“bien situé pour les Everglades” 2 5 étoiles

Port of the Islands Everglades Adventure Resort
2.5 sur 5 Hôtel   |   25000 Tamiami Trail East, Naples, FL 34114   |
N° 41 sur 58 hôtels à Naples
France
“bien situé pour les Everglades”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2009

Hôtel très bien situé pour les excursions dans les Everglades, entrée ouest, proche d'Everglade City où se trouvent les principales compagnies d'airboats pour découvrir la mangrove. Nous avions réservé deux chambres. On nous a donné des chambres communicantes, la serrure de l'une d'elles ne fonctionnait pas et il fallait passer par l'autre chambre pour y accéder (pas de problème pour nous qui étions en famille, mais question sécurité incendie, cela laissait un peu à désirer...) Chambres très spacieuses, plafond moisi, mais les chambres étaient propres. Vaste hall d'entrée-réception de style ascienda, charmant, mais avec une moquette d'escalier monstrueusement sale. Petit déjeuner très sommaire, mais ça dépanne, car pas grande chose à proximité. Prévoir les repas à Naples ou éventuellement à Everglade City. Bon accueil. Grand parking gratuit extérieur. Piscine saisonnière. Hôtel qui semble en perdition et nécessiterait quelques travaux de remise en état. Malgré cela, très bon emplacement et peu cher par rapport aux hôtels alentour. Recommandé uniquement pour l'emplacement.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

New York City
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir jeté un coup d’œil au site Internet de l’hôtel et avoir lu quelques commentaires, nous avons décidé de venir ici. Le prix qu’offrait Cheaptickets.com était une vraie aubaine : 91 $ la nuit. On ne pouvait vraiment pas laisser passer ça.
Le site Internet de l’hôtel est du pur mensonge et il est très décevant.
J’aurais bien voulu descendre au Super 8 de Naples à la place.
Cet endroit était lamentable.
Notre chambre n’avait pas été rénovée depuis au moins 10 ans. Il n’y avait qu’une seule lampe dans un coin de la chambre. Pas de lampes de chevet. Pas de réveil. Pas de cintres pour pendre les vêtements. Très mauvaise image à la télé. Une antenne aurait été préférable.
Et on nous a dit que notre chambre était la meilleure qu’ils pouvaient offrir. Il m’ont menti sans vergogne.
Ils ont remédié au problème des lampes et du réveil, mais je m’étais déjà fait une impression sur cet hôtel et plus rien ne pouvait me faire changer d’avis…ou peut-être un remboursement complet pour pouvoir aller au Super 8 ou au Motel 6.
A éviter absolument.
Il est situé à 30 minutes de Naples et à 20 minutes de Marco Island.

Voir également ces hébergements à Naples ou ses environs
Outdoor Resorts of Chokoloskee
N° 34 sur 58 à Naples
Ramada Naples
N° 28 sur 58 à Naples
4.0 5 étoiles 1 102 avis

Vous connaissez Port of the Islands Everglades Adventure Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Port of the Islands Everglades Adventure Resort

Adresse: 25000 Tamiami Trail East, Naples, FL 34114
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 41 sur 58 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Port of the Islands Everglades Adventure Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, seekda GmbH, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Port of the Islands Everglades Adventure Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Of The Islands Everglades Adventure Resort Naples, Floride
Port Of The Islands Resort And Marina Hotel Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Port of the Islands Everglades Adventure Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.