“Bien si on a une voiture” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina

BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina
3.0 sur 5 Hôtel   |   1819 79th Street Causeway, North Bay Village, FL 33141   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à North Bay Village
Saint-Claude, Guadeloupe
“Bien si on a une voiture”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous avons choisi cet hôtel parce qu'il disposait d'un parking gratuit, malgré la distance du centre ville de Miami. En faisant le choix de l'éloignement du centre, nous pensions avoir du calme. Malheureusement, notre chambre se situait côté route et nous avons entendu toute la nuit la circulation des véhicules.
De plus les horaires du petit-déjeuner de 6h à 9h sont trop courtes, et la salle est trop petite, nous sommes obligés d'attendre un certain temps tous les matins avant de pouvoir s'assoir.
Un restaurant sympa se trouve au pied de l'hôtel, ce qui est bien pratique.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Bordeaux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Après plusieurs séjours dans des chambres "Balcony, Bay view", nous avons testé une classique "2 double beds". La chambre reste confortable et bien équipée avec une belle vue sur la baie et sur la piscine dès qu'on est à l'extérieur. Bonne insonorisation (j'avais un peu peur, nous étions côté route).
Personnel agréable et disponible.
Très légèrement excentré par rapport à Miami, mais jamais ça ne nous a posé de difficultés.
La piscine très agréable est un vrai plus pour se sentir en vacances et non pas simplement dans un "motel"!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

L'hôtel est agréable. L'emplacement est situé au nord de Miami certe mais pas auprès d'un quartier pas sécurisant, celui ci est à plus de 4km
Un accueil chaleureux agréable
une chambre avec balcon vue sur parking et mer.
Un bon restaurant au pied de l'hôtel.

Le hic de l'hôtel est le petit déjeuner, une salle très petite pour le nombre de clients. Certe il y a un peu de table à l'extérieure mais si vous y allez au période pleine et avec passage vous risquez de manger votre déjeuner debout.

A part ça, il est bien situé si vous voulez faire la partie terre le premier jours et la partie south beach le second.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ISERE
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tres bonne surprise en découvrant notre chambre , lit king size , petit coin apero, vue baie et piscine le pied!!

Vraiment charmée par nos 3 jours dans cet hotel , je recommande , tres bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Vue piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
golfe juan, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

un emplacement exceptional devant la baie par contre pas assez de place pour le petit dejeuner on est obligé d'attendre qu'une table se libere pendant plusieurs minutes, d'autre part le petit dejeuner est servi de 6à 9h , ce qui crée un flux important de personnes juste avant 9h

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Idéalement situé si vous avez une voiture, la situation de l'hotel est centrale. Vous etes à mi distance de Miami et Miami beach.
Hotel confortable et propre. Parfait pour nous qui etions en famille. Piscine avec jolie vue sur la baie. Personnel tres aimable et toujours disponible.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Trés bon choix car rares sont les hotels a Miami a un prix abordable avec petit déjeuner et parking gratuit. La vue de l'hotel le soir de la baie est aussi très jolie et bien que situé à 15 minutes en voiture de Miami beach, un peu de calme est apprécié après les frasques d' Ocean Drive. Les chambres sont spacieuses et la literir est parfaite. Attention, pas de lit Bébé disponible.

Astuce pour la chambre : chambre balcon vue baie
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina

Adresse : 1819 79th Street Causeway, North Bay Village, FL 33141
Location : États-Unis > Floride > North Bay Village
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à North Bay Village
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus On The Bay Inn & Marina North Bay Village
Best Western Plus On The Bay Inn And Marina
Best Western Plus On The Bay Inn & Marina Hotel North Bay Village
Best Western North Bay Village
North Bay Village Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN On The Bay Inn & Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.