“Très bon standing” 4 5 étoiles
Avis sur The Naples Beach Hotel & Golf Club

The Naples Beach Hotel & Golf Club a été ajouté à vos Favoris
The Naples Beach Hotel & Golf Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   851 Gulf Shore Boulevard North, Naples, FL 34202   |
N° 25 sur 58 hôtels à Naples
nice
“Très bon standing”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un bel hôtel au bord de l'eau. L'architecture n'est pas très belle, mais les prestations relèvent le niveau d'ensemble.
Très beau lobby, classique. Beaux espaces communs : piscine ombragée, superbe plage de sable blanc.
Chambre très confortable avec une belle salle de douche. Excellent service : voiturier, journaux au réveil, chocolats le soir.
Deux mesquineries : l'Internet est payant (10 dollars par jour) ainsi que les transats sur la plage.

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment principal au dessus du deuxième étage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Naples est la ville des riches américains de Floride. Boutiques de luxe, villas magnifiques,golf!..Du coup, on s'attendait à un hôtel plutôt haut de gamme.Déception! Réception et emplacement au bord du Golfe du Mexique parfait par contre au moment de rejoindre notre chambre, il a fallu reprendre la voiture pour y accéder . Notre chambre était située dans un bâtiment au bout de la résidence au 9ème étage et en bout de couloir. La vue sur le Golfe du Mexique demandée devait être de face en fait elle était latérale. La chambre en elle même était très bien équipée et assez grande. La piscine est minuscule pour le nombre d'occupants et clientèle plutôt populaire très bruyante. Nous n'avons ni testé les petits déjeuners ni le restaurant. Nous avons préfère manger en centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

A notre arrivée nous étions déçu de ne pas avoir la chambre demandée a la réservation mais Mr Saw nous a réglé le problème et nous étions très content de notre chambre. Très bon séjour. Je reproche juste de faire payer le wifi 10 USD qui en plus n est pas très bon c est mesquin. Très bonne ambiance le dimanche pour le coucher du soleil

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très bel hotel, avec tout le confort, 2 piscines, 2 restaurant, des grandes chambres avec vue sur l'Océan.
L'hotel donne directement sur une plage magnifique.
le petit déjeuner se prend en face de l'hotel, au bord d'un magnifique Golf. Parking gratuit possible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

hotel classe d'apparence et bien situé.
le service voiturier et les belles voitures annoncent la couleur.

cependant des petits moins viennent gacher le séjour.

store vénitien dans les chambres, pour faire une sieste en journée ou une grasse matinée, vous n'obtiendrez que peu d'obscurité, de plus la porte qui donne sur le balcon possède un hublot sans store ...

Wifi payant, 10$ par jour. pour un hotel de ce standing faire payer le wifi c'est juste mesquin.
autant l'inclure dans le prix des chambres.

mauvaise insonorisation des chambres, on entend tout ce qui se passe dans le couloir.

petit déj assez cher.

nous sommes resté une nuit, ce qui était suffisant

point positif, le coucher de soleil dans la mer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

La chambre etait correcte´ la salle de bain pas de première fraicheur, la vue mer est tronquée par la vue des toits, la piscine est toute petite, l'eau est salle. La plage n'est pas terrible et tous les 30 mètres des gros tuyaux d'eau ( on ne sait pas de quoi) rejette de l'eau dans la mer. La mer n'est pas limpide mais bien chaude. Le fitness est dans un autre bâtiment et les prix du Spa sont excessifs. La literie n'est pas au top ( matelas trop mou et oreiller trop dur ). Le prix du petit dej est exorbitant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

C'est notre deuxième séjour au Playa. Nous aimons bien cet hôtel et Naples. Nous avons séjourné 2 nuits cette fois en famille à 5 dans une double queen pool view. Bien logés dans le petit immeuble vue mer/vue piscine. Mieux que la fois d'avant en 2010 où nous nous étions retrouvés dans l'immeuble de l'autre côté de la route.
La déco des chambres rétro est vraiment bien et c'est propre.
Seul problème dans ce batiment c 'est le bruit. On entend ce qui se passe dans les chambres à côté. Comme si la TV du voisin et sa salle de bain étaient dans votre chambre!
La piscine est belle mais s'est dégradée depuis 2010 et nécessite quelques travaux (au bord, le carrelage manquaient ou s'effritait, ce qui peut être dangereux). Mon fils a trouvé des vers de terre dans l'eau!!!
La plage est belle mais l'eau moyen...plein de déjections de pélican à la surface.
Le service est impeccable, voiturier, restaurant. C'est parfait.
Le restaurant est délicieux et diner en terrasse devant la plage au soleil couchant reste un moment magique.
Les prix sont très raisonnables.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez The Naples Beach Hotel & Golf Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Naples Beach Hotel & Golf Club

Adresse: 851 Gulf Shore Boulevard North, Naples, FL 34202
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Naples
N°7 des hôtels en bord de mer à Naples
N°9 des hôtels de luxe à Naples
N°16 des hôtels d'affaires à Naples
N°23 des hôtels familiaux à Naples
N°24 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Naples Beach Hotel & Golf Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Cancelon, Hotelopia, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Naples Beach Hotel & Golf Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Naples
Naples Beach Golf Hotel
The Naples Beach Hotel And Golf Club
Naples Beach Hotel
Beach Golf Club Naples
Beach Golf Residences
The Naples Beach Hotel & Golf Club Floride
Naples Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Naples Beach Hotel & Golf Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.