“A Eviter” 2 5 étoiles
Avis sur Travelodge Monaco/N Miami/Sunny Isles

Travelodge Monaco/N Miami/Sunny Isles a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Monaco/N Miami/Sunny Isles
2.0 sur 5 Hôtel   |   17501 Collins Avenue, North Area Sunny Isles, North Miami Beach, FL 33160   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 3 hôtels à North Miami Beach
Saint Gratien, France
“A Eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

L'accueil dans cet hotel n'est pas à la hauteur.Des problèmes avec la climatisation qu'il est impossible de régler soit même.La salle du petit déjeuner n'ouvre pas avant 9 h, 9h30 , enfin quand ils le souhaitent!
De plus ils font payer le parking 8 dollars par jour hors taxes.Seul point positif, la plage n'est vraiment pas loin, 3 minutes à pied

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

288 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

San Francisco
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Au vu des prix des hôtels à Miami, celui-ci est ce que l'on peut trouver de mieux à un prix raisonnable. Certes, le mobilier des chambres n'est pas tout neuf, et l'hôtel est quelquefois bruyant. Ma première nuit est tombée un soir où une bande d'étudiants avaient décidé de faire la fête autour de la piscine, autant dire que j'ai peu dormi...Quant à la qualité du service, je n'ai pas à me plaindre. Il faut dire que je parle anglais couramment, et que lorsque l'on va dans un pays et que l'on parle la langue, tout est plus simple. Mais j'ai vu des clients parlant russe, français, chinois, avec un anglais limité, et aucun drame n'a eu lieu.
Un seul employé s'est permis de me parler de façon un peu 'cavalière' : en employant la forme impérative sans formule de politesse. Je l'ai fait remarquer à un autre employé, qui m'a fait comprendre qu'il savait que cette personne ne savait pas vraiment parler aux clients. A part cela, le service est en accord avec le prix de l'hôtel : moins on paye pour une chambre, moins le personnel est formé, qualifié, et payé. Donc généralement moins motivé.Surtout aux Etats-Unis où il n'y a pas de culture de service clientèle.
L'hôtel est proche de la plage, et il y a un magasin Walgreen's juste en face qui vend des souvenirs (moins chers qu'en ville), des bricoles pour le petit déjeuner ou pour faire des sandwichs, produits de beauté dont crème solaire,
Attention : supplément de 8 dollars par jour pour le parking, une seule voiture par chambre acceptée. Je conseille vivement le GPS si vous louez une voiture, Miami est une ville énorme, avec bcp d'autoroutes qui s'entrecroisent.
Le petit déjeuner n'est pas inclus, je ne l'ai pas pris mais d'après ce que j'ai vu je ne le conseille pas : je n'ai pas vu grand-chose à manger. ll vaut mieux prendre sa voiture et chercher un endroit sympa en ville pour le petit déjeuner. Sinon les chambres ont une cafetière et un réfrigérateur, et vous pouvez faire vos courses à Walgreen's.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
FOUGERES
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

La baignoire s'écoule difficilement en raison d'amas de cheveux, SDB raffistolée avec beaucoup de silicone, celà fait 4 jours que nous voyons les restes d'un cafard sur le sol, à chaque jour une serviette en moins.
Qui plus est le réceptioniste est particulièrement désagréable, hier matin le PDJ, frugal, est servi par un jeune qui téléphone en nous servant les toats.. et 2 tables pour le prendre. Parking payany 8$ jour et la piscine vétuste et pas trop propre.
A vous de voir!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
québec
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2008

Moi et ma copine avons séjournée 10jours a l`hôtel quel cauchemard.L`hôtel est très sale (sale de bain,le hall d`entré,ect) le service de plage est médiocre le gars qui s`en occupais n`avais pas l`air d`aimer sa job.A la réception le service étais tres lent pour ne pas dire inexistant .Nous avions pris un forfait avec internet gratuit car j`en avais besoin pour travailler.Faux pas d`internet gratuit fallais que je paye 6$l`heure heureusement Expédia m`a remboursser.P; S si vous devez aller en floride payer le prix ca en vaut la peine.UN CLIENT QUI NE SE FERAS PLUS PRENDRE.

Séjour du février 2008
Mont-de-Marsan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

nous avons séjourné à deux reprises dans cet hotel. L'hôtel est construit autour d"une agréable piscine et est situé directement au bord de la plage. Il détonne un peu par sa modestie au milieu d'un ensemble de luxueux immeubles. Il est situé dans un quartier très calme au nord de Miami beach. Il existe un supermarche, divers commerces et restaurants juste en face. C'est un peu excentré mais il est possible de prendre le bus juste devant l'hôtel qui vous dépose à south Miami beach en 45 min.
Il existe dans l'hôtel un restaurant russe de bonne qualité. Les prix des chambres est de loin le plus avantageux (59 $ la chambre pour 4) pour un hotel de cette catégorie à Miami beach. L'hôtel a aussi l'avantage d'être assez proche par l'autoroute de l'aéroport.
Par contre, la déco des chambres est assez tritounette et vieillote. Les chambres sont relativement petites et ne sont pas climatisées.
En définitive, un bon choix économique

• a aimé — calme, prix, environnement
  • n'a pas aimé — chambres
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Travelodge Monaco/N Miami/Sunny Isles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge Monaco/N Miami/Sunny Isles

Adresse : 17501 Collins Avenue, North Area Sunny Isles, North Miami Beach, FL 33160
Location : États-Unis > Floride > North Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à North Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Monaco/N Miami/Sunny Isles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Monaco/N Miami/Sunny Isles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge Monaco/n Miami/Sunny Isles North Miami Beach
Travelodge Monaco/N Miami/Sunny Isles North Miami Beach, Floride
Travelodge Monaco/n Miami/Sunny Isles Hotel North Miami Beach
Travelodge Sunny Isles Beach
Travelodge North Miami Beach
Travel Lodge North Miami Beach
North Miami Beach Travel Lodge
North Miami Beach Travelodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Monaco/N Miami/Sunny Isles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.