“HOTEL CHER POUR JUSTIFIER SA PLAGE UNIQUEMENT” 3 5 étoiles
Avis sur The Naples Beach Hotel & Golf Club

The Naples Beach Hotel & Golf Club a été ajouté à vos Favoris
The Naples Beach Hotel & Golf Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   851 Gulf Shore Boulevard North, Naples, FL 34202   |
N° 25 sur 58 hôtels à Naples
Versailles, France
“HOTEL CHER POUR JUSTIFIER SA PLAGE UNIQUEMENT”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

J'ai passé 3 nuits en famille avec notre fille de 3 ans.
Ce qui est indéniable c'est la situation privilégiée de l'hôtel. Nous avons payé presque 350€ la nuit seule.
La chambre était mal faite, nous avons eu le droit à des tasses de café non vidées avec une marre de moisissure à la surface.
Et durant notre séjour, il n'y a pas eu d'aspirateur de passer. On marchait sur des miettes de croissant. C'est HALLUCINANT pour le prix de la chambre.
Comme je l'indiquais le prix n'est fonction que de la plage privée.
Ce qui est NAVRANT c'est de faire payer 10$/jour la wifi !
Le personnel n'est pas accueillant, conversation personnelle devant vous sans aucunes gênes.
Et au restaurant de la plage, j'ai eu le droit à une verre d'eau avec des traces de rouge à lèvres !!!
Bref, les chambres sont vieillottes, avec hublot cassé pour la porte menant au balcon, insonorisation inexistante.
Je n'ai pas été au restaurant du PDJ.
Et, précision il y a 5 bâtiments où loger et nous étions dans le principal donc je n'allais pas traverser la route pour un café.
La piscine est TOP mais le Jacuzzi est dépassé.
Il faut sortir et remonter un mécanisme pour avoir des bulles.
C'est du vieux rafistolé.
Encore une fois, si vous voulez la mer et la piscine, c'est l'hôtel qu'il vous faut.
Sur la plage les transats et parasols sont payants mais pas à la piscine.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Des notre arrivée, nous avons été snobé par la réceptionniste. Certainement car nous sommes jeune et que nous avons pas autant de dollars dans le porte feuille que la plupart des autres clients. Il était 11h et la réceptionniste nous informe que notre chambre ne sera pas prête avant 16h. Du coup, nous sommes partis nous promener. Nous avons finalement pu prendre notre chambre à 14h. Chambre correcte et spacieuse. En ce qui concerne le Wi-Fi, c est juste honteux venant de la part de ce médiocre hôtel. 10 dollars pour 24h et la connection est catastrophique. Mais la plus grande surprise à été de découvrir un rat mort prêt de la piscine. Relevons qu'a l'heure ou j écris, soit prêt de 4h après cette étonnante decouverte, le cadavre de l'animal n'a toujours pas bougé. De plus, nous avons demandé à une réceptionniste si elle pouvait nous faire une réservation par téléphone, car notre anglais est basique. Cela nous nous a tout simplement été refusé car la réservation ne concernait pas l'hôtel. Prix exorbitant, 6 dollars la bouteille d'eau, en gros, passé votre chemin est cherché un autre hôtel.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Nous sommes arriver en couple standard (non en costard...). Nous nous sommes sentis snobé à la réception .
Chambre correcte spacieuse mais attention ou vous la prenez car plusieurs bâtiments.
Le wifi est payant, pour un hotel de cette gamme c est incroyable....les autres hotel le wifi est gratuit est largement plus rapide....Si vous n avez pas vraiment besoin de wifi ne payez pas la somme exorbitante pour la qualité de ce wifi décevant...
Nous sommes bien content de faire qu une nuit ici...

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Très bon hôtel, belle vue sur la mer le soir.
Les chambres sont assez bien et grandes.
Pas très loin du centre ville.
La petite boutique à l'entrée est très pratique.
Le wifi est payan et se n'est pratique.
Très bien

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Chatillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

L'hôtel donne sur la plage et offre des prestations très correctes. Ceci étant dit, même si j'apprécie le fait que contrairement à beaucoup d'autres de leurs confrères, l'hôtel ne facture pas de resorts fees de façon automatique, certaines de leurs facturations sont assez limite. Pas de problème pour payer le wifi à $10, mais facturer $12 le transat et $18 le parasol, c'est tout de même dommage. À choisir je préfère qu'on me facture $25 ou $35 de resort fees, mais que je n'ai pas à payer un tel prix pour des extras aussi communs qu'une paire de transats...

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Très bel endroit, personnel très accueillant , les chambres sont très corrects, cependant Attention car elles ne donnent absolument pas sur la piscine et ne donnent pas non plus sur la mer
Seules 4 ou 5 doivent avoir les deux vues
Connexion wifi très mauvaise et pourtant payante
Tout le reste est Ok

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vues car elles ne sont pas nombreuses Se trouvent dans le bâtiment principal...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel très très correct, chambre surclassée en une suite, cadre somptueux, calme, plage à couper le souffle avec coucher de soleil garanti. Les commodités proposées sont d'un rapport qualité/prix intéressant. Excellent

Astuce pour la chambre : demander une vue sur la mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez The Naples Beach Hotel & Golf Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Naples Beach Hotel & Golf Club

Adresse: 851 Gulf Shore Boulevard North, Naples, FL 34202
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Naples
N°7 des hôtels en bord de mer à Naples
N°9 des hôtels de luxe à Naples
N°17 des hôtels d'affaires à Naples
N°21 des hôtels romantiques à Naples
N°23 des hôtels familiaux à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Naples Beach Hotel & Golf Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Hotel.de, Hotelopia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Naples Beach Hotel & Golf Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Naples
Naples Beach Golf Hotel
The Naples Beach Hotel And Golf Club
Naples Beach Hotel
Beach Golf Club Naples
Beach Golf Residences
The Naples Beach Hotel & Golf Club Floride
Naples Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Naples Beach Hotel & Golf Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.