“trop bruillant” 2 5 étoiles
Avis sur Golden Glades Inn

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à North Miami
Golden Glades Inn
Golden Glades Inn a été ajouté à vos Favoris
16500 NW 2nd Avenue, North Miami, FL 33169 (Anciennement Howard Johnson Hotel)   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à North Miami
“trop bruillant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

La literie était géniale heureusement!!! vu le bruit du climatiseur!!! Rideau déchiré, petit déjeuner pareil tous les matins. Piscine odieuse!!! Le wifi ne fonctionne pas dans les chambre. Accueil peu arrangeant (non a toutes mes demandes). Badge qui se démagnetise enfin des aller retour incessants... Je ne dirait que cela. Sans parler du bruit exterieur. Merite un bon relooking des rideau, j'ai même vu des ravets!!!

Astuce pour la chambre : dépendamment de ou se trouve la chambre . On a pas forcement le wifi. J'ai séjourné plusieurs fi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

La chambre etait magnifique et propre. Queques soucis avec le wif dependemment de la situation de la chambre. Un peu bruillant le matin car proche de la route. Bien desservi par le transport en commun. Petit dejeuner a ameliorer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Parking gratuit.
Ptit dej sans plus :(

Chambre spacieuse,bien,propre. L'avantage ici est que vous n'avez pas un motel!

Wifi ultra rapide et gratuit!! Clim bruyante comme partout au USA...
Accueil sympathique. A 20min en voiture de South Beach.

Plein de truc pour manger à moins de 10min à pied.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
south florida
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2007

Pour commencer, nous avons eu du mal à trouver cet hôtel et quand j’ai essayé de les joindre au téléphone, je suis tombé sur leur répondeur qui me disait de faire le 0 pour parler à quelqu’un, puis cela coupait. Nous étions fatigués et tout ce que nous voulions, c’était un lit pour dormir. Après plusieurs essais infructueux pour avoir quelqu’un en ligne, j’ai finalement réussi à avoir quelqu’un qui n’avait pas la moindre idée des problèmes de dysfonctionnement de leur téléphone et à qui j’ai demandé comment accéder à l’hôtel. Son arrogance m’a pas mal énervé.

La chambre était en assez bon état mais la salle de bains, surtout la douche et la baignoire étaient sales, et nous n’avons pas eu l’appel que nous avions demandé au réveil, ce qui fait que nous nous sommes réveillés tard le lendemain matin. Et pour finir, le bouton du volume de la télé était déréglé, quand nous allumions la télé, impossible de monter ou de baisser le son, il restait tel qu’il était à l’allumage.

Quand hotels.com m’a demandé par la suite mes impressions sur cet hôtel et que je leur en ai fait part, j’ai eu droit à quelques dollars de dédommagement sur la somme dépensée à cet hôtel, ce qui m’a quelque peu radouci.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à North Miami

las vegas,nevada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2006

Le Golden Glades est un bon hôtel pour avoir tout sous la main.
Il n’est qu’à un quart d'heure de la plage et à une demi-heure environ de l’aéroport. J’y suis allé pour rendre visite à ma grand-mère qui habite à Miami et est venue me retrouver à l’hôtel. Ma chambre était au 1er étage près de la réception, car j’ai des problèmes pour marcher.

J’ai entendu d’autres personnes se plaindre de cet hôtel, mais je tenais à envoyer un commentaire positif car il le mérite. Les employés de l’accueil étaient très sympas et me demandaient toujours si j’avais besoin de quelque chose. Les femmes de ménage aussi étaient sympas et me laissaient des serviettes supplémentaires sur le rebord du lavabo.

Les repas au restaurant de l'hôtel étaient bons. J’y mangeais tous les soirs dans la partie bar.

C’est un très bel hôtel, qui manque juste un peu d’animation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Golden Glades Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Glades Inn

Adresse: 16500 NW 2nd Avenue, North Miami, FL 33169 (Anciennement Howard Johnson Hotel)
Location : États-Unis > Floride > North Miami
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à North Miami
Golden Glades Hotel North Miami
Golden Glades Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Glades Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.