“Bof,bof, bof......” 3 5 étoiles
Avis sur South Seas Island Resort

South Seas Island Resort a été ajouté à vos Favoris
South Seas Island Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   5400 Plantation Road, Île de Captiva, FL 33924   |
Forfaits
Classé n°4 sur 4 hôtels à Île de Captiva
MONACO- MONTE CARLO
“Bof,bof, bof......”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Bienvenue dans la colonie de vacances ennuyeuse!!!!
Immense complexe hôtelier voiture obligatoire.
De notre chambre a la réception il nous a fallu marcher 1 : 30... Oui oui 1:30 de marche rapide.....nous étions dans la partie ou il y a les piscines, à la pointe nord du complexe. On va dire la piscine est le mieux, mais beaucoup trop petites pour l'étendu du ressort!! Les uns sur les autres !!
Une petite piscine propose un tobogan c'est le seul point rigolo pour les enfants. L'autre piscine est un peu lus grande mais les transats sont les uns sur les autres.
Si vous voulez vous ennuyer vous allez vous promener sur la marina, quasi vide, même pas de restaurants!! Ni aucune animation. Le seul restaurant est un triste restaurant de poissons sans ambiance et chère !!
Il y a un petit supermarché, le seul endroit ou vous achetez votre breakfast du matin a emporter dans votre chambre ou consommé sur leur minuscule terrasse . On peux aussi acheter de la lessive, car il y a la laverie automatique a côté , on trouve aussi jus de fruits, biscuits, ballons, shampoing ..bref tres petite supérette qui dépanne.
Les chambres sont corrects, de bonnes tailles, avec balcon. La salle de bain est grande et vieillote. Le frigo marche très mal!!
Aucune informations conçernant l'hôtel, les lieux, les choses a faire.... Rien
La,plage ou vous pouvez aller en voiture, ou en bus ( proposé dans l,établissement ), est quasi déserte. L'avantage est qu'on se sent en pleine nature. Mais pas l'endroit idéal pour enfants qui s'ennuient la dedant.
Le ressort est entouré d'un magnifique golf.
A savoir le restaurant de la piscine, qui est pas mal, ne sert plus après 17h sauf mercredi ou jeudi ( j'ai oublié) et vendredi, samedi.
On se demande ou vont les gens après 18h car l'endroit est vide. Aucune animation, aucune ambiance, l'ennui total.
Peut être est ce un complexe iniquement pour les amoureux de golf! Nous n'avons pas bien compris. Nous avons parlé avec des Américains qui étaient d'accord avec nous!!
Le kids club est peut être sympa car il propose des activités mais là aussi cherchez l'info!! En plus faut s'inscrire avant, et choisir sa tranche horaire! Qui peut faire ça avec des enfants en vacances???? Impossible a gérer! De la.piscine on a aperçu des dauphins.
Mon mari avait réservé pour 9 jours mais nous avons dû partir au bout de 2 nuits tellement l'endroit est ennuyeux et nos enfants s'embettait (9 et 11 ans).
Le réceptionniste n'était pas étonné lorque nous lui avons dit que les enfants s'ennuient et que nous aussi!! Ahahahahah . Apparemment , Captiva et Sanibel, sont 2 endroits jolies, mais il n'y a rien a faire à part s'ennuyer... Et spécialement dans se Resort ou vous Devez prendre la voiture pour aller a la réception qui se trouve a 15 mn de votre chambre en voiture, et sortir du complexe pour trouver un restaurant...nous sommes allés dîner dans le resort situé a 20 mn.
Cerise sur le gâteau,.l'établissement est très chère pour ce qu'il propose: presque rien! Mais l'entretien du golf coûte chère !!!!
Ah! J'oubliais la salle de sport se trouve a presque 2 h de marche en plein cagnard!! J'ai fait demi tour et j'ai pris ma,voiture pour aller à la salle de sport!!!!!
Bon conclusion: Éviter l'endroit si vous n'êtes pas amateur de golf!!!! Ou allez y si vous aimez vous ennuyer ou faire une retraite spirituelle!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Montélimar
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Studio dans petite résidence dans un style très vieillot mais propre ! Infrastructures piscine sympa , personnel très bien , mais nous n y reviendrons pas , un peu cher , resto du soir très cher pour la qualité!!! Français vous avez intérêt de parler anglais ....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Note de 3 pour le complexe en général / Note de 2 pour les chambres.
A notre arrivée, bien que nous étions devant le complexe, nous avons dû faire une réservation par internet sur le parking pour pouvoir accéder au complexe. Accueil entre la colonie de vacances et le camp militaire. Nous avions choisi une Beach Villa à 250 dollars. Amis francophones, un petit rappel : une Beach Villa n'est pas (forcément) une villa sur la plage... En l'occurrence, il s'agit de baraquements de 3 étages, faisant face à la plage située à en 80m. Les chambres (Suites) sont grandes, toutes équipées (frigidaire, machine à laver la vaisselle, etc.) avec un grand salon/salle à manger et une chambre donnant sur le parking / escaliers menant aux étages. Donc, vous l'avez compris, très bruyantes. Les portes des voitures qui claquent en pleine nuit, les voisins parlant dans la cage d'escalier... Quand tout cela vous a bien réveillé, difficile de retrouver le sommeil entre le bruit du frigidaire et celui de la machine à glaçons de l'étage. Bref, de plus, bâtiments, équipements (canapés, TV) vieillissant et peu de confort (même pas de chaises longues sur le balcon). Sinon, grand complexe relativement bien entretenu, restaurants, plage, piscines agréables. Un bus fait la navette à l'intérieur du complexe. Personnel au restaurant sur le port très aimable. En résumé, trop cher pour le peu de services inclus (à noter que 30 dollars (resort fees) viennent s'ajouter à la douloureuse. Pour le même prix, meilleures prestations sur le "continent". Je trouve Captiva et Sanibel surfaites.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Boca Raton, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Simplement , nous somme prêt à y retourner. Le seul petit bémol, les télés, très grosses très vieilles, même en vacance on a le droit de regarder un peu !!!!!!
Un endroit très unique par son emplacement tout au bout de cette île Captiva. Un petit 9 trous très challenging,le long de la mer, et d'une qualité exceptionnel , sa piscine aussi au bout de l'île et un endroit pour les enfants avec glissade. N'oublions pas les dauphins que vous pouvez voire tous les jours en pleine liberté. Des vacances très près de la nature. J'adore!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

