“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina

BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina
3.0 sur 5 Hôtel   |   1819 79th Street Causeway, North Bay Village, FL 33141   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à North Bay Village
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

J'ai séjournée 3 nuits dans cet hotel en Novembre dans le cadre d'un road trip aux USA.
Hotel bien situé, facile d'acces, et parking gratuit.
Les chambres sont grandes et relativement propres.
Bien pour quelques nuits.
La literie est plutot bonne.
Le petit dej est correct mais ne dispose pas d'un grand choix.
Prix correct pour Miami mais un peu cher pour la qualité de la prestation fournie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

1 039 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Bon hôtel , personnel agréable, nous avions le petit déjeuner et parking et internet gratuit, ce qui est appréciable à Miami , càr très souvent le prix de la chambre n'inclue pas ce genre de services, buffet petit déjeuner simple mais correct.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
COURCOURONNES
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Attention si vous n'etes pas véhiculé, cette hôtel est loin de tout. Le parking est gratuit.
Le bus L est certe convenable, mais fait perdre du temps. Pour illustrer mes propos, il n'y a qu'un restaurant à proximité direct. Il vous faudra soit commander, soit marcher ou soit aller au schuckers (restaurant jouxtant l'hôtel).
Soit dit en passant, vous avez la possibilité d'acheter (directement dans le bus) un ticket pour la semaine ou à la journée, valable dans tous les types de transports en commun de la ville. Beaucoup plus économique si vous avez l'intention de vous déplacer en transport en commun. Bien que très excentré,'hôtel est chouette et très calme. Il est maintenu dans un très bon état, malgré l'humidité.
La vue de la marina est splendide, surtout au coucher du soleil.
De mon point de vue, les chambres du bâtiment east (100 a 320) sont bien mieux que celles du bâtiment west (300 à 500).
J'avais une chambre avec balcon (à l'ombre à partir de midi). Idéal pour prendre l'apéro, après une journée bien remplie.
Le personnel de l'accuei tout juste poli, est indifférent.
En revanche, tous les autres (personnels de ménage ou de service au petit déjeuner) sont serviables et gentils.
Le petit déjeuner est gratuit, chose rare. Les choix sont variés. Vous avez la possibilité de faire vos propres gaufres. Il y a des cinnamon rolls, des muffins, des œufs, des saussices, des céréales, des yaourts, du pain de mie ou des muffins, de la confiture, du beurre et une grande variété de boissons chaudes.
Les parties communes sont conviviales.
Il y a une salle de sport (peu fréquentée) et une piscine (plutôt pas mal) avec des chaises longues pour la bronzette.
Les chambres possèdent tout le confort utile (micro ondes, réfrigérateur, cafetière, coffre, réveil, bureau...).

• Séjour du juin 2013
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

J'ai séjourne 2 nuits dans cet hôtel. Il est situé a 20 minutes en voiture de south beach et des quartiers shopping et art deco. Les chambres étaient très spacieuses : nous avions 2 grands lits doubles (très confortables) et un canapé lit. Elles étaient également équipées d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et d'un coffre fort. La climatisation fonctionnait a merveille aussi. L'hôtel est difficile d'accès si vous n'êtes pas véhiculé. Le parking est gratuit. Le petit déjeuner (inclus) n'était pas exceptionnel en revanche. Les œufs étaient sans saveur, les jus semblaient chimiques. C'était néanmoins sympathique de cuire soi-même ses gaufres. En somme, je recommande cet hôtel car il a un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013
Beauzelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé 7 nuits en famille (deux adultes et deux ados) dans une chambre quadruple avec vue sur la baie au dernier étage (5), avec un balcon. La vue est superbe sur la baie et le parking gratuit ce qui est rare...Ce n'est pas un hôtel de luxe, si c'est ce que vous recherchez aller ailleurs. Il faut impérativement une voiture.
Globalement l'hôtel est plutôt propre, même si à mon avis il mériterait une rénovation de fond (huisseries et salle d'eau).
Les lits sont confortables, la chambres spacieuse, la salle d'eau suffisante même si le réglage de l'eau chaude pour la douche est laborieux et l'eau pas toujours très chaude.
La clim est bruyante (nous l'avons éteint), le frigo est aussi un peu bruyant, la porte d'entrée n'est pas isolée ce qui expose aux bruits extérieurs (notamment de la rue qui est très passante) car les couloirs d’accès au chambres sont ouvert sur les deux extrémités vers l'extérieur. Personnellement nous n'avons pas été gêné par les autres chambres, mais nous entendions le bruit de la rue, cela ne nous a pas quand même empêché de dormir. Le wifi est gratuit. Le petit déjeuné compris, il est copieux (à volonté) : café, thé, lait froid, céréales, gâteaux, gaufres à se faire soi même, yaourts, fruits, jus de fruits, omelette, saucisses, pain de mie à griller ou pas, confitures, beurre...
Le personnel (à part à l'accueil) n'est pas très gracieux et on a l'impression des les embêter quand on demande quelque choses...
La piscine est très bien, avec des transats et de l'ombre, des serviettes à demander à l'accueil.
Le restaurant est bien, copieux (nous avons payé en moyenne 80$ pour 4 TIPS de 18% obligatoires et inclus), il y a beaucoup de monde. C'est très pratique de l'avoir sur place. Nous n'avons pas été gêné par le bruit du restaurant, peut-être parce que nous étions au 5éme étage.
Pour aller à la plage il faut prendre la voiture, 10 mns environ, on peut aussi accéder très facilement à l'autoroute 95 qui permet d'aller partout.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue baie et balcon sont les mieux.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Les Pavillons sous bois
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons séjourné (ma femme et moi) une semaine dans cet hôtel. Accueil sympa. La chambre est confortable et calme. Le petit déjeuner est copieux mais moyen. L'hôtel est bien situé mais il faut une voiture. Le rapport qualité prix est bon, nous y retournons pour notre prochain voyage à Miami.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

cet hotel situé sue l'intra coastal offre une vue magnifique , des chambres standard de niveau 3 etoiles ,une sympathique piscine donnant sur la marina avec serviettes de bain
Petit dejeuner inclus
accueil courtois
bar et repas possible au sympathique SHUCKERS ,sur l'eau
Wifi partout et gratuit

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina

Adresse : 1819 79th Street Causeway, North Bay Village, FL 33141
Location : États-Unis > Floride > North Bay Village
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à North Bay Village
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus On The Bay Inn & Marina North Bay Village
Best Western Plus On The Bay Inn And Marina
Best Western Plus On The Bay Inn & Marina Hotel North Bay Village
Best Western North Bay Village
North Bay Village Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.