“TRES BONNE ADRESSE” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Naples

Ramada Naples a été ajouté à vos Favoris
Ramada Naples
3.0 sur 5 Hôtel   |   1100 Tamiami Trail North, Naples, FL 34102 (Anciennement Holiday Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 29 sur 58 hôtels à Naples
REGION DE MONTPELLIER
“TRES BONNE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Personnel très sympa qui donne pleins d'infos. Belle chambre avec coffre. Très belle piscine avec beau jardin où il fait bon se reposer après une journée de découverte.. Très bon petit déj. Ordinateur à disposition gratuitement à la réception en théorie pour 15 minutes selon affluence. Restaurants à proximité.
Bien situé proche de la mer et du pier.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Personnel très souriant et agréable.
Toujours dispo pour vous informer des lieux a visiter.
Chambre propre et buffet copieux pour le petit-dej!

• Séjour du juillet 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Chambre correcte mais climatisation très bruyante.service correct. La piscine est agréable.

• Séjour du avril 2011
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Des l arrivee le service etait au rendez-vous. Acceuil chaleureux, tres belle chambre, personnel tres attentioné, tres bon petit dejeuner, et une superbe piscine.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Berkshire
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

Nous avons fait l’erreur stupide de débarquer à Naples sans avoir vraiment fait de recherches au préalable et donc nous nous sommes retrouvés à cet hôtel qui n’est pas le mieux qui soit, mais tout juste moyen.

Le bar n’ouvre pas avant 16h30 chaque jour et le restaurant rattaché est cher. Les chambres sont comme ce à quoi on peut s’attendre dans un Holiday Inn et pas tellement belles si vous n’êtes pas dans l’une de celles qui donnent sur la piscine, elle-même très moyenne.

Il y a quelques bons restaurants et magasins à proximité mais nous n’avons pas pu voir ce qu’il y a de plus beau à voir à Naples.
Le personnel de cet hôtel était très sympa et serviable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Nimègue, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

On s’est arrêtés à cet hôtel en allant de Miami à St Petersbourg. On avait eu un bon de réduction dans une brochure Travelsaver sur la Floride, ce qui fait qu’on n’a payé que 45 € la nuit. Personnel très sympa. Notre chambre était très propre, avec un lit King size. L’hôtel est près du centre de Naples et d’un centre commercial.

Les cloisons des chambres sont assez minces, on entendait les enfants dans la chambre voisine, mais cela ne nous a pas empêches de dormir, donc ce n’était pas vraiment gênant. Par contre, l’accès gratuit à internet haut débit était une vraie galère pour se connecter. La connexion était très lente, c’était quasiment impossible de surfer sur le web ou de consulter ses emails.

Au final, on y retournerait sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Oosterhout, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

Nous avons dormi une nuit à cet hôtel lors de notre voyage en Floride. C’était un genre de motel avec parking attenant, juste à côté des bâtiments de l’hôtel. La chambre n’était pas très grande, mais pour une nuit cela allait. Durant notre séjour, ils étaient en train de faire des travaux de rénovation à la réception, ce n’était pas très pratique.

Leur espace internet n’est pas terrible, un seul poste et cher en plus.

L’ameublement de la chambre était correct mais commençait à montrer des signes d’usure (mais pas trop quand même). Il y avait un frigo, une bouilloire etc, et même un micro-ondes.

Relativement loin dans la rue, se trouve un GRAND centre commercial avec des restaurants comme Cheesecake Factory et aussi un grand supermarché. Il est bien situé quand on est de passage, comme c’était notre cas. Mais nous n’avons pas pu voir quoi que ce soit de la ville de Naples elle-même. Aussi, si vous avez l’intention de passer quelque temps à Naples, essayez de trouver un hôtel mieux situé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
BEST WESTERN Naples Inn & Suites
N° 13 sur 58 à Naples
4.5 5 étoiles 1 137 avis
Holiday Inn Express & Suites Nap...
N° 16 sur 58 à Naples
Hampton Inn Central Naples
N° 20 sur 58 à Naples
Inn of Naples
N° 18 sur 58 à Naples
Staybridge Suites Naples-Gulf Co...
N° 14 sur 58 à Naples

Vous connaissez Ramada Naples ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Naples

Adresse: 1100 Tamiami Trail North, Naples, FL 34102 (Anciennement Holiday Inn)
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Naples
N°25 des hôtels familiaux à Naples
N°26 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Naples 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelTravel.com, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Naples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Inn Of Naples
Ramada Naples Floride
Ramada Inn Of Naples Hotel Naples
Naples Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Naples, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.