“TRES SYMPA” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 10 chambres d'hôtes à Naples
castanet tolosan
“TRES SYMPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce motel
Accueil très sympa, hôtel propre très bien situé dans Naples. Chambre spacieuse et très bien équipée.
Le petit dej reste un peu juste en choix mais bon le breakfast compris avec un prix de chambre pas très élevé, je pense que cela est segondaire

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Ce motel très agréable est très bien situé . Proche de la 5th street et de la belle plage de Naples .
Chambre spacieuse , propreté impeccable . Grande piscine .
Service irréprochable .
Un seul regret le petit déjeuner , certe correct mais insuffisant ( manque de lait , yaourt , fruit )

• Séjour du juin 2014
oise
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce motel situé à quelques pas de la 5éme avenue de Naples.
Les commentaires étaient élogieux et c'est pourquoi, en plus d'un tarif très raisonnable, nous avions choisi ce motel.
L'accueil est parfait, l'établissement magnifiquement tenu, le cadre très repoant et les services nombreux.
Mais seuls ombres au tableau, qui nous font vraiment regretter notre choix: la literie était vraiment de très mauvaise qualité et surtout le petit déjeuner n'avait de continental que le nom, c'est à dire sans viennoiseries, sans laitages ni fruits. Des détails peut être mais importants pour nous qui ne souhaitions pas commencer nos journées en cherchant un établissement pour le breakfast.
C'est vraiment dommage.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
L, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Accueil sympa, chambres confortables
Proche de la 5th avenue 15 min d'une très belle plage.
Ville très agréable, très calme
Mais breakfast très "light": tres peu de choix, plage horaire courte, pas de lait !!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Motel situé en retrait d’un grand axe, juste à côté de la 5 ème Avenue (les champs élysées de Naples) et à 10 mn à pied d’une plage de sable blanc. Location de vélo possible ($ 10 / j).
Le personnel de l’hôtel est aimable.
Les chambres sont disposées autour d un jardin luxuriant et d’une piscine. Petite terrasse sur le devant des chambres.
La chambre comprend deux grands lits « queen size », TV câble + frigo + wifi gratuit efficace. Salle de bain petite mais suffisante. Climatisation un peu bruyante comme souvent aux USA.
Petit déjeuner en self service très limite (mais inclus dans le prix de la chambre et servi autour de la piscine) : simples bagels et muffins sous cellophane + café à peine tièdes + jus d’orange industriel,
Rapport qualité / prix correct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Naples est un très belle ville, très agréable pour un séjour de 2-3 jours avec ce petit hôtel proche de la 5ème avenue c'est à dire le centre vivant. La plage est possible à pied mais Naples est assez grand et l'hôtel loue des vélos pour 10$. Les chambres sont grandes, le lit également et l'hôtel est bien tenu avec un accueil agréable. Les problèmes viennent du bruit avec la route principale qui passe juste devant et un petit déjeuner vraiment pas bon: bagel sous célophane mal décongelé, muffin indigeste et boissons tiedasses, en self service de A à Z dans un service 100% plastique.

Astuce pour la chambre : Fuyez la route 41 qui mène aux Everglades et passe justement devant
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Apples, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel, je précise qu'elle était déjà payé !!! Confirmer deux fois par notre agence de voyage!!
Mais à notre arrivée, impossible de nous trouver dans leurs fichiers!! Du coup ils se sont rattrapés comme il pouvait, en nous envoyant dans l'un de leur hôtel à côté, qui ne n'est pas du tout aussi charmant que celui où on avait réservé !!! Je suis déçu car il me paraissait vraiment super !!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lemon Tree Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lemon Tree Inn

Adresse: 250 Ninth Street South, Naples, FL 34102
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 10 chambres d'hôtes à Naples
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lemon Tree Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lemon Tree Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lemon Tree Hotel Naples
Lemon Tree Inn Naples, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lemon Tree Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.