“hotel très sympa, mais quelques points à revoir” 4 5 étoiles

Bayfront Inn 5th Ave
3.5 sur 5 Hôtel   |   1221 5th Avenue South, Naples, FL 34102   |
N° 35 sur 58 hôtels à Naples
Ribaute-les-Tavernes, France
“hotel très sympa, mais quelques points à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel, il est vrai un peu luxueux, mais datant des années 80, pas pour me déplaire. Accueil normal, ni plus, ni moins.chambre et salle de bain de très bonne taille, tout comme le lit, qui dispose d une grande taille, et d une très bonne literie. La vue sur le port est très agréable. Nous avons parcourus une bonne partie de la floride en 15 jours et celui-ci fait certainement partie des meilleures et des moins chers.
Tout n est pourtant pas parfait. L insonorisation des fenêtres est inexistante, heureusement na nuit pas trop de passage.
Le ménage est loin d être parfait. Pendant les deux nuits que nous y avons passé, des cheveux appartenant à l ancienne occupante, sont restés sur le sol de la salle debain.
Ensuite pas de serviette de plage dans les chambres, comme dans de nombreux hôtels. Et dernier point, et la je trouve cela très moyen. Danw tout les hotels que noys avons fait, des petites bouteilles d eau nous étaient offertes. Ici 5.5 $ la bouteille, mesquin. Si non super emplacement, allez y.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Lissieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Hôtel vieillot avec des chambres trop petites et des lits trop petits. Même la vue sur la marina ne vient pas faire oublier le reste.
A 20h, plus de room service, plus rien àmanger dans les chambres...bref le service minimum.
Le petit dej n'est pas compris et seul son emplacement permet d'aller vite sur la 5th avenue.
Pour une nuit au max mais dans la même gamme de prix, le Best Western est bien plus chaleureux avec une vraie piscine

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012 par mobile

Rien ne justifie le prix de cet hôtel. Il est non seulement excentré mais en plus longé par une highway qui ne vient certainement pas combler la vue sur le petit port.
Lits séparés sans qu'on nous ait prévenus et impossible de dormir à deux dans un!..
Les chambres sont particulièrement vétustes et la décoration frise les années 80.
Une vraie déception ! À éviter....

Séjour du mars 2012
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Hôtel idéalement bien situé avec vu sur la Baie et directement sur la 5ème avenue et surtout au calme.
Chambre spacieuse ainsi que la salle de bain et très propre.
Petit déjeuner correct sous forme de buffet ou à la carte.
Très bon accueil des réceptionnistes.
Parking réservé à la clientèle et gratuit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Hôtel bien tenu. Bien situé pour aller à pied en ville. Plusieurs bons restaurants à proximité. Chambres agréables, sauf le bruit de la 5ème avenue, acceptable quand même. Quelques chambres ont une vue sur l'eau. Petit déjeuner continental correct. Quand il fait beau, la terrasse est très agréable. Lors de mon séjour il a plus tout le temps, et je n'ai pas pu essayer la piscine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Fall River, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007

Le personnel était attentionné et ils présentaient bien. La chambre était propre. La cuisine et les cocktails qu’ils servaient dans le patio étaient excellents, et les serveuses aussi.
On se sentait plus comme un membre de la famille que comme un invité.

Nous étions juste en face de Tin City où j'ai fait beaucoup de shopping avec mes amis et où nous avons souvent mangé.

Nous pouvions aussi aller à pied jusqu’au quartier commerçant de 5th Avenue. Quelles belles boutiques il y avait là ! Il y en avait pour tous les goûts.

J’y reviendrai très certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cleveland
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

Cet hôtel est très bien situé, dans le vieux centre ville de Naples, sur Gordon River Bay. Je conseille vivement de prendre une chambre avec vue sur la baie.

Les chambres ont été récemment rénovées et les lits sont fantastiques. On peut aller à pied jusqu’à 5th Avenue ou jusqu'au nouveau quartier commerçant qui longe la baie et qui s’appelle Tin City. On y trouve aussi tout ce qu’il faut pour se restaurer et faire du shopping.

Le restaurant, le bar et la piscine donnent directement sur la baie et l’ambiance y est très agréable.

Le personnel est serviable et attentionné. Je recommande vraiment cet hôtel à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bayfront Inn 5th Ave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bayfront Inn 5th Ave

Adresse: 1221 5th Avenue South, Naples, FL 34102
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bayfront Inn 5th Ave 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayfront Inn 5th Ave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bayfront Inn 5th Ave Naples, Floride
Bayfront Inn 5th Ave Hotel Naples
Bayfront Hotel Naples
Bayfront Hotel 5th Ave

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayfront Inn 5th Ave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.