“Excellent !” 5 5 étoiles

Forfait
N° 9 sur 58 hôtels à Naples
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Charmant Hotel face à la mer, avec plage privée, top luxe. Service et prestation parfaite. La literie est excellente, le personnel est au petit soin et les chambres spacieuses et la décor en harmonie avec le lieu. Possibilité de prendre le petit dej a l hôtel ou de prendre un cafe et de le déguster face au golf du Mexique. En face de l'hôtel, nous recommandons le restaurant japonais. On recommande fortement pour séjour en couple ou en famille.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Nous sommes allés en Floride au mois d'août 2012, avons loués une voiture et voyagés de ville en ville. Un seul mot pour cet hotel parfait. Hotel tres chic avec une deco sobre dans les chambres. Superbe vue de la terrasse sur un
Magnifique terrain de golf.
Très belle piscine. Déjeuner en chambre delicueux avec des fraises et mûres enormissimes. Service irréprochable.

• Séjour du août 2012
saint leu
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

prix tres avantageux hors saison
etablissement de tres bonne qualité
tres belle plage

• a aimé — la beaute du site
  • n'a pas aimé — prix des repas et des boissons a la hauteur du nombre de ses etoiles
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Comme j’ai récemment écrit une critique très négative à l’égard du Ritz Carlton de Sarasota, j’ai pensé qu’il était juste d’en écrire une sur le Ritz de Naples où je viens de séjourner. Quelle différence ! Nous y sommes allés une fois en août et nous y sommes retournés le week-end dernier. Le service était excellent, le resort était parfait pour les familles, le personnel s’est montré adorable et très attentionné et la cuisine était délicieuse. Il ne faut absolument pas manquer le brunch du dimanche matin au Golf resort ! Homard et champagne à volonté ! De plus, leur spa est magnifique et leurs soins absolument extraordinaires. Si jamais vous pensez aller au Ritz de Sarasota, allez plutôt juste un peu plus au sud jusqu’à celui de Naples. Il n’y a tout simplement aucune comparaison possible entre les deux hôtels, en particulier en ce qui concerne le personnel. Nous reviendrons ici souvent.

Hove
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

J’ai réservé cet hôtel pour la deuxième partie de notre voyage en Floride (la première s’étant déroulée à Sarasota). Nous avons été surclassés dans une suite Executive absolument géniale. Cet hôtel est fantastique, magnifique de l’extérieur, les chambres sont superbes, on y mange divinement (le Grill vaut vraiment le coup mais les portions sont énormes !). Il est en plein sur la plage et la piscine est parfaite. Leurs transats étaient les plus confortables que je connaisse !

Le seul bémol : il faut payer 20 $ pour avoir un parasol sur la plage, ce que j’ai trouvé assez culotté !

J’y reviendrai, c’est sûr.

J’ai joué au golf là-bas. C’est si facile.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

C’était la cinquième fois que nous allions au Ritz et nous avons encore passé un excellent séjour. Le personnel est courtois et les chambres sont impeccablement propres. La plage et la piscine sont magnifiques. C’est un hôtel qui fait tout ce qu’il faut pour bien recevoir les familles mais, si vous avez un vol qui part tard le soir et que vous ne pouvez pas garder la chambre plus tard que l’heure prévue, il n’y a aucun endroit où toute la famille puisse se rincer après la plage : on pourrait penser le faire dans le spa mais les enfants n’ont pas le droit d’y aller en-dessous de 18 ans. Alors il faut prévoir autre chose si vous restez tard et que vous voulez profiter de la plage jusqu’à la dernière seconde !
Le spa et la salle de gym sont très agréables et propres. L’hôtel est très bien situé, à quelques minutes des magasins de Waterside, de 5th Avenue, de 3rd Avenue et de Tin City. Les restaurants du coin sont extraordinaires. Et seulement à 40 minutes de l’aéroport, assez proche donc.
L’hôtel est globalement propre et très agréable. Profitez-en bien ! Mais je sais que vous passerez un bon séjour !

Heemskerk
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Nous sommes une famille hollandaise et avons séjourné deux semaines à 4 à cet hôtel en juillet-août 07, avec nos deux enfants de 14 et 18 ans, et il faut dire que c’est l’un des meilleurs hôtels que nous ayons connus durant nos vacances.

Superbe piscine, transats avec de bons matelas confortables sur lesquels tous les matins, les employés de la piscine vous aident à mettre votre serviette, plus une deuxième pour vous sécher en sortant de la piscine.

Belle plage avec beaucoup de transats et un service fantastique. Grande chambre, joliment décorée et toujours propre. Nous en avions pris une avec vue sur le golf sur le devant de l’hôtel, étonnamment bien. Excellent petit déjeuner-buffet, très varié, et service très efficace.

Un hôtel que je recommande (et toutes mes félicitations aux employés du service parking, vraiment très serviables et qui n’aiment pas vous faire attendre).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
Naples Bay Resort
Bellasera Hotel
Bellasera Hotel
N° 2 sur 58 à Naples
4.5 5 étoiles 1 057 avis
The Ritz-Carlton Golf Resort, Na...
N° 5 sur 58 à Naples
North Naples
Doubletree Suites by Hilton Naples
Inn at Pelican Bay
N° 4 sur 58 à Naples

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Naples ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, Naples

Adresse: 280 Vanderbilt Beach Road, Naples, FL 34108
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Naples
N°4 des hôtels familiaux à Naples
N°4 des hôtels Spa à Naples
N°4 des hôtels en bord de mer à Naples
N°6 des hôtels de luxe à Naples
N°10 des hôtels romantiques à Naples
Fourchette de prix (par nuit): 382 € - 1 096 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Naples 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Naples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Ritz-Carlton, Naples Floride
The Ritz-Carlton, Naples Hotel Naples
Naples Ritz Carlton
Ritz Naples
Ritz-Carlton Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton, Naples, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.