La resort est magnifique et immense (la voiture est recommandée pour y accéder de toute façon)
Beaucoup d'activité (Jet ski, bateau, piscine avec toboggans...)
Nombreux restaurants (très bons dans l'ensemble) et piscine
Belle plage
Emplacement magique au bout de Captiva (couchers de soleil splendides sur le Golfe)
Nous avons été upgradés donc notre appart était vraiment très grand (3p)
Assez cher (restaurants, jet ski), sachant qu'on n'a pas le choix sur les prestataires

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

J'ai passe une nuit dans cet hôtel, et je regrette de ne pas y avoir passe 1 semaine... Bon il faut tout de même être franc, ça ressemble plus à une location d'appartement qu'à un hôtel proprement dit... Et donc tout est cale la dessus: accueil, service de restaurant un peu léger. En revanche quel calme, des plages splendides ou vous pouvez y voir des dauphins alors que vous vous baignez à moins de 20m. Il y a aussi un très beau golf 9 trous (des par 3) le long de la plage et de l'océan. Si vous aimez la pêche vous allez vous éclater.

À refaire les yeux fermés

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
sud est
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous sommes arrivés à 16h... Notre chambre n était pas prête, on prend notre numéro de téléphone pour vous donner plus tard le numéro vous indique sur le plan ou sera votre chambre... Nous attendons pas de coup de téléphone! Je retourne à l accueil on me dit voici votre numéro de chambre!!! Je vais à la chambre les cartes ne fonctionnent pas !! 3 eme fois à pied !sans trop d excuses !!! C est bon ça marche il est 17h ! J arrive à la location de vélo qui va fermé ... Ouf il me prend ! Petit détail, heureusement qu on a demandé à la réception sinon au lieu de 5 dollars il fallait payer 15!!! Mais on ne nous l avait pas dit! Bon une fois tout ces désagréments passés nous avons enfin pu profiter de l île avec ces plages magnifiques pleine de coquillage et le plus magnifiques des dauphins sauvages sur un joli coucher de soleil!! J ai adoré le concept de prendre mon vélo pour me déplacer ! D aller sur la
Plage... Etc ! C est calme et paisible ...Bon on nous avait pas donner le code de la
Piscine à quoi bon ! Les chambres dont un
Peu vieillotte mais grande, il n y a pas de coffre! Nous avons fait un tour au bout de l île pour admirer les pêcheur, le calme et espère voir des lamantins ! Très très bien! Le restaurant fait vraiment trop classieux pour l endroit et on ne peut payer qu avec la carte de la chambre! Et le gros hic on se presse pas pour le Check in mais énormément pour le Check
Out 10h ce qui fait juste ! Et logiquement celui ci fait oust dehors car vous n avez plus votre carte! Mais bon le personnel sur site est génial avec une mention d
Spécial pour ceux qui s occupent des vélos eux sont plus que formidables et serviables!la plage l essentiel est magique! Il faut juste faire des efforts sur l accueil parce que ça .....

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez South Seas Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant South Seas Island Resort

Adresse: 5400 Plantation Road, Île de Captiva, FL 33924
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Île de Captiva
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 4 hôtels à Île de Captiva
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — South Seas Island Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de South Seas Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
South Seas Isl Hotel
Captiva South Seas Resort
Captiva Island South Seas Resort
South Seas Island Resort Île De Captiva, Floride
South Seas Island Hotel Captiva Island
South Seas Island Captiva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de South Seas Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.