“Excellent choix” 4 5 étoiles

N° 36 sur 58 hôtels à Naples
France
“Excellent choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

Nous avions l’intention d’y passer deux jours et y sommes finalement restés cinq, tellement l’accueil était parfait, de même que le prix et l’emplacement. Tous les employés étaient extrêmement professionnels et nous ont accueillis à bras ouverts. Les femmes de ménage étaient géniales

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vauvert
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

hôtel très agréable, bien situé à proximité du centre-ville, avec piscine chauffée et tarif basse saison de 87$ pour 2 grands lits
à ce prix là, c'est un excellent rapport Qualité / Prix
à voir en autres périodes

• Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
Ft. Lauderdale, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Un excellent hôtel, qui accepte les animaux ! Mon mari et moi rentrons tout juste d’un week-end à Naples et avons été très heureux de notre séjour à La Quinta. Nous étions avec notre petit animal et étions un peu inquiets car apparemment, il n’y a pas tellement d’hôtels qui acceptent les animaux à Naples !!

Nous avons eu un prix tellement bas (44 € en arrondissant) que j’étais très inquiète de ce que nous allions trouver à cet hôtel. Il a été récemment rénové dans un style assez contemporain. Les chambres étaient toutes belles et neuves, très propres, et le personnel très sympa.

Parfait comme emplacement et à quelques minutes en voiture de tous les endroits que nous voulions voir. Pour notre prochain séjour à Naples, nous retournerons à cet hôtel.

Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Mon ami et moi, on a eu un bon séjour à cet hôtel. La chambre était spacieuse et propre, le petit déjeuner excellent et le personnel très serviable.

Bien situé pour aller dans le centre de Naples, à la plage et autres principaux endroits à visiter.

miami, fl
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

Je suis venue ici avec mon ami pour le week-end. Son emplacement est super, près du centre ville et de la plage (un très court trajet en voiture). L’hôtel lui-même était très propre à l’intérieur comme à l’extérieur. Le personnel de la réception était très professionnel et ils peuvent vous fournir des articles que l’on oublie fréquemment comme une brosse à dents ou du dentifrice !

La chambre était parfaitement entretenue et propre et il n’y avait aucune odeur bizarre. Les lits étaient relativement confortables. Bien que petite, la piscine n’était jamais bondée alors c’était idéal pour se détendre !

Mais le mieux c’était la possibilité de se faire des gaufres soi-même tous les matins de 7 à 10 heures ! Nous en prenions à tous les petits déjeuners !! De plus, il y avait au moins 25 chaînes à la télé. C’était vraiment génial !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
La Quinta Inn & Suites Naples Ea...
N° 38 sur 58 à Naples
Red Roof Plus+ and Suites Naples
N° 37 sur 58 à Naples
Holiday Inn Express & Suites Nap...
N° 16 sur 58 à Naples
N° 20 sur 58 à Naples
BEST WESTERN Naples Inn & Suites
N° 13 sur 58 à Naples
4.5 5 étoiles 1 137 avis

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Naples Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Naples Downtown

Adresse: 1555 Fifth Avenue South, Naples, FL 34102
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Naples Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Venere, LaQuinta, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Naples Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn & Suites Naples Downtown Floride
La Quinta Inn & Suites Naples Downtown Hotel Naples
La Quinta Inn And Suites Naples Downtown
La Quinta Naples
Naples La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Naples Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.