“Glauque” 1 5 étoiles

1.5 sur 5 Hôtel   |   3350 Marinatown Lane, North Fort Myers, FL 33903   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à North Fort Myers

Fort Myers, Floride
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

C'est insalubre!!! Hôtel à fuir++++++ Odeur pestilentielle d humidite de chien mouille et de tabac froid mélangés avec en prime des draps sales.... Et une moquette avec des taches de .... Indefinissables. De plus, quand vous arriverez , pensez a ne rien poser sur la table , dans la 308 elle collait, et le frigo fuyait . A vous de voir mais c'est une horreur!!! À fuir !!! La chambre m'a été remboursée

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Je ne recommande ce motel à personne. Odeur d'humidité très, très forte. Pour notre part, la toilette a bloquée... Je suis allée au front desk pour demander une pompe, il n'y en avait pas... Donc, à minuit le soir, on nous change de chambre pour se retrouver dans une chambre pire que la première!!! Le plancher s'enfonçait entre les deux lits queens au point que l'on a évité de passer par là trop souvent de peur de passer au travers du plancher. Et l'odeur d'humidité était beaucoup plus forte que dans la chambre voisine!!! L'odeur nous prenait à la gorge, ça sentait le moisi! Je n'y retournerai jamais plus et la prochaine fois que j'entrerai dans un Motel 6, j'exigerai de voir la chambre avant!!!

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Knights Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Knights Inn

Adresse: 3350 Marinatown Lane, North Fort Myers, FL 33903
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > North Fort Myers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 4 hôtels à North Fort Myers
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Knights Inn 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knights Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel 6 Fort Myers Hotel North Fort Myers
Fort Myers Motel Six
Fort Myers Motel 6
Motel Six Fort Myers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Knights Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.