“viellot” 3 5 étoiles

N° 40 sur 58 hôtels à Naples
Lissieu, France
“viellot”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Hôtel vieillot avec des chambres trop petites et des lits trop petits. Même la vue sur la marina ne vient pas faire oublier le reste.
A 20h, plus de room service, plus rien àmanger dans les chambres...bref le service minimum.
Le petit dej n'est pas compris et seul son emplacement permet d'aller vite sur la 5th avenue.
Pour une nuit au max mais dans la même gamme de prix, le Best Western est bien plus chaleureux avec une vraie piscine

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012 par mobile

Rien ne justifie le prix de cet hôtel. Il est non seulement excentré mais en plus longé par une highway qui ne vient certainement pas combler la vue sur le petit port.
Lits séparés sans qu'on nous ait prévenus et impossible de dormir à deux dans un!..
Les chambres sont particulièrement vétustes et la décoration frise les années 80.
Une vraie déception ! À éviter....

Séjour du mars 2012
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Hôtel idéalement bien situé avec vu sur la Baie et directement sur la 5ème avenue et surtout au calme.
Chambre spacieuse ainsi que la salle de bain et très propre.
Petit déjeuner correct sous forme de buffet ou à la carte.
Très bon accueil des réceptionnistes.
Parking réservé à la clientèle et gratuit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Hôtel bien tenu. Bien situé pour aller à pied en ville. Plusieurs bons restaurants à proximité. Chambres agréables, sauf le bruit de la 5ème avenue, acceptable quand même. Quelques chambres ont une vue sur l'eau. Petit déjeuner continental correct. Quand il fait beau, la terrasse est très agréable. Lors de mon séjour il a plus tout le temps, et je n'ai pas pu essayer la piscine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Fall River, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007

Le personnel était attentionné et ils présentaient bien. La chambre était propre. La cuisine et les cocktails qu’ils servaient dans le patio étaient excellents, et les serveuses aussi.
On se sentait plus comme un membre de la famille que comme un invité.

Nous étions juste en face de Tin City où j'ai fait beaucoup de shopping avec mes amis et où nous avons souvent mangé.

Nous pouvions aussi aller à pied jusqu’au quartier commerçant de 5th Avenue. Quelles belles boutiques il y avait là ! Il y en avait pour tous les goûts.

J’y reviendrai très certainement.

Cleveland
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

Cet hôtel est très bien situé, dans le vieux centre ville de Naples, sur Gordon River Bay. Je conseille vivement de prendre une chambre avec vue sur la baie.

Les chambres ont été récemment rénovées et les lits sont fantastiques. On peut aller à pied jusqu’à 5th Avenue ou jusqu'au nouveau quartier commerçant qui longe la baie et qui s’appelle Tin City. On y trouve aussi tout ce qu’il faut pour se restaurer et faire du shopping.

Le restaurant, le bar et la piscine donnent directement sur la baie et l’ambiance y est très agréable.

Le personnel est serviable et attentionné. Je recommande vraiment cet hôtel à tout le monde.

New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2007

Le Bayfront est merveilleusement bien situé si vous aimez être dans un quartier où ça bouge, mais quand même assez éloigné pour pouvoir vous détendre.

Tout l’hôtel est très propre et le personnel sympa. La piscine est belle et propre et il n’y a jamais personne MAIS elle est juste en bordure de la 41, une autoroute à 6 voies très passagère, qu’on ne voit pas car elle est cachée par un mur qui se fond bien dans le décor et une belle végétation, mais on l’entend. Mais bon, qui aurait besoin d’une piscine avec toutes ces belles plages tout près, dont certaines même accessibles à pied !

Sans oublier les boutiques du Tin Roof juste en face et toutes les boutiques et restaurants de la cinquième avenue à quelques dizaines de mètres de l’hôtel ! Et en plus, on peut louer des bateaux juste au pied de l’hôtel, ou bien des bateaux de pêche en face.

Ce que je préférais, c’était aller m’asseoir chaque matin au calme, au bar sur la terrasse donnant sur la baie, à boire mon café, les chauds rayons du soleil de la Floride me caressant le visage, pendant que ma femme se préparait.

J’y retournerais sans hésiter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
Old Naples
Trianon Old Naples
Trianon Old Naples
N° 21 sur 58 à Naples
Inn on Fifth
N° 4 sur 58 à Naples
4.5 5 étoiles 1 152 avis
Holiday Inn Express & Suites Nap...
N° 16 sur 58 à Naples
4.5 5 étoiles 1 053 avis
Naples Bay Resort
N° 8 sur 58 à Naples
4.5 5 étoiles 1 067 avis

Vous connaissez Bayfront Inn 5th Ave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bayfront Inn 5th Ave

Adresse: 1221 5th Avenue South, Naples, FL 34102
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 40 sur 58 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bayfront Inn 5th Ave 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayfront Inn 5th Ave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bayfront Inn 5th Ave Naples, Floride
Bayfront Inn 5th Ave Hotel Naples
Bayfront Hotel Naples
Bayfront Hotel 5th Ave

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayfront Inn 5th Ave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.