“Superbe!” 5 5 étoiles

Classé n°23 sur 58 hôtels à Naples
Beauvais, France
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous y sommes allés en famille et j'avais réservé un appartement à deux chambres. Notre appart était situé au rez de chaussé et la vue donnait directement sur le bras de mer qui rentre dans la ville de Naples. Nous avions une grande cuisine super équipée, un grand salon, deux chambres dont une une avec un lit king size, deux SDB, et une terrasse fermée par une moustiquaire. L'appartement était luxueux, moderne et très calme. Il y a une belle piscine qui donne sur la baie, et pendant que nous prenions le soleil, un dauphin est venu faire son show en sortant hors de l'eau à deux mètres de nous! Un très grand souvenir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

courdimanche-95-
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

a l'arrivee me voila rassuree conforme aux photos tres beau facile de se garer une reception efficace
mais a peine 5 min apres nous voyons et surtout entendons de gros avions ( ligne interieure ) passé alors grosse interrogation mais bon on continue nous arrivons a notre appartement situe dans l'avant dernier bloc un peu deçu car pas loin de la route mais en apparence petite rue qui traverse la ville ..
nous ouvrons appartement bien mais quelques detail chiffonent l'endroit machine seche linge est masque par une porte inadaptee bon chambre ok mais salle de bains rikiki dommage ...
et la on continue le menage pas fait des frites et pop corn sur le tapis
ds la salle de bain des cheveux partout meme les serviettes -encore un magnetoscope a cassette !
fourni produit pour machines mais pas de cafe ? une clim super bruyante !
et maintenant parlons du pire l'insonorisation
a 6 h du mat les voisins commencent mais ça ce n'est pas le pire- rien n'est insonorise pour le passage des voitures et camions et comme vous le savez aux us les voitures sont du genre bruyante on a l'impression d'etre dans la rue nous n'avons pas dormi
quel dommage car le cadre est magnifique la piscine et le tub egalement ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
COURBEVOIE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Un très grand appartement avec 2 chambres et 2 salles de bain, super équipé (cuisine complète avec lave vaisselle, lave et sèche linge), 3 TV, 3 magnétoscopes, une chaîne HiFi. Barbecues prétés, vue et piscine sympa. Idéalement situé par rapport à la plage (200m) et aux deux rues commercantes (3ème rue et 5ème avenue à 800m).
Un seul soucis : la résidence est située dans l'axe de la piste d'atterrissage de l'aérodrome de Naples. Pas de gros avions et pas de vols entre 21H et 8H mais de temps en temps, des avions passent relativement bas. Très supportable compte tenu de tous les avantages de cette résidence.
De plus, Naples est vraiment une ville sympa.

• a aimé — Le confort et la situation
  • n'a pas aimé — Les avions qui passent au dessus de temps en temps
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
wargrave
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2006

Tous les employés du Charter Club à tous les niveaux étaient sympas et vraiment serviables.

Les appartements sont supers, propres, clairs et vraiment bien équipés. Impossible de trouver meilleur emplacement.

Ne manquez pas d’aller faire un tour sur la 5ème avenue le jeudi soir pour aller voir les supers concerts live.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Charter Club Resort of Naples Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Charter Club Resort of Naples Bay

Adresse : 1000 10th Avenue South, Naples, FL 34102
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples > Old Naples
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°20 des hôtels familiaux à Naples
N°31 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Charter Club Resort of Naples Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Priceline, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charter Club Resort of Naples Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charter Club Resort Of Naples Bay Floride
Charter Club Resort Of Naples Bay Hotel Naples
Charter Hotel Naples Bay
Charter Club Resort On Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charter Club Resort of Naples Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.