“Confortable, propre, calme... avec voiture” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina

BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina
3.0 sur 5 Hôtel   |   1819 79th Street Causeway, North Bay Village, FL 33141   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à North Bay Village
Les Pavillons sous bois
“Confortable, propre, calme... avec voiture”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons séjourné (ma femme et moi) une semaine dans cet hôtel. Accueil sympa. La chambre est confortable et calme. Le petit déjeuner est copieux mais moyen. L'hôtel est bien situé mais il faut une voiture. Le rapport qualité prix est bon, nous y retournons pour notre prochain voyage à Miami.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

cet hotel situé sue l'intra coastal offre une vue magnifique , des chambres standard de niveau 3 etoiles ,une sympathique piscine donnant sur la marina avec serviettes de bain
Petit dejeuner inclus
accueil courtois
bar et repas possible au sympathique SHUCKERS ,sur l'eau
Wifi partout et gratuit

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rambouillet
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à notre arrivée à Miami. Le prix est tout à fait raisonnable.
La chambre était bien, par contre l'hôtel est un peu excentré alors pour les voyageurs sans voiture de location ce n'est pas très pratique.
Le petit déjeuner est tout à fait correct.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons passé 8 jours dans cet hôtel en janvier, 4 jours avant et 4 jours après une croisière. L'hôtel est bien, les lits excellents, le petit déjeuner n'est pas fameux mais il est compris dans le prix. Il y a une navette qui vient vous chercher à l'aéroport mais attention, le soir elle ne vous y conduit pas, il faut prendre un taxi (environ 40 $). Le bus pour aller à la plage (bus L) est juste en face de l'hôtel mais il met entre 40 et 45 minutes. Les gens de la réception étaient tous serviables et charmants. Le restaurant Shucker's n'est pas mauvais du tout, heureusement car il n'y a absolument rien d'autre de valable dans les environs. Bref, très bien si vous avez une voiture, autrement il vaut beaucoup mieux chercher un endroit plus central.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Petite reception sans pretention pratique un parking gratuit a disposition,je conseille cet hotel si vous avez loué une voiture car attention l'hotel est loin de lincoln road....
Nous avons eu une chambre vraiment super qui donnait sur la baie,donc vue très belle,j'encourage a prendre une chambre avec vue et balcon sinon la vue sur le parking et bof bof!
La piscine est moyenne...
Le lit est vraiment hyper confortable et très spacieux !!!!
Un restaurant se situe juste en dessous pour diner le soir c'est parfait ou même pour prendre un verre super ambiance (quoiqu'un peu bruyant) par contre ils servent du...Dauphin pour moi c'est le drame...Pour d'autre cela n'aura sans doute aucune importance.La salade (sans dauphin!!!!) est très bonne par contre demandez bien un coca sans glaçon car ils dénaturent complètement le gout!
Le petit dejeuner est simple mais bon! (possibilité de se faire des gauffres ^^)
Très bon rapport qualité prix!

Astuce pour la chambre : Je recommande une chambre vue et balcon sur la baie
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel ej juillet 2011. Bon accueil. aucun problème avec la réservation
Chambre propre au standard Best western : deux lits queen size, salle de bain, télé, frigo, climatisation et aussi micro-onde.
La déception vient de la vue depuis notre chambre : sur la route et sur un parking à l'abandon.
Petit-déjeuner : grande salle et buffet bien garni OK.
Deux PC en libre accès dans le hall d'accueil.
Petite piscine mais suffisante.
Dîner sympa au restaurant « Shuckers Dockside Bar » situé au pied de l’hôtel. Il n'y pas grand choix pour aller diner sans prendre de voiture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Bon hôtel, au calme, mais loin des attraits touristiques de la ville. Environ 20 minutes du quartier art déco. Cela devient un avantage si l'on est motorisé, car cela permet de dormir tranquille, dans une très grande chambre d'assez bon standing pour un bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner inclut est simple, sans luxe, mais suffisant. Le parking et le wifi dans les chambres gratuits !

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina

Adresse : 1819 79th Street Causeway, North Bay Village, FL 33141
Location : États-Unis > Floride > North Bay Village
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à North Bay Village
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus On The Bay Inn And Marina
Hotel Best Western Plus On The Bay Inn & Marina North Bay Village
Best Western Plus On The Bay Inn & Marina Hotel North Bay Village
Best Western North Bay Village
North Bay Village Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.