucoup d’animation!

Nous y sommes allés au début de notre voyage en Arctique. Nous devions traverser Naples pour nous rendre à l’aéroport Miami, et partir en croisière en mer Baltique, où nous avons fait un circuit de 2 mois dans les pays avoisinants, d’hôtel en hôtel.

Le lit était confortable et on avait presque l’impression que quelqu’un allait sortir de l’immense télé, bizarrement placée juste au pied, et grimper sur le lit.

C’est un hôtel plein de vie et d’animation, raisonnable comme prix, il est bien mieux, et de loin, que le Kapinsky de Budapest où nous avons du débourser 350 € et plus.

Un hôtel que nous recommandons à tous !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bayfront Inn 5th Ave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bayfront Inn 5th Ave

Adresse : 1221 5th Avenue South, Naples, FL 34102
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bayfront Inn 5th Ave 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Expedia, Booking.com, Priceline, Amex, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Cheap Tickets, TripOnline SA, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayfront Inn 5th Ave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bayfront Inn 5th Ave Naples, Floride
Bayfront Inn 5th Ave Hotel Naples
Bayfront Hotel Naples
Bayfront Hotel 5th Ave

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayfront Inn 5th Ave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.