Message de TripAdvisor :

les appartements de cette propriété appartiennent et sont gérés par différentes sociétés, la qualité et le service peuvent donc varier. Si vous souhaitez réserver un appartement en particulier ou géré par une société en particulier, veuillez le préciser avant de réserver votre voyage.

“simplement parfait” 5 5 étoiles

N° 24 sur 58 hôtels à Naples
aix en provence
“simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel, nous avons été reçus de manière parfaite à la réception ( merci Wendy!) la suite (oui, car il s'agit de suites) été grande, propre, bien agencée, la cuisine totalement équipée, avec même sucre, café ou thé posés a coté de la cafetière, nous avions 2 salles de bain ( un vrai luxe quand on est deux!) la terrasse est grande avec une vue magnifique sur le parc dans lequel se promènent canards, écureuils, oiseaux , tortues, bref un avant gout de paradis. Quelques minutes après le téléphone de la chambre a sonné, c'était la réception pour savoir si nous étions satisfaits et si nous ne manquions de rien.... rajoutons a la prestation une grande piscine, un jacuzzi en plein air, une terrasse avec a dispositions des barbecues a gaz grands formats, un supermarché accessible a pieds en 5 minutes, tout cela pour moins de 100 dollars la nuit, nous avons presque regrettés de ne pas pouvoir rester une ou deux nuits de plus malgres le fait que la ville soit quelque peu inintéressante, une fois que l'on a fait le tour des quartiers et résidences de luxe. j'allais oublier, vous avez meme une salle de fitness a disposition....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Fonsorbes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous sommes restés 2 nuits dans ce complexe hôtelier et nous avons regretté en partant de n'y avoir pas réservé quelques nuits de plus.
Les chambres sont spacieuses avec tout le confort nécessaire. La literie très correcte et le service suffisant (changement des serviettes, lits faits, propre)
L'hôtel possède une grande piscine chauffée dans un cadre rafraîchissant avec prêt de grands draps de bain. Vous y trouverez aussi une aire de BBQ à gaz en libre service où nous avons fait griller des tranches de boeuf achetées au Publix distant de 5 minutes à pied. Il y a aussi des terrains de tennis, volley et basket utilisables avec prêt des accessoires nécessaires auprès de la réception (nous n'avons malheureusement pas eu le temps de le tester).
Un jacuzzi est aussi disponible mais il est sans intérêt.
Le quartier est splendide avec ses villas typiquement américaines.
Nous y avons séjourné en période creuse avec des prix avantageux et peu de monde, c'est peu être différent en haute saison.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avions réservé une Suite 2 chambres. Cela ressemble plus à un motel. Il s’agit de petits appartements correctement équipés mais sombres et à la déco plus que défraîchie. L’arrière de l’appartement donne sur un vaste jardin avec un petit cours d’eau. Petite piscine et jacuzzi. A noter pas de service petit déjeuner. Très mal insonorisé, on entend les voisins du dessus très distinctement... et les voitures des voisins autour.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Alba
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

le Park shore est vraiment un hôtel génial en famille ! toujours en périple (auto tour, voir mes autres avis sur les hôtels en Floride) à travers la Floride nous sommes arrivés à Naples, ville aseptisée, remplie de golfs !!! mais le Park Shore est un hôtel très agréable avec un grand jardin remplie de petits animaux en liberté, géniale pour les enfants (tortues, lézards, canards, etc...) ainsi qu'une petite île (!) au coeur de l'hôtel avec une très belle piscine très bien paysagée ! l'hôtel est à deux pas de plages superbes, pleins de restos aux alentour, et vous pouvez tout à fait envisager une excursion sur la journée dans les everglades (les crocos !!!) ou sur l'île de Sanibell, magnifique (île au coquillage: les enfants étaient enchantés !). en résumé: cet hôtel est idéalement placé pour rayonner, par contre Naples est sans intérêts !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

après plusieurs séjours dans cette résidence, nous recevons toujours le même accueil, les appartements sont toujours aussi confortables et bien équipés. Dès que l'on est plus de deux personnes c'est la meilleure solution d'hébergement en floride. Les appartements sont spacieux avec de belles chambres, très bien équipés, cuisine avec tout le confort. Il faut néanmoins une voiture pour se déplacer sur le centre ville mais à proximité vous avez un supermarché et d'autres boutiques. Piscine et jaccuzzi dans la résidence ainsi qu'un restaurant non testé. Une adresse à garder précieusement. Pour info je réserve toujours sur "sunstream hotels and resort" et j'ai aussi testé "Pointe Estero" du luxe en bord de mer !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Appart hotel très confortable pour passer quelques jours à Naples. Tout est là (lave vaisselle et son produit, café...). Il manque juste l'internet, seulement accessible dans le lobby et les apparts juste à côté du lobby.

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Excellent ; très propre, confortable et esthétique. Bonne literie. Service impéccable et très pratique. Très bonne situation (Everglades, Marco Island, Sanibel Island & Captiva, Fort Myers). Zone commerciale à proximité pour faire des courses. Tout est de qualité et très bon prix. Nous y retournerons sûrement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Park Shore Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Shore Resort

Adresse: 600 Neapolitan Way, Naples, FL 34103
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Naples
N°21 des hôtels familiaux à Naples
N°23 des hôtels romantiques à Naples
N°25 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Shore Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Shore Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Shore Hotel Naples
Park Shore Naples
Park Shore Resort Naples, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Shore Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.