“Visite agréable!” 4 5 étoiles

Attraction Details
Nancy, France
“Visite agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Je ne comprends pas pourquoi tant de critique sur ce tour opérateur...
Il est vrai que le départ c'est fait avec un peu de retard mais pour le reste rien à redire! Le chauffeur était agréable. Le tour en Airboat et le Wildlife Show ne dépend pas du tout du tour opérateur que l'on choisit, nous sommes ensuite mélangé avec les autres. La visite est très sympathique mais les alligators se sont fait très très rare (juste 1 caché sous les arbres, on pouvait distinguer son museau)... mais bon, ce sont les aléas de animaux sauvages!

Visité en septembre 2013

Le Plessis-Robinson, France
5 avis sur les activités
“A fuir !!!! NUL”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons fait leur tour sur les Everglades pour voir des crocodiles
Tarif : 200€ (55€/adulte et 45€/enfants)

Le voyage en bus dure environ 1heure avec un chauffeur qui ne sourit pas et ne souhaite pas vous renseigner quand vous lui demander s'il vous raccompagne bien à l'hotel. Il était absolument infecte !

20minutes de tour en AirBoat pour voir 1 crocodile (!!! alors que selon le pilote ils en compte environ 1 million) ensuite un show de 5 minutes avec un monsieur qui se dépêche de vous faire passer à coté pour une photo payante (3$) avec un tout petit crocodile. Interdiction de prendre en photo le crocodile du show car un autre groupe attend derrière.

Soit 200$ pour 30 minutes et 2heures de bus A/R. Et si vous souhaitez acheter une bouteille d'eau (la petite est à 3$)

Nous avons été tellement déçu, et les enfants encore plus. FUYEZ cet organisme. C'est une honte et du vol !

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Safari Tours ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Floride
Miami, Floride

Vous connaissez Safari Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Safari Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Safari Tours a été ajouté à vos Favoris