“Un tres beau site” 4 5 étoiles
Avis sur South Seas Island Resort

South Seas Island Resort a été ajouté à vos Favoris
South Seas Island Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   5400 Plantation Road, Île de Captiva, FL 33924   |
Forfaits
Classé n°4 sur 4 hôtels à Île de Captiva
montreal
“Un tres beau site”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Nous y sommes allés en famille avec de jeunes enfants et des ados, énorme site où il faut se déplacer constamment. Nous sommes restés dans la partie Lands end qui est la plus belle pour les condos, la plus neuve et la plus spacieuse. Nous avons aimés car les activités, golf et pêche, nage etc....belle vue et surtout il ne faut pas oublier de faire ses provisions avant d'entrer sur l'ile....Le seul hic la plage et la piscine sont à 10 minutes de marche l'une de l'autre mais super vacance et j'y retournaerais pour relaxer, aucune night life.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Resort ne ressemblant absolument pas à ce qui est en photo sur le site: tout a été abîmé par un ouragan il y a un peu plus d'un an et pas rénové.

Chambres hyper sombres, tristounettes, voire glauques.

Les équipements de l'hotel (sur la plage et dans le resort en general) ainsi que les restaurants sont très moyens et malheureusement il n"y a pas beaucoup mieux sur le reste de l'ile de Captiva.
Seul point positif: la nature et ses superbes oiseaux et dauphins à proximité de vous en permanence.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
compiegne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

A notre arrivée l'acceuil à la réception a été très chaleureux et nous avons pu obtenir tous les renseignements nécessaires à notre séjour sans avoir à poser de question.
Notre appartement était impeccable et spacieux avec tous le confort et les équipements nécessaires pour se faire la cuisine. Dans la description sur internet, le 2e lit était un "sofa convertible". Nous avons eu la bonne surprise de trouver un vrai lit dissimulé dans un placard ! Très pratique et très confortable. Service de chambre tous les jours (très agréable).
L'emplacement nous a semblé "paradisiaque". Environ 2 km de plage, une dizaine de piscines chauffées ou non. Pleins d'oiseaux, dauphins, crabes, manatee, raie. Boutiques et restaurants sur le site. Un troley pour se déplacer. Une boutique avec des glaces et des bonbons fantastiques.
Les plus : calme, détente, chaleur, soleil, nature, commoditées.
Le moins : Epicerie très cher mais nous avons découvert les derniers jours qu'il y en avait une autre à l'extérieur du resort (500m) avec des prix "normaux".

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Seattle, Etat de Washington
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2008

- les chambres sont merdiques
- Les salles de bain minuscules et pas de baignoire
- Il y a des puces dans la chambre
- les chauffeurs de tram sont mal polis et ne savent pas où ils vont
- Le personnel d'accueil est inutile
- Internet sans fil est une blague à 18 mbps
- L'aménagement du complexe est médiocre, il est difficile de trouver où vous voulez aller.
- L'acoustique de l'hôtel est médiocre, ce qui veut dire que vous entendez les programmes télé du gars au bout du couloir et les jeunes ados qui parlent dans leur portables en bas des escaliers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez South Seas Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant South Seas Island Resort

Adresse: 5400 Plantation Road, Île de Captiva, FL 33924
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Île de Captiva
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 4 hôtels à Île de Captiva
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — South Seas Island Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de South Seas Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
South Seas Isl Hotel
Captiva South Seas Resort
Captiva Island South Seas Resort
South Seas Island Resort Île De Captiva, Floride
South Seas Island Hotel Captiva Island
South Seas Island Captiva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de South Seas Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.