“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur South Seas Island Resort

South Seas Island Resort a été ajouté à vos Favoris
South Seas Island Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   5400 Plantation Road, Île de Captiva, FL 33924   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Captiva décevant. Ressort immense, il faut se déplacer en voiture.
Eau pas claire du tout mais très chaude.
Aucune ambiance sur l'île. Très peu de restau et tout est fermé à 21h30. Incompréhensible...

Au niveau du ressort, tout est à payer en plus. C'est assez exaspérant comme système. Même les repas enfants, qui étaient censés être inclus, ne comprennent pas le dessert. Sur le principe, ridicule!...

Nous avions demandé une 2 bedrooms suite pour 5. Nous avons eu un appartement avec 2chambres. Notre 3eme enfant a du dormir dans le cAnapé lit déplié pendant tout le sejour au milieu du salon.
Très mauvaise gestion du problème par les responsables!...

En plus de cela, le personnel a changé les draps en milieu de séjour embarquant en même temps que les draps les 2 doudous de notre dernier enfant. Nous navons pas réussi à les récupérer , même après avoir alerté les différents membres du personnel....

Le site en lui même est globalement joli, sauvage, pleins d'animaux: dauphins, lamantins, raies, divers oiseaux....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Wellin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Tout simplement parfait! Tant au niveau du service, des infrastructures (piscines, jeux pour les enfants, salle de fitness...), que de la propreté... Rien à redire. Nous avions suivi l'avis judicieux d'un voyageur qui nous avait conseillé de faire les courses ménagères avant d'entrer sur l'île, ce qui nous a évité de mauvaises surprises (les prix des shops dans le complexe sont surfaits).
La "beach villa" que nous avions louée revêtait tout le confort que l'on pouvait espérer et même plus: entretien impeccable fait tous les jours, réapprovisionnement journalier de café, de capsules pour le lave-vaisselle...
Une navette conduit, de manière régulière, les vacanciers vers la marina et le complexe aquatique principal.
5 jours de repos idylliques dans notre périple.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Séjour en couple de 3 nuits en avril 2011.Chambre avec vue sur Marina, tout est OK : confort, vue, décoration, espace. La plage est immense et remplie de coquillages. l'espace piscine (3 piscines) est trop petit par rapport a la taille du resort : la densité de vacanciers et la musique en font un endroit peu propice au repos et a la détente. de plus, il est a déplorer que pour un hôtel de ce standing (549$ la nuit), l'accueil et le service en général ne soit pas a la hauteur du prix (exemple : pas de bouteille d'eau ds chambre, distributeurs en panne...)hotel a conseiller pour les familles avec un budget vacances conséquent !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
region parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Apres 50 minutes de voiture pour traverser l'ile de sanibel, nous sommes arrivés dans un trés beau complexe.

Le complexe hotelier est magnifique, avec une très belle plage, un golf, une marina, des restaurants, un petit supermarché pour milliardaire ( 1 litre de lait et deux litres de jus d'orange pour 18 dollars), et restaurants sympas à proximité. (bubble room a faire si vous avez des enfants).

Pour les appartements ( nous étions du coté des tennis), ils sont sans plus pour le prix. Les meubles sont très années 70-80, avec une déco plutôt ancienne. Le confort y est tout de même correct. Par contre l'appartement est assez grand avec une petite terrasse.

Les piscines sont un peu dispersées dans tout l'hotel, et si l'on veut aller à la marina, il faut soit prendre sa voiture soit attendre une navette qui vous y conduira en 10 minutes.

Je recommande cet hotel à ceux qui sont vraiment amoureux de captiva et de sannibel et qui veulent vraiment rester dans le complexe pour le sport, le golf, les dauphins et le farniente.

Pour notre part nous adorons cet endroit magique et perdu de la floride, mais nous conseillons à tous ceux qui ne veulent pas dépenser 450 euros la nuit de séjourner sur fort myers et de venir pour la journée sur l'ile. le péage est de 6 dollars pour y accéder.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Nous y sommes allés en famille avec de jeunes enfants et des ados, énorme site où il faut se déplacer constamment. Nous sommes restés dans la partie Lands end qui est la plus belle pour les condos, la plus neuve et la plus spacieuse. Nous avons aimés car les activités, golf et pêche, nage etc....belle vue et surtout il ne faut pas oublier de faire ses provisions avant d'entrer sur l'ile....Le seul hic la plage et la piscine sont à 10 minutes de marche l'une de l'autre mais super vacance et j'y retournaerais pour relaxer, aucune night life.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Resort ne ressemblant absolument pas à ce qui est en photo sur le site: tout a été abîmé par un ouragan il y a un peu plus d'un an et pas rénové.

Chambres hyper sombres, tristounettes, voire glauques.

Les équipements de l'hotel (sur la plage et dans le resort en general) ainsi que les restaurants sont très moyens et malheureusement il n"y a pas beaucoup mieux sur le reste de l'ile de Captiva.
Seul point positif: la nature et ses superbes oiseaux et dauphins à proximité de vous en permanence.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
compiegne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

A notre arrivée l'acceuil à la réception a été très chaleureux et nous avons pu obtenir tous les renseignements nécessaires à notre séjour sans avoir à poser de question.
Notre appartement était impeccable et spacieux avec tous le confort et les équipements nécessaires pour se faire la cuisine. Dans la description sur internet, le 2e lit était un "sofa convertible". Nous avons eu la bonne surprise de trouver un vrai lit dissimulé dans un placard ! Très pratique et très confortable. Service de chambre tous les jours (très agréable).
L'emplacement nous a semblé "paradisiaque". Environ 2 km de plage, une dizaine de piscines chauffées ou non. Pleins d'oiseaux, dauphins, crabes, manatee, raie. Boutiques et restaurants sur le site. Un troley pour se déplacer. Une boutique avec des glaces et des bonbons fantastiques.
Les plus : calme, détente, chaleur, soleil, nature, commoditées.
Le moins : Epicerie très cher mais nous avons découvert les derniers jours qu'il y en avait une autre à l'extérieur du resort (500m) avec des prix "normaux".

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez South Seas Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant South Seas Island Resort

Adresse: 5400 Plantation Road, Île de Captiva, FL 33924
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Île de Captiva
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Île de Captiva
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — South Seas Island Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de South Seas Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
South Seas Isl Hotel
Captiva South Seas Resort
Captiva Island South Seas Resort
South Seas Island Resort Île De Captiva, Floride
South Seas Island Hotel Captiva Island
South Seas Island Captiva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de South Seas Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.