“assez ordinaire...” 2 5 étoiles
Avis sur Longboard Inn Bed & Breakfast

Longboard Inn Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Longboard Inn Bed & Breakfast
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   312 Washington Street, New Smyrna Beach, FL 32168   |
Certificat d'Excellence 2014
blainville, quebec
“assez ordinaire...”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Bon accueil De john qui nous a bien indique les endroits en ville pour aller manger.
Nous avions la chambre Wind & Sea. Pas tres grande, la petite television accroche au plafond avec lecteur de cassette vhs incorpore n'est pas tres technologique. Le matelas creusait et etait bruyant. Nous etions les seuls clients du b&b alors ce fut tranquille.

Concernant la salle de bain : les debarbouillettes etaient tachees et la baignoire n'etait pas propre. Nous avons pas aime ne pas avoir acces au chauffage pour la chambre (systeme de chauffage centralise) car nous avons trouve cela un peut frais. Il faut dire qu'il annoncait -3 degres celcius durant la nuit.

Le quartier et la tres petite ville n'est pas tres belle, mis a part aller a la peche au bout de la rue (reserver votre depart a l'avance), il n'y as pas grand chose a faire ou a voir dans ce petit village. Le dejeuner par contre etait bien.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Longboard Inn Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Longboard Inn Bed & Breakfast

Adresse: 312 Washington Street, New Smyrna Beach, FL 32168
Location : États-Unis > Floride > New Smyrna Beach
Parking gratuit
N° 4 sur 10 chambres d'hôtes à New Smyrna Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Longboard Inn Bed & Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Longboard Inn Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Longboard Inn Bed & Breakfast New Smyrna Beach, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Longboard Inn Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.