“Il n’est pas à la hauteur des hôtels Marriott” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°39 sur 58 hôtels à Naples
Tampa, Floride
“Il n’est pas à la hauteur des hôtels Marriott”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Je fais partie des clients d’honneurs du groupe Marriott (Silver Elite) et la plupart du temps, je vais dans des Courtyards ou autres hôtels Marriott, or celui-ci ne répond pas critères de qualité du groupe.

A mon arrivée, à 3h de l’après-midi, la personne de la réception, Carol, n’a même pas daigné me regarder, il a fallu que ce soit moi qui lui dise bonjour ce à quoi elle m’a répondu "nom de famille ?" comme si je la dérangeais.
Il lui a fallu un quart d’heure pour m’inscrire, ma demande de lit King size n’a pas été honorée, tout ce qu’elle m’a dit c’est « Nous n’avons pas de chambre avec lit King size de prête pour l’instant, mais on peut vous proposer deux lits si vous voulez ? » A 3h, j’aurais quand même pensé que ma chambre serait prête.
J’ai pris ma clé et me suis dirigé vers la chambre (la 405). Deux petits lits doubles, j’ai aussitôt appelé la réception et suis tombé sur une autre femme qui m’a dit qu’ils avaient plein de chambres avec lit King size de disponibles, de descendre et qu’ils allaient arranger cela.
Donc je redescends à l’accueil, où une nouvelle équipe avait pris le relais entretemps, plus enjoués et à visage plus humain que "Carol". Je suis ensuite remonté à la chambre 406 cette fois, une petite chambre donnant sur les poubelles. TRES mal agencée, très forte odeur de moisissure, moquette humide, VMC bruyante, murs tachés, empreinte de main sur le mur près du lit. Salle de bains très ancienne, ainsi que le coin lavabo, éclairage des toilettes et de la douche très sombre, tringle du rideau douche se détachant du mur, oreillers incroyablement flasques et minces, serviettes de bain et gants de toilette du genre de ceux qu’on trouve à Super 8, genre papier de verre comme épaisseur et texture, et tout usés.

ABSOLUMENT pas ce que j’ai l’habitude de trouver dans un Marriott, j’ai découvert par la suite que cet hôtel appartient à Ocean Properties, mais j’aurais cru au moins qu’ils s’aligneraient sur les critères de qualité des Marriott !?

La prochaine fois que j’irai à Naples, j’essaierai les autres hôtels, ce n’est pas le choix qui manque.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Cincinnati, OH
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2007

On avait réservé sur Travelzoo à 55 € pour deux, petit déjeuner compris. Chambre classique, ordinaire, mais les jardins de l’hôtel étaient vraiment petits.
L’hôtel est en plein sur l’autoroute 41, mais on n’entend pas le bruit de la circulation. On a eu quelques problèmes avec l’air conditionné, très bruyant, mais après deux tentatives de réparation, ils l’ont finalement remplacée par une neuve. Service client très agréable et serviable.
Un hôtel où l’on retournerait avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard Naples ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard Naples

Adresse: 3250 Tamiami Trail N, Naples, FL 34103
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples > Moorings
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°39 sur 58 hôtels à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Naples 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Naples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Naples
Courtyard Naples Floride
Courtyard Naples Hotel Naples
Naples Courtyard
Naples Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard Naples, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.