“Remarquable comme toujours” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Florida
“Remarquable comme toujours”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

C’était notre sixième séjour au Ritz Naples. C'est chaque fois un peu mieux. Plus d’équipements, plus d’activités. C’est un hôtel superbe, avec une plage merveilleuse, un spa fantastique et de très bons restaurants. Un peu cher lorsqu’on y dîne en famille : le buffet pour les enfants coûte 12.95 $ pour du poulet et des hot-dogs. Mais à part ça, les portions sont en général très généreuses et vous pouvez partager avec votre conjoint. C’est un endroit très reposant. Nous avons beaucoup aimé les films qu’ils passent le soir près de la piscine. J’ai même vu un lamantin nager dans la baie. Nous n’avons jamais eu à nous plaindre ici, la qualité est toujours au même niveau. Nous avons hâte d’y retourner l’année prochaine et d’essayer un autre Ritz Carlton aussi.

Houston, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Tous les employés, des jardiniers aux réceptionnistes sont très courtois et vous demandent toujours s’ils peuvent faire quelque chose pour vous. Je voyage beaucoup, mais c’était la première fois que j’allais au Ritz et je ne m’attendais pas à ce qu’il soit d’aussi bonne qualité.

kentucky
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Je rentre juste d’un séjour de cinq jours au Ritz. C’était la deuxième fois que j’y allais et tout ce que je peux dire, c’est qu’il est vraiment fantastique. J’aime beaucoup le luxe qu’on trouve au Ritz et l’accueil toujours excellent qu'on y reçoit.

La plage est parfaite, tranquille et assez calme pour pouvoir se relaxer et bien en profiter. La cuisine est délicieuse, les salles de bains jolies et bien équipées et les lits confortables.

Je me dis toujours que j’aimerais bien y rester un peu plus longtemps. C’est un merveilleux hôtel pour un séjour à deux.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2007

Nous venons de passer des vacances au Ritz Carlton de Naples et nous avons adoré notre séjour ! C'était le luxe à l'état pur, les chambres, le personnel, les piscines, la plage, tout était vraiment extraordinaire. Et tellement reposant. Je le recommande à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Naples ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, Naples

Adresse: 280 Vanderbilt Beach Road, Naples, FL 34108
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Naples
N°3 des hôtels d'affaires à Naples
N°4 des hôtels Spa à Naples
N°6 des hôtels familiaux à Naples
N°6 des hôtels de luxe à Naples
N°8 des hôtels romantiques à Naples
Fourchette de prix (par nuit): 427 € - 1 017 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Naples 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Marriott, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Naples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Ritz-Carlton, Naples Floride
The Ritz-Carlton, Naples Hotel Naples
Naples Ritz Carlton
Ritz Naples
Ritz-Carlton Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton, Naples, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.