“Parfait !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Sucy-en-Brie, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

Hôtel superbe, idéalement situé : dans la rue la plus commerçante de Naples (boutiques et restaurants à deux pas) la plage est au bout de la rue à environs 500m.
L'entrée est digne d'un palace avec un grand lustre à pampilles et tableaux et meubles anciens.
Notre chambre était grande, haute de plafond et calme. Irréprochable en tous points.
Incontournable si vous passez par Naples

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

rubis9421
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

2 nuits l'été dernier..
Nous étions 4 et après avoir visité une chambre..nous n'avons pas résisté et en avons pris 2 avec lit king size plutôt qu'une pour 4

Pour moi, excelent hotel à conseiller et où je retournerai

Chambre spacieuse, décorée un petit selon nos palaces français (on aime ou on aime pas mais ce n'était pas surchargé, plutôt harmonieux même)

Lit king size très très confortable.

Belle vue sur la piscine installée sur une terasse au 1er étage.

Salle de bain : grande, douche hyper spacieuse

Personnel de service et d'accueil très accueillant

Accès internet gratuit à partir de la réception.

Dejeuner au pub irlandais juste à coté de l'entrée de l'hotel ; très bon et pas cher

Plage à 15/20mn à pied et quelle plage : tout simplement magnifique (cf photos)

A l'époque où nous y sommes allées, c'est la basse saison et il n'y avait personne, nous avions donc la piscine pour nous seul et nous en avons profité..
Rien que d'écrire cette critique, je repense à ce super sejour...

• a aimé — piscine, chambre
  • n'a pas aimé — 20mn à pied de la plage
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2008

Nous y avons passé une nuit en juin 2007.
L'hotel se trouve dans le centre de Naples, à une vingtaine de minutes de marche de la plage...magnifique plage.
Chambre ok avec accés directe sur la piscine.
Seul bémol, la chambre se trouvait en face du distributeur de boissons froide...
Attention, toute une série de chambres a une vue plongeante sur la piscine et sa terrasse.
L'hotel est nickel. Le hall d'entrée est superbe.
Je recommande.

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sheffield, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2007

Nous y avons passé une nuit alors que nous voyagions entre Miami et St Pete’s. C’est un hôtel superbe avec un pub irlandais fantastique et raisonnable juste à côté. La cuisine du pub est extraordinaire et son personnel très attentionné. La plage avait l’air splendide et elle n’était qu’à 10 minutes de marche de l’hôtel. La chambre était un peu plus petite que prévu mais il y avait un lit "King size" et une double douche !! Mais pas de baignoire. Nous allons revenir mais plutôt pour 2 ou 3 jours pour mieux profiter de la plage et du pub !!!!

Wakefield, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

On a dormi 2 nuits à cet hôtel début mai 2007. C’est un bel hôtel, avec de très belles chambres et de bons lits confortables. Salles de bains avec douche seulement mais très jolies néanmoins. La piscine est pas mal mais pas très grande ni profonde !
Le meilleur atout de cet hôtel, c’est son emplacement. Il est en plein cœur de Naples, avec des tas de bars, de restaurants (je vous recommande vivement le Roy’s à quelques dizaines de mètres de l’hôtel) et de boutiques.
L’hôtel n’est pas loin à pied d’une jolie plage. Naples est une belle ville et je dois dire qu’on s’y sentait tout jeunes subitement, entourés de toutes ces personnes d’un certain âge très aisées qui fréquentent assez souvent l’endroit apparemment, mais on s’est bien amusés.
Une dernière petite chose que j’ajouterais, c’est que l’île Marco n’en vaut pas la peine, c’est une perte de temps totale, il n’y a rien à y voir !!! Et ce n’est pas le paradis qu’ils prétendent !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Essex
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007

Nous avons eu un bon séjour à l’Inn on Fifth. Mais avant de réserver, il y a un certain nombre de choses à savoir, par exemple :
- L’hôtel n’a pas de bar (ils ont un accord avec un pub irlandais, le Mac Cabes, souvent bourré de monde et pas idéal quand on est avec des enfants).
- La piscine est petite mais belle et l’eau est chaude, pas de bar à la piscine, donc il faut utiliser le téléphone de la piscine pour commander des boissons au Mac Cabes si l’on a besoin, mais on paie aussi cher que si c’était à l’hôtel.

Si vous prenez une chambre familiale, il faut savoir que vous aurez deux lits doubles car ils n’ont pas de grands lits pour les chambres familiales, ce qui est dommage car sinon la chambre était tout à fait bien.

Mon conseil serait de demander une chambre au 2ème étage avec vue sur la piscine à la réservation, comme cela vous pourrez accéder directement au bord de la piscine de votre terrasse et vous aurez une clôture privative autour de votre chambre, avec une table et des chaises.

Surrey
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

On y était allés en 2002, et on avait bien aimé, donc on y est retournés cette année pour 3 nuits. Ils avaient toujours nos coordonnées dans leur ordinateur. Ils ont de belles chambres avec des lits vraiment confortables et le personnel est très serviable, ils ont passé des coups de fil pour nous, nous ont trouvé un magasin spécialisé etc.

C’est un hôtel très élégant, pleins de beaux meubles anciens qui ont l’air authentiques, d’immenses miroirs, de lustres et de tableaux, l’air conditionné rafraîchit bien la pièce sans être glacé. Le petit déjeuner est servi au pub irlandais juste à côté et se compose généralement de café, d’œufs, de bagels etc, c’est bon mais sans plus. Depuis notre dernier séjour, ils ont réaménagé la piscine sur le toit, ajouté un jacuzzi et maintenant elle a vraiment belle allure.

L’hôtel est en plein cœur de la ville (5ème rue direction sud), autrement dit on peut aller à pied partout – magasins, restaurants, galeries d’art, banques etc. Il y a quelques très bons restaurants tout près, notamment le Pazza qui nous a bien plu, mais il faut réserver à l’avance, car il y a toujours beaucoup de monde.

Naples est une ville de rêve pour celles qui veulent s’acheter de beaux vêtements chic, mais si votre budget ne va pas jusque là, il y a un dépôt Mirromar presque à la sortie de la ville, où l’on trouve d’excellents magasins, entre autres le dépôt de Saks 5th Avenue...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Inn on Fifth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inn on Fifth

Adresse: 699 5th Avenue South, Naples, FL 34102
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Naples
N°4 des hôtels de luxe à Naples
N°4 des hôtels Spa à Naples
N°14 des hôtels familiaux à Naples
N°16 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inn on Fifth 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TravelClick, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn on Fifth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inn On Fifth Naples, Floride
Hotel Inn On Fifth Naples
Inn On Fifth Hotel Naples
Hotel On Fifth
On Fifth Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inn on Fifth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.