“Un vrai resort américain !!!” 4 5 étoiles
Avis sur South Seas Island Resort

South Seas Island Resort a été ajouté à vos Favoris
South Seas Island Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   5400 Plantation Road, Île de Captiva, FL 33924   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Montélimar
“Un vrai resort américain !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Studio dans petite résidence dans un style très vieillot mais propre ! Infrastructures piscine sympa , personnel très bien , mais nous n y reviendrons pas , un peu cher , resto du soir très cher pour la qualité!!! Français vous avez intérêt de parler anglais ....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Note de 3 pour le complexe en général / Note de 2 pour les chambres.
A notre arrivée, bien que nous étions devant le complexe, nous avons dû faire une réservation par internet sur le parking pour pouvoir accéder au complexe. Accueil entre la colonie de vacances et le camp militaire. Nous avions choisi une Beach Villa à 250 dollars. Amis francophones, un petit rappel : une Beach Villa n'est pas (forcément) une villa sur la plage... En l'occurrence, il s'agit de baraquements de 3 étages, faisant face à la plage située à en 80m. Les chambres (Suites) sont grandes, toutes équipées (frigidaire, machine à laver la vaisselle, etc.) avec un grand salon/salle à manger et une chambre donnant sur le parking / escaliers menant aux étages. Donc, vous l'avez compris, très bruyantes. Les portes des voitures qui claquent en pleine nuit, les voisins parlant dans la cage d'escalier... Quand tout cela vous a bien réveillé, difficile de retrouver le sommeil entre le bruit du frigidaire et celui de la machine à glaçons de l'étage. Bref, de plus, bâtiments, équipements (canapés, TV) vieillissant et peu de confort (même pas de chaises longues sur le balcon). Sinon, grand complexe relativement bien entretenu, restaurants, plage, piscines agréables. Un bus fait la navette à l'intérieur du complexe. Personnel au restaurant sur le port très aimable. En résumé, trop cher pour le peu de services inclus (à noter que 30 dollars (resort fees) viennent s'ajouter à la douloureuse. Pour le même prix, meilleures prestations sur le "continent". Je trouve Captiva et Sanibel surfaites.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Boca Raton, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Simplement , nous somme prêt à y retourner. Le seul petit bémol, les télés, très grosses très vieilles, même en vacance on a le droit de regarder un peu !!!!!!
Un endroit très unique par son emplacement tout au bout de cette île Captiva. Un petit 9 trous très challenging,le long de la mer, et d'une qualité exceptionnel , sa piscine aussi au bout de l'île et un endroit pour les enfants avec glissade. N'oublions pas les dauphins que vous pouvez voire tous les jours en pleine liberté. Des vacances très près de la nature. J'adore!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

La resort est magnifique et immense (la voiture est recommandée pour y accéder de toute façon)
Beaucoup d'activité (Jet ski, bateau, piscine avec toboggans...)
Nombreux restaurants (très bons dans l'ensemble) et piscine
Belle plage
Emplacement magique au bout de Captiva (couchers de soleil splendides sur le Golfe)
Nous avons été upgradés donc notre appart était vraiment très grand (3p)
Assez cher (restaurants, jet ski), sachant qu'on n'a pas le choix sur les prestataires

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

J'ai passe une nuit dans cet hôtel, et je regrette de ne pas y avoir passe 1 semaine... Bon il faut tout de même être franc, ça ressemble plus à une location d'appartement qu'à un hôtel proprement dit... Et donc tout est cale la dessus: accueil, service de restaurant un peu léger. En revanche quel calme, des plages splendides ou vous pouvez y voir des dauphins alors que vous vous baignez à moins de 20m. Il y a aussi un très beau golf 9 trous (des par 3) le long de la plage et de l'océan. Si vous aimez la pêche vous allez vous éclater.

À refaire les yeux fermés

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
sud est
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous sommes arrivés à 16h... Notre chambre n était pas prête, on prend notre numéro de téléphone pour vous donner plus tard le numéro vous indique sur le plan ou sera votre chambre... Nous attendons pas de coup de téléphone! Je retourne à l accueil on me dit voici votre numéro de chambre!!! Je vais à la chambre les cartes ne fonctionnent pas !! 3 eme fois à pied !sans trop d excuses !!! C est bon ça marche il est 17h ! J arrive à la location de vélo qui va fermé ... Ouf il me prend ! Petit détail, heureusement qu on a demandé à la réception sinon au lieu de 5 dollars il fallait payer 15!!! Mais on ne nous l avait pas dit! Bon une fois tout ces désagréments passés nous avons enfin pu profiter de l île avec ces plages magnifiques pleine de coquillage et le plus magnifiques des dauphins sauvages sur un joli coucher de soleil!! J ai adoré le concept de prendre mon vélo pour me déplacer ! D aller sur la
Plage... Etc ! C est calme et paisible ...Bon on nous avait pas donner le code de la
Piscine à quoi bon ! Les chambres dont un
Peu vieillotte mais grande, il n y a pas de coffre! Nous avons fait un tour au bout de l île pour admirer les pêcheur, le calme et espère voir des lamantins ! Très très bien! Le restaurant fait vraiment trop classieux pour l endroit et on ne peut payer qu avec la carte de la chambre! Et le gros hic on se presse pas pour le Check in mais énormément pour le Check
Out 10h ce qui fait juste ! Et logiquement celui ci fait oust dehors car vous n avez plus votre carte! Mais bon le personnel sur site est génial avec une mention d
Spécial pour ceux qui s occupent des vélos eux sont plus que formidables et serviables!la plage l essentiel est magique! Il faut juste faire des efforts sur l accueil parce que ça .....

• Séjour du juin 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Aucune satisfaction, chambres glauques, sales, pas de restaurant, piscine ridicule, .....bref affreux

On se croirait dans une colonie de vacances des annees 70

Surtout aucun restaurant pour la
famille c est inadmissible

C gigantesque voiture obligatoire pour tout

Personnel totalement absent

Aucun panneau de signalisation

Mauvaise insonorité

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Île de Captiva ou ses environs
Tween Waters Inn Island Resort & Spa
Tween Waters Inn Island Resort &...
N° 3 sur 4 à Île de Captiva
4.5 5 étoiles 2 422 avis
Sanibel Siesta on the Beach
Sanibel Siesta on the Beach
N° 3 sur 26 à Île de Sanibel

Vous connaissez South Seas Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant South Seas Island Resort

Adresse: 5400 Plantation Road, Île de Captiva, FL 33924
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Île de Captiva
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Île de Captiva
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — South Seas Island Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TravelClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de South Seas Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
South Seas Isl Hotel
Captiva South Seas Resort
Captiva Island South Seas Resort
South Seas Island Resort Île De Captiva, Floride
South Seas Island Hotel Captiva Island
South Seas Island Captiva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de South Seas Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.