Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A Eviter” 2 5 étoiles
Avis sur Travelodge Monaco/N Miami/Sunny Isles

Enregistrer Enregistré
Travelodge Monaco/N Miami/Sunny Isles a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Travelodge Monaco/N Miami/Sunny Isles
2.0 sur 5 Hôtel   |   17501 Collins Avenue, North Area Sunny Isles, North Miami Beach, FL 33160   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 3 hôtels à North Miami Beach
Saint Gratien, France
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“A Eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

L'accueil dans cet hotel n'est pas à la hauteur.Des problèmes avec la climatisation qu'il est impossible de régler soit même.La salle du petit déjeuner n'ouvre pas avant 9 h, 9h30 , enfin quand ils le souhaitent!
De plus ils font payer le parking 8 dollars par jour hors taxes.Seul point positif, la plage n'est vraiment pas loin, 3 minutes à pied

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

288 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    11
    62
    87
    57
    71
Consultez les avis pour
95
81
29
16
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
San Francisco
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Au vu des prix des hôtels à Miami, celui-ci est ce que l'on peut trouver de mieux à un prix raisonnable. Certes, le mobilier des chambres n'est pas tout neuf, et l'hôtel est quelquefois bruyant. Ma première nuit est tombée un soir où une bande d'étudiants avaient décidé de faire la fête autour de la piscine, autant dire que j'ai peu dormi...Quant à la qualité du service, je n'ai pas à me plaindre. Il faut dire que je parle anglais couramment, et que lorsque l'on va dans un pays et que l'on parle la langue, tout est plus simple. Mais j'ai vu des clients parlant russe, français, chinois, avec un anglais limité, et aucun drame n'a eu lieu.
Un seul employé s'est permis de me parler de façon un peu 'cavalière' : en employant la forme impérative sans formule de politesse. Je l'ai fait remarquer à un autre employé, qui m'a fait comprendre qu'il savait que cette personne ne savait pas vraiment parler aux clients. A part cela, le service est en accord avec le prix de l'hôtel : moins on paye pour une chambre, moins le personnel est formé, qualifié, et payé. Donc généralement moins motivé.Surtout aux Etats-Unis où il n'y a pas de culture de service clientèle.
L'hôtel est proche de la plage, et il y a un magasin Walgreen's juste en face qui vend des souvenirs (moins chers qu'en ville), des bricoles pour le petit déjeuner ou pour faire des sandwichs, produits de beauté dont crème solaire,
Attention : supplément de 8 dollars par jour pour le parking, une seule voiture par chambre acceptée. Je conseille vivement le GPS si vous louez une voiture, Miami est une ville énorme, avec bcp d'autoroutes qui s'entrecroisent.
Le petit déjeuner n'est pas inclus, je ne l'ai pas pris mais d'après ce que j'ai vu je ne le conseille pas : je n'ai pas vu grand-chose à manger. ll vaut mieux prendre sa voiture et chercher un endroit sympa en ville pour le petit déjeuner. Sinon les chambres ont une cafetière et un réfrigérateur, et vous pouvez faire vos courses à Walgreen's.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FOUGERES
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

La baignoire s'écoule difficilement en raison d'amas de cheveux, SDB raffistolée avec beaucoup de silicone, celà fait 4 jours que nous voyons les restes d'un cafard sur le sol, à chaque jour une serviette en moins.
Qui plus est le réceptioniste est particulièrement désagréable, hier matin le PDJ, frugal, est servi par un jeune qui téléphone en nous servant les toats.. et 2 tables pour le prendre. Parking payany 8$ jour et la piscine vétuste et pas trop propre.
A vous de voir!

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
québec
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2008

Moi et ma copine avons séjournée 10jours a l`hôtel quel cauchemard.L`hôtel est très sale (sale de bain,le hall d`entré,ect) le service de plage est médiocre le gars qui s`en occupais n`avais pas l`air d`aimer sa job.A la réception le service étais tres lent pour ne pas dire inexistant .Nous avions pris un forfait avec internet gratuit car j`en avais besoin pour travailler.Faux pas d`internet gratuit fallais que je paye 6$l`heure heureusement Expédia m`a remboursser.P; S si vous devez aller en floride payer le prix ca en vaut la peine.UN CLIENT QUI NE SE FERAS PLUS PRENDRE.

Séjour du février 2008
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mont-de-Marsan, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

nous avons séjourné à deux reprises dans cet hotel. L'hôtel est construit autour d"une agréable piscine et est situé directement au bord de la plage. Il détonne un peu par sa modestie au milieu d'un ensemble de luxueux immeubles. Il est situé dans un quartier très calme au nord de Miami beach. Il existe un supermarche, divers commerces et restaurants juste en face. C'est un peu excentré mais il est possible de prendre le bus juste devant l'hôtel qui vous dépose à south Miami beach en 45 min.
Il existe dans l'hôtel un restaurant russe de bonne qualité. Les prix des chambres est de loin le plus avantageux (59 $ la chambre pour 4) pour un hotel de cette catégorie à Miami beach. L'hôtel a aussi l'avantage d'être assez proche par l'autoroute de l'aéroport.
Par contre, la déco des chambres est assez tritounette et vieillote. Les chambres sont relativement petites et ne sont pas climatisées.
En définitive, un bon choix économique

  • a aimé — calme, prix, environnement
  • n'a pas aimé — chambres
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Travelodge Monaco/N Miami/Sunny Isles ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Travelodge Monaco/N Miami/Sunny Isles

Adresse : 17501 Collins Avenue, North Area Sunny Isles, North Miami Beach, FL 33160
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > North Miami Beach
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 3 hôtels à North Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Monaco/N Miami/Sunny Isles 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Monaco/N Miami/Sunny Isles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Travelodge Monaco/n Miami/Sunny Isles North Miami Beach
Travelodge Monaco/N Miami/Sunny Isles North Miami Beach, Floride
Travelodge Monaco/n Miami/Sunny Isles Hotel North Miami Beach
Travelodge Sunny Isles Beach
Travelodge North Miami Beach
Travel Lodge North Miami Beach
North Miami Beach Travel Lodge
North Miami Beach Travelodge

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Monaco/N Miami/Sunny Isles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.