“Pas à la hauteur d'un "Waldorf" !” 2 5 étoiles
Avis sur Waldorf Astoria Naples

Waldorf Astoria Naples a été ajouté à vos Favoris
Waldorf Astoria Naples
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   475 Seagate Drive, Naples, FL 34103 (North Naples)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°33 sur 58 hôtels à Naples
“Pas à la hauteur d'un "Waldorf" !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

La chambre : mobilier très classique et décoration banale. Peu de personnalité. Moquette limite de fraîcheur atteinte. Le ménage est très superficiel, surtout dans la douche... Les produits de toilette frise la mesquinerie : 1 seul et unique bonnet de bains pour 4 jours ; il a fallu réclamer du savon et un bloc de notes (celui mis dans la chambre n'avait que 4 feuilles !)... Etc... Quant à la propreté du fitness : très relative...etc...
A notre arrivée : nous avons dû supporter un accueil excessif et personnalisé de la 'Concierge' qui nous a accompagné jusqu'à notre chambre en même temps que le bagagiste : les 2 voulant nous décrire les mérites de l'hôtel et de la chambre... Dont nous n'avions que faire : nous étions fatigués du voyage mais ils ne décollaient pas de notre chambre !! Mon mari en a profité pour glisser que c'était mon anniversaire le lendemain : la 'Concierge' lui a dit qu'elle allait faire quelque chose mais en fait : rien ! Pour rigoler j'ai fait une allusion sur Facebook et pour se rattraper ils m'ont fait livrer 2 cupcakes 24 heures + tard !! Cette dame trop présente à notre arrivée nous a complétement ignorée chaque fois que nous passions devant son comptoir !?
Le service au petit déjeuner : l'accueil n'est pas souriant et autoritaire. Les serveurs sont désinvoltent...
Les prix pratiqués ne sont pas en rapport avec les prestations offertes qui elles-mêmes n'ont rien á voir avec celles offertes dans les autres hôtels Waldorf que nous avons fréquentés (New York, Palm Springs, Scottsdale)
Très déçus, nous avons écourté notre séjour !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

1 593 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Dommage le Vue sur mer ne l'était pas vraiment malgré la demande et surtout la facturation ( en se penchant par le balcon) propreté limite (chaise sur la balcon très sale) cet hotel a du être bien à l'ouverture il l'est moins maintenant- La piscine a été fermée pendant une journée complète - personnel charmant - en résumé je ne le conseille pas

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Rien a dire sur l'accueil le décor la piscine magnifique la vue mer si chambre avec vue mer après affaire de goût c'était trop grand pour nous trop impersonnel et Deco devenu un peu kitch dans les chambres

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

très bel hotel en bord de mer.
Une petite navette (5min) vous conduit de l'hotel à la plage. Entre les deux une magnifique mangrove.
Très belle plage avec restaurant, chaises longues, parasols...
Les chambres sont spacieuses avec 2 grands lits. En cat supérieure, un grand balcon et une vue sur la mer.
L'hotel est à mi-chemin entre downtown et North Naples.
Dommage que le wifi dans les chambres soit payant. Gratuit dans le lobby

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

nous avons passe 2 semaines + 1 au mois d aout dans un bungalow
le servive est impeccable, les installations sportives parfaites
la responsable du tennis, Kadre, tenniswoman elle-meme,
tres professionnelle et attentionnée, ruben au bar
la salle de fitness dotee de tous les equipements et d un sauna et hammam
l hotel est lié au EDgewater a naples egalement ( a 10 km)
ou la plage est magnifique

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Bon rapport qualité prix, haut standing. Grandes piscines (dont une avec un toboggan).
La plage n'est pas à proximité et vous devrez prendre une voiturette électrique pour vous y rendre (Bar à la plage).
Wifi gratuit. Service parfait rien à redire.
Nous y avons séjourné en famille (2 adultes, 2 enfants), nous étions logés dans un bungalow (une chambre et un salon avec un canapé lit).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous y avons séjourné en juillet 2012 en famille (2 adultes, 2 enfants) pendant une semaine. Nous étions logés dans un vaste bungalow (une chambre et un salon avec un canapé lit). L'hôtel se trouve à proximité de Vénitian Village où vous pourrez trouver des restaurants. La magnifique plage n'est pas à proximité et vous devrez prendre une voiturette électrique pour vous y rendre. Le parking est gratuit. Le petit-déjeuner est copieux.

Astuce pour la chambre : En famille optez pour les bungalows
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Waldorf Astoria Naples ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Waldorf Astoria Naples

Adresse : 475 Seagate Drive, Naples, FL 34103
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples > North Naples , Pelican Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Naples
N°8 des hôtels Spa à Naples
N°8 des hôtels en bord de mer à Naples
N°9 des hôtels de luxe à Naples
N°15 des hôtels d'affaires à Naples
N°30 des hôtels familiaux à Naples
N°31 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Waldorf Astoria Naples 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Amex, Expedia, Tingo, Cheap Tickets, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waldorf Astoria Naples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grande Naples
Grande Hebergement
Waldorf Astoria Naples Floride
Waldorf Astoria Naples Hotel Naples
The Waldorf Astoria Collection Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waldorf Astoria Naples, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.