“Chambres confortables, personnel efficace...Pas très bien situé” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Full Hot Breakfast
Classé n°34 sur 58 hôtels à Naples
Glasgow
“Chambres confortables, personnel efficace...Pas très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Nous sommes descendus ici, au milieu d'un voyage de deux semaines en Floride. Nous avions réservé une suite de deux chambres pour 4 adultes. Quand nous sommes arrivés, à 15h30, notre chambre n'était pas prête. Nous n'avons pas attendu trop longtemps, mais j'avais demandé une chambre à l'étage, et comme ils ont dû nous donner la première chambre qui avait été nettoyée, ils nous ont mis au rez-de-chaussée, dans une suite qui donnait sur le parking. En plus, c'était une suite pour handicapés parce que l'une des chambres avait une douche de plain-pied et pas de baignoire. En réalité, rien de cela ne nous dérangeait, et nous étions contents de voir que la suite était très bien équipée. Elle avait une cuisine, des lits confortables et un salon séparé. La décoration était correcte. Dans l'ensemble, la suite convenait parfaitement à notre séjour de 2 nuits. Une fois installés, le moment était venu d'explorer les lieux. La piscine et les zones communes semblaient assez petites, mais plutôt jolies. En regardant le plan, nous avions l'impression que la plage était accessible à pied, mais ce n'était pas le cas. Il faut absolument une voiture pour s'y rendre et certaines des routes, en dehors de la voie rapide principale, ne sont pas goudronnées. Nous étions un peu déçus que cela ne soit pas plus près de l'hôtel. Il y avait environ deux restaurants, mais nous voulions manger au cœur de Naples, qui, lui aussi est à une bonne dizaine de minutes de voiture. Personne n'avait envie de conduire, donc nous avons pris des taxis pour nous rendre en ville, et ils étaient faciles à trouver et bon marché. Naples est une ville adorable. Très chic et élégante. Le soir, les gens s'habillent pour sortir dîner, ce qui n'est pas courant aux Etats-Unis, et nous avons pris plaisir à le faire. La plage était sensationnelle. Nous sommes allés à celle du bas, à Clam Pass et je la recommande vivement. Quant au Residence Inn, c'est un bon hôtel et je n'ai pas vraiment à me plaindre de quoique ce soit. Le rapport-qualité prix était excellent, mais la prochaine fois, nous prendrons quelque chose qui soit plus près du centre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Naples, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

Nous descendons dans cet hôtel chaque fois que nous allons à Naples. Le personnel est exceptionnellement gentil et arrangeant. Rien n’est jamais un problème. Le personnel n’a pratiquement pas changé depuis l’ouverture de l’hôtel. Ils vous accueillent très chaleureusement comme si vous faisiez partie de la famille. Nous y voyons beaucoup d’habitués, nous ne sommes pas les seuls. Bien évidemment, cela veut tout dire. Le petit déjeuner est extraordinaire et les Happy Hours aussi. Peut-être faudrait-il changer les menus chaque semaine. C’est ce l’on souhaite lorsqu’on reste pour un long séjour, comme nous le faisons. Et puis il faut se battre avec les Allemands pour avoir des chaises longues. On dirait qu’ils se lèvent à 5 heures du matin pour aller réserver leur chaise longue avec une serviette et après on ne les voit plus jusqu’à l’après-midi. C’est un vrai problème mais les responsables de l’hôtel n’y peuvent rien… Il faut juste faire pareil.
C’est un excellent hôtel et nous le recommandons vivement.

Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007

On a dormi 9 nuits à cet hôtel d’un excellent rapport qualité/prix. Le personnel était très serviable et tout était correct et propre.
Mais comme je déteste l’air conditionné, j’ai dû l’éteindre la nuit.

miami
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

Très bon hôtel…super prix, petit déjeuner compris. Je dois dire qu’il a dépassé mes attentes. Mon seul reproche, c’est que la clim faisait tellement de bruit que je n’ai pas pu fermer l’oeil de la nuit !

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

On a dormi 8 nuits au Residence Inn en mai 2007. Il est bien situé sur la 41, pas trop loin des plages, du centre-ville et de la rocade de la I-75. Pas de problèmes pour se garer.

On avait une chambre au 3ème étage, où il y faisait bien frais et avec une kitchenette toute équipée.

Le lit était moins bien (je n'aime pas les matelas trop mous, surtout vu mon poids) et pas tellement grand. La salle de bain non plus n’était pas très grande, mais la douche marchait bien.
C’était très propre, le ménage était fait généralement à 11h du matin, ce qui était bien pratique en rentrant de la plage.

On n’a pas utilisé la piscine ni quoi que ce soit d’autre comme commodités, mais elle avait l’air propre et sûre.

Petit déjeuner correct, rien d’extraordinaire, mais assez pour prendre quelque chose vite fait au passage et bien démarrer la journée.

Ce qui m’a déplu, c’est qu’il n’y avait pas de coffre-fort dans la chambre, donc il fallait faire des allers et retours à la réception pour aller déposer et reprendre nos affaires de valeur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2006

Nous sommes entrés dans cet hôtel en passant et avons pu obtenir une chambre à prix réduit, grâce à une pub dans un magazine que nous avions pris dans une station service.

Les chambres sont superbement aménagées, sans doute mieux que ce dont nous avions besoin pour notre séjour de 5 jours. Le petit déjeuner compris était amplement suffisant et le personnel nous a bien rendu service, de même que la navette gratuite de l’hôtel pour faire l’aller et retour de la plage.

Autrement dit, en résumé, c’est un excellent hôtel pour le prix, aucun problème ni litige que ce soit à signaler, et à l’avenir, nous retournerons au Reisdence Inn, cela ne fait aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Inn by Marriott Naples ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn by Marriott Naples

Adresse: 4075 Tamiami Trail North, Naples, FL 34103
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Naples
N°32 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn by Marriott Naples 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn by Marriott Naples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn By Marriott Naples Floride
Residence Inn By Marriott Naples Hotel Naples
Residence Inn Naples
Naples Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn by Marriott Naples, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.