“ports of the island resort and marina Naples USA” 1 5 étoiles

Classé n°42 sur 58 hôtels à Naples

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Hôtel correct pour 1 ou 2 nuits maximum. Très isolé sur le Tamiami Trail. Voiture indispensable de toute façon ! Confort correct même si les chambres auraient besoin d'un bon rafraichissement : peinture écaillée et sale par endroit, salle de bains pas très nette, tâches au plafond, couverture et draps un peu sales aussi. Mais l'accueil est bien et la piscine agréable.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
New York City
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

Après avoir jeté un coup d’œil au site Internet de l’hôtel et avoir lu quelques commentaires, nous avons décidé de venir ici. Le prix qu’offrait Cheaptickets.com était une vraie aubaine : 91 $ la nuit. On ne pouvait vraiment pas laisser passer ça.
Le site Internet de l’hôtel est du pur mensonge et il est très décevant.
J’aurais bien voulu descendre au Super 8 de Naples à la place.
Cet endroit était lamentable.
Notre chambre n’avait pas été rénovée depuis au moins 10 ans. Il n’y avait qu’une seule lampe dans un coin de la chambre. Pas de lampes de chevet. Pas de réveil. Pas de cintres pour pendre les vêtements. Très mauvaise image à la télé. Une antenne aurait été préférable.
Et on nous a dit que notre chambre était la meilleure qu’ils pouvaient offrir. Il m’ont menti sans vergogne.
Ils ont remédié au problème des lampes et du réveil, mais je m’étais déjà fait une impression sur cet hôtel et plus rien ne pouvait me faire changer d’avis…ou peut-être un remboursement complet pour pouvoir aller au Super 8 ou au Motel 6.
A éviter absolument.
Il est situé à 30 minutes de Naples et à 20 minutes de Marco Island.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Port of the Islands Everglades Adventure Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Port of the Islands Everglades Adventure Resort

Adresse : 25000 Tamiami Trail East, Naples, FL 34114
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°42 des complexes hôteliers à Naples
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Port of the Islands Everglades Adventure Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Expedia, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Port of the Islands Everglades Adventure Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Of The Islands Everglades Adventure Resort Naples, Floride
Port Of The Islands Resort And Marina Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Port of the Islands Everglades Adventure Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.