“hotel de passage” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 4 hôtels à North Miami
loire
“hotel de passage”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

hotel propre, chambre spacieuse climatisée (clim très bruyante). L'hotel est proche de l'autoroute ce qui peut etre un avantage mais il s'avère est très bruyant. Loin de miami beach et de downtown. Le petit dejeuner reste peu varier (céréales et donuts). Parking gratuit. Les personnes de la réception sont assez courtois, ils parlent uniquement l'anglais.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

Nous avons séjourné à cet hôtel, 2 nuits avant de partir en petite croisière du port de Miami. Il s'agit d'un hôtel situé près de l'autoroute 95 S, qui pour nous était très pratique, car après 29 hrs de route de Montréal, nous ne voulions pas chercher trop longtemps dans la ville pour trouver un hôtel et j'ai confiance en la chêne "Holiday Inn"! De plus, il n'est qu'à 20 minutes environs du port de Miami. Notre expérience c'est très bien passée, l'accueil fut très courtois et le "check-in" c'est fait très rapidement. Voici quelques détails sur l'établissement :

Chambre : Très propre avec toutes les commodités d'usage, lit très confortable et l'accès Internet à distance (gratuit) dans la chambre fonctionnait très bien.

Lieux : Propre, stationnement (gratuit) et très bien aménagé avec de beaux palmiers matures!

Restaurant de l'hôtel : Très bien, nous y avons pris le petit-déjeuner les deux jours, le buffet est assez complet et la nourriture est bonne, le service est très chaleureux!

Donc, un bon séjour et un bon départ pour nos deux semaines de vacances qui ont suivis!

Merci et bon voyage à tous!

• a aimé — Son accèssibilité aux autoroutes de Miami!
  • n'a pas aimé — Les tapis un peu usés dans le couloir!
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Holidays Golden Glades Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holidays Golden Glades Boutique Hotel

Adresse : 148 NW 167th St, North Miami, FL 33169
Location : États-Unis > Floride > North Miami
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 4 hôtels à North Miami
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Holidays Golden Glades Boutique Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holidays Golden Glades Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Golden Glades
Holiday Inn North Miami
North Miami Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holidays Golden Glades Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.