“Très agréable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur LaPlaya Beach & Golf Resort Naples

LaPlaya Beach & Golf Resort Naples a été ajouté à vos Favoris
LaPlaya Beach & Golf Resort Naples
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   9891 Gulf Shore Drive, Naples, FL 34108 (North Naples)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 58 hôtels à Naples
Élancourt, France
“Très agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Hotel très agréable pour séjourner quelques jours. Confort très bon, sauf que nous avions réserve une chambre double queen et nous avons eu une simple King + un canapé lit pour la troisième personne, dommage pour ce standing. Petite plage mais très agréable, les piscines sont très sympa. Un petit peu loin du centre de Naples 15km, mais bon en auto pas de problème .
A recommander pour un séjour reposant et aseptise, ici, rien ne peut vous arriver

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

1 299 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons eu une chambre vue océan très impressionnante mais avec un bruit incroyable dans le couloir donnant sur d'énormes turbines d'aération, très très moyen.
Même si la chambre était très propre, la structure est vieillotte et aurait besoin d'une bonne rénovation.
Petit déjeuner buffet super !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Los Abrigos, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Tres bon hôtel un peu veillot mais très bien entretenu, belle chambre, petit déjeuner à la carte non compris, voiturier En plus. Nous avons prix une chambre vue baie donc une route à traverser. Pour le petit déjeuner, piscine et plage tout était de l'autre côté de la route. Trois belle piscine

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Très bon établissement hôtelier sur la plage avec transat nous avions une chambre Hanai directement sur la plage pas dans le bâtiment principal c'etait très bien nous avons tester le restaurant bon mais cher aller plutôt dîner a Naples c'est très sympa et moins excessif ..

• Séjour du août 2012
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Une chose est sûre : la plage est magnifique comme toute cette côte. Mais non seulement nous avons été déçus par Naples, une ville très étendue, sans animation et sans charme particulier (à part, bien sûr l' alignement de magnifiques demeures). Mais nous avons été aussi déçus par l' hôtel, le plus cher de notre voyage ( 350 € la nuit en basse saison ) . La chambre n'est pas immense. La salle de bains est riquiqui. Nous avions une des meilleures chambres dans la Beach house. C'est sûr, on peut accéder directement à la plage mais nous sommes un peu en contrebas donc pour apercevoir la plage, il faut presque grimper sur le lit !
Le service est light : on traîne nos valises jusqu'à l'autre bout de l'hôtel, les "sourires" et les "bonjours" du personnel sont rares . À ce prix, on pourrait s'attendre à un service en chambre avant la nuit avec réapprovisionnement en café et petit chocolat ... Sur la plage, pas beaucoup mieux. Il y a bien des transats ... en plastique mais l'accès au matériel de sport ( canoë, pédalos ...) ferme à 16 h ! De même le joli bar de la piscine, où il aurait été agréable de prendre l'apéro est fermé à 17 h. Quant au restaurant, le cadre est splendide mais la nourriture est hors de prix et très très moyenne , en particulier les produits de la mer, ce qui est quand même dommage sur la Gulf coast !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

10 jours en famille en juillet . trés agréable hôtel et lieu de détente idéalement situé au bord de l'eau et prés des golfs . Un peu cher mais excellent rapport qualité /prix . ambiance cosy et cote est . le plus européen des hôtels de Naple t même si le calvados est servi dans un verre a coca ! personnel et service au top .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
TIGERY
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

C'est l'hotel de la Gulf Coast sans hésitation, les yeux fermés, chambre vue mer, lit à baldaquin, terrasse couché de soleil plein champs, les tortues viennent pondre sur la plage !!! il faut fermer ses rideaux dès 21h00, personnel de grande classe et discret, valet pour la voiture, chambre spacieuse, trés calme, la plage est à porté de tongs, 2 piscines , jet ski pour ce qui veulent, le paradis en quelques sorte.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez LaPlaya Beach & Golf Resort Naples ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LaPlaya Beach & Golf Resort Naples

Adresse : 9891 Gulf Shore Drive, Naples, FL 34108
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples > North Naples
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Naples
N°1 des hôtels en bord de mer à Naples
N°1 des hôtels de luxe à Naples
N°1 des hôtels romantiques à Naples
N°1 des complexes hôteliers à Naples
N°2 des hôtels familiaux à Naples
N°3 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — LaPlaya Beach & Golf Resort Naples 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Booking.com, Tingo, Otel, Travelocity, HotelsClick, TripOnline SA, Despegar.com, Hotels.com, Jetsetter, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LaPlaya Beach & Golf Resort Naples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naples La Playa Resort
Playa Beach Residences
La Playa Beach Hotel
La Playa Naples Florida
Naples La Playa Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LaPlaya Beach & Golf Resort Naples, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.