“Un super hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 58 hôtels à Naples
Haltwhistle, Royaume-Uni
“Un super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

On a dormi 2 nuits à cet hôtel début mai 2007. C’est un bel hôtel, avec de très belles chambres et de bons lits confortables. Salles de bains avec douche seulement mais très jolies néanmoins. La piscine est pas mal mais pas très grande ni profonde !
Le meilleur atout de cet hôtel, c’est son emplacement. Il est en plein cœur de Naples, avec des tas de bars, de restaurants (je vous recommande vivement le Roy’s à quelques dizaines de mètres de l’hôtel) et de boutiques.
L’hôtel n’est pas loin à pied d’une jolie plage. Naples est une belle ville et je dois dire qu’on s’y sentait tout jeunes subitement, entourés de toutes ces personnes d’un certain âge très aisées qui fréquentent assez souvent l’endroit apparemment, mais on s’est bien amusés.
Une dernière petite chose que j’ajouterais, c’est que l’île Marco n’en vaut pas la peine, c’est une perte de temps totale, il n’y a rien à y voir !!! Et ce n’est pas le paradis qu’ils prétendent !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

662 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Essex
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007

Nous avons eu un bon séjour à l’Inn on Fifth. Mais avant de réserver, il y a un certain nombre de choses à savoir, par exemple :
- L’hôtel n’a pas de bar (ils ont un accord avec un pub irlandais, le Mac Cabes, souvent bourré de monde et pas idéal quand on est avec des enfants).
- La piscine est petite mais belle et l’eau est chaude, pas de bar à la piscine, donc il faut utiliser le téléphone de la piscine pour commander des boissons au Mac Cabes si l’on a besoin, mais on paie aussi cher que si c’était à l’hôtel.

Si vous prenez une chambre familiale, il faut savoir que vous aurez deux lits doubles car ils n’ont pas de grands lits pour les chambres familiales, ce qui est dommage car sinon la chambre était tout à fait bien.

Mon conseil serait de demander une chambre au 2ème étage avec vue sur la piscine à la réservation, comme cela vous pourrez accéder directement au bord de la piscine de votre terrasse et vous aurez une clôture privative autour de votre chambre, avec une table et des chaises.

Surrey
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

On y était allés en 2002, et on avait bien aimé, donc on y est retournés cette année pour 3 nuits. Ils avaient toujours nos coordonnées dans leur ordinateur. Ils ont de belles chambres avec des lits vraiment confortables et le personnel est très serviable, ils ont passé des coups de fil pour nous, nous ont trouvé un magasin spécialisé etc.

C’est un hôtel très élégant, pleins de beaux meubles anciens qui ont l’air authentiques, d’immenses miroirs, de lustres et de tableaux, l’air conditionné rafraîchit bien la pièce sans être glacé. Le petit déjeuner est servi au pub irlandais juste à côté et se compose généralement de café, d’œufs, de bagels etc, c’est bon mais sans plus. Depuis notre dernier séjour, ils ont réaménagé la piscine sur le toit, ajouté un jacuzzi et maintenant elle a vraiment belle allure.

L’hôtel est en plein cœur de la ville (5ème rue direction sud), autrement dit on peut aller à pied partout – magasins, restaurants, galeries d’art, banques etc. Il y a quelques très bons restaurants tout près, notamment le Pazza qui nous a bien plu, mais il faut réserver à l’avance, car il y a toujours beaucoup de monde.

Naples est une ville de rêve pour celles qui veulent s’acheter de beaux vêtements chic, mais si votre budget ne va pas jusque là, il y a un dépôt Mirromar presque à la sortie de la ville, où l’on trouve d’excellents magasins, entre autres le dépôt de Saks 5th Avenue...

Cambridge, England
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2007

Commençons par les inconvénients (peu nombreux) – la chambre n’était pas en très bon état et n’avait pas de baignoire. Je suis d’accord moi aussi avec ce qui a déjà été dit au sujet du service – à la réception, ils sont un peu glacials et le service en chambre s’est légèrement trompé dans ma commande (et avait l’air de s’en moquer totalement). Toutefois, durant les 3 jours qu’on a passés à cet hôtel, on n’a pas eu tellement besoin de leurs services.

Parmi les avantages, les parties communes de l’hôtel sont géniales (peut-être encore mieux que les chambres). Belle piscine, avec beaucoup de place, des serviettes de bains à disposition et jamais personne ou presque. La réception aussi est vraiment belle.

Le meilleur atout de cet hôtel, c’est son emplacement, en plein sur la 5ème avenue, avec ses restaurants, ses bars et ses magasins. Il y a également un Starbucks en face, ce qui compense le fait qu’à l’hôtel ils ne font pas le petit déjeuner.

Nous avons mangé au Verginas juste en face (c’était bon) et au Café Lurcat (c’était excellent).

Naples est une ville très attrayante, très classe et décontractée. Belle plage pas loin de l’hôtel (facile d’accès à pied ou en voiture – plein de parkings mais payants) Les bars et restaurants de la 3ème avenue valent vraiment le détour.

Nous sommes aussi allés jusqu’à la ville d’Everglades, à environ 1h de route, faire une excursion en mer où on s’est bien amusés, et aussi au zoo de Naples (bien pour y passer quelques heures) et au centre commercial (où il y a plein de magasins, moins chers qu’en Angleterre).

Un conseil important : le parking de l’hôtel se trouve dans la rue d’à côté (la 4ème avenue) donc ce n’est pas la peine d’utiliser le service parking. Il y a toujours plein de place et on y accède directement par l’arrière de l’hôtel à la réception.

Je retournerais bien à Naples car c’est une belle ville et à l’Inn également. Si vous allez à d’autres hôtels, vous risquez d’avoir à conduire ou à prendre un taxi, car ils ont l’air assez éloignés des grandes artères et des quartiers principaux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
Charmant, Plage...
Moorings
Edgewater Beach Hotel
Edgewater Beach Hotel
N° 24 sur 58 à Naples

Vous connaissez Inn on Fifth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inn on Fifth

Adresse : 699 5th Avenue South, Naples, FL 34102
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Naples
N°4 des hôtels Spa à Naples
N°11 des hôtels d'affaires à Naples
N°14 des hôtels familiaux à Naples
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Inn on Fifth 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, TravelClick, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn on Fifth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inn On Fifth Naples
Inn On Fifth Naples, Floride
Inn On Fifth Hotel Naples
Hotel On Fifth
On Fifth Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inn on Fifth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.