“Central et très agréable” 5 5 étoiles

Lemon Tree Inn
2.5 sur 5 Auberge   |   250 Ninth Street South, Naples, FL 34102   |
Classé n°2 sur 11 chambres d'hôtes à Naples
Toulouse, France
“Central et très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Une très belle surprise au cœur Naples. Nous n'avions pas réservé mais par chance une chambre spacieuse loin de la route était disponible pour environ 150$. La décoration des chambres est de style coloniale et une kitchenette et un sèche cheveux sont a disposition. Le petit déjeuner est succinct mais correct, le personnel adorable et la piscine suffisamment grande pour accueillir petits et grands. Le centre de Naples est accessible à seulement 5 mn à pieds et la plage a 15mn ce qui permet de profiter des merveilleux couchers de soleil. Lemon tree inn fera partie des meilleurs hôtels de Floride ou nous avons dormi.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

337 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Contern
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Un arrêt d'une nuit pour voir Naples lors de la descente de la côte Ouest. Hotel basique le long d'une des artères principales (ce qui ne veut pas dire bruyant), chambre "tout comfort" : spacieuse, grand téléviseur, frigo. Pas de charme particulier mais un bon rapport qualité - prix. Un petit déjeuner quand même un peu limite : quelques pâtisseries emballées individuellement (style muffin) et du café. Personnel très aimable à la réception, c'est tout ce qu'on demande.

Bon pour petits budgets ou arrêts brefs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Anse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Bon hôtel, personnel très sympa, petit déjeuner classique (café, jus de fruit et bagel) goûtez les muffins ils sont à tombé. pas trop de bruit. Le design de l'hôtel est très sympa.
Très bien situé à 2 pas de la rue des resto.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Naples, paradis de la Floride.
Ce petit motel, à 2 pas de la 5th street, est propre, trés mignon, confortable, au milieu d'un beau jardin paisible
le matin, vous trouverez un petit dejeuner gratuit, à deguster sur votre terrase ou en bord de la piscine avec le champ des oiseaux.
Demander une chambre au calme éloignée de la route, c'est le top !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Dans la douceur d'un jardin exotique, à deux pas des principaux centre d'intérêt de Naples, se trouve un endroit magique répondant au doux nom de Lemon Tree!
Nous y avons passé 2 nuits lors d'un road trip à travers le sud des USA pour nous poser un peu et retrouver une certaine tranquillité. Nous n'avons pas été déçus.
Les chambres sont grandes, confortables, meublées et décorées avec beaucoup de goût. Nous avons pu profité de la piscine au cœur du joli jardin, le séjour était parfait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Cet hôtel, repéré car situé sur la US41 près des centres d’intérêt, s'est avéré une bonne surprise. Nous n'avions pas réservé, et il proposait une promo dans le cahier de coupons "hotel-coupons.com". Nous nous sommes donc présentés à l'accueil avec un coupon à 89$ HT, ce qui n'a posé aucun problème. Le prix normal était de 129$, et sur expédia le jour même 153€ !!!
L'accueil est des plus sympathique, on nous a même demandé si nous voulions visiter la chambre. Celle-ci est mignonne avec des couleurs pastel, gaie, coquette, une chambre de bord de mer lol . Lit queen. Devant les portes il y a des chaises et un guéridon pour prendre le petit déjeuner. Il est compris, rien d'extraordinaire mais suffisant, il faut l'emporter car il n'y a pas de salle.
Le jardin est magnifique, arboré, fleuri, l'espace est occupé par la nature, c'est très beau et reposant, nous sommes pourtant le long de la us41, très fréquentée...
Piscine, laverie à pièces.
C'est à 5mn à pieds de la 5ème rue, 10mn de Tin city, 20mn pour la mer (prendre à l'angle de la 3ème à coté de l'hôtel) , 30 à 40mn pour le pier.
C'est avec plaisir que nous reviendrons à Naples, et également au Lemon tree inn !!

Astuce pour la chambre : la chambre 210 est traversante avec le parking à l'arrière, pratique pour les bagages ;-)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons eu une très chambre située au fond du jardin. Ce dernier crée une ambiance des plus romantiques. La chambre était spacieuse et confortable. À proximité de tout, y compris d'une grande épicerie. Nous avons adoré et aimerions y retourner si nous repassons à Naples.

Astuce pour la chambre : Éviter si possible les premières chambres côté nord près de la réception car c'est devant elles...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lemon Tree Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lemon Tree Inn

Adresse : 250 Ninth Street South, Naples, FL 34102
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 11 chambres d'hôtes à Naples
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lemon Tree Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lemon Tree Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lemon Tree Hotel Naples
Lemon Tree Inn Naples, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lemon Tree Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.