“Bien mais cher et snob” 4 5 étoiles
Avis sur LaPlaya Beach & Golf Resort Naples

LaPlaya Beach & Golf Resort Naples a été ajouté à vos Favoris
LaPlaya Beach & Golf Resort Naples
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   9891 Gulf Shore Drive, Naples, FL 34108 (North Naples)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 58 hôtels à Naples
Yvelines
“Bien mais cher et snob”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Bel hôtel, très chic et bien situé le long du golfe du Mexique sur une superbe plage,nous avons vue des dauphins au ras de la plage. Hôtel très cher, en parking et en valet ( pourboire).
Restauration très chère, 20 dollars minimum par personne pour le petit déjeuner sur une très belle terrasse en bord de mer, beaucoup de mariage dans l'hôtel et d'américains en vacances avec beaucoup de moyens...
Pas possible d'aller se restaurer hors de l'hôtel sans voiture.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

1 297 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au rez de chaussée, donnant sur la plage. Coucher de soleil sur l'océan...

Séjour du avril 2008 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Hotel chic, rien à dire la dessus, mais franchement quand on paye 189€ sa chambre, devoir payer en plus (sans etre prévenu auparavant) 40€ pour le parking et le droit d'accés à la piscine, c'est véritablement se moquer du pauvre monde... alors si le luxe se paye, celui la n'est certainement pas le meilleur de Naples

• Séjour du août 2007
    • 3 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

4 jours passés au La Playa Beach Resort de Naples nous ont permis de cloturer notre séjour en Floride d'une très belle manière... Malgré un petit problème de bruit la première nuit (les moteurs de climatisation des cuisines s'entendent dans toutes les chambres du batiment principal !), nous avons finalement été logés dans la "Beach House" et, même si nous avons 'perdu' notre jacuzzi, nous avons récupéré une chambre vaste avec une situation exceptionnelle. Le mois d'aout étant la basse saison ici, tout s'est déroulé de la manière la plus agréable : petit-déjeuner excellent face à la mer, 3 piscines pas immenses mais largement suffisantes, bar de la piscine ou snack au coucher du soleil parfaits, de vrais clichés de vacances... La surprise vient surtout au moment de la note : nous avions eu un très bon prix de chambre via Expedia mais personne ne nous avais signalé : + 18 $ / jour pour le parking (obligatoire !), + 17 $ / jour pour "resort fee" (incontournables !).
Nous avions l'esprit en vacances donc pas de gros souci mais tout de même la méthode est "amusante" (surtout qu'il n'y a pas de self parking et que je ne vois pas comment contourner le resort fee...). A propos des différents commentaires précédents parlant de la course aux pourboires du personnel, je ne peux que confirmer malheureusement. Attention toutefois, au bar de la piscine et au spa par exemple, les 20% de pourboire sont ajoutés d'office (faire attention à ne pas encore en ajouter...).
Au final, très agréable séjour mais réservé à des budgets plutôt souples...

• a aimé — Situation
  • n'a pas aimé — Suppléments
  • Séjour du août 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Haute Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

Excellent hotel, très luxueux! Nous avons du être upgradé, chambre donnant sur la plage avec terrasse. Lit immense, service de chambre parfait. Très belle piscine. Plage déserte.

• a aimé — service
  • n'a pas aimé — prix élevés du restaurant
  • Séjour du juillet 2006 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez LaPlaya Beach & Golf Resort Naples ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LaPlaya Beach & Golf Resort Naples

Adresse : 9891 Gulf Shore Drive, Naples, FL 34108
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples > North Naples
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Naples
N°1 des complexes hôteliers à Naples
N°1 des hôtels en bord de mer à Naples
N°1 des hôtels de luxe à Naples
N°1 des hôtels romantiques à Naples
N°2 des hôtels familiaux à Naples
N°3 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — LaPlaya Beach & Golf Resort Naples 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Expedia, Booking.com, Tingo, Otel, Travelocity, HotelsClick, TripOnline SA, Despegar.com, Jetsetter, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LaPlaya Beach & Golf Resort Naples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naples La Playa Resort
Playa Beach Residences
La Playa Beach Hotel
La Playa Naples Florida
Naples La Playa Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LaPlaya Beach & Golf Resort Naples, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.