“Quelle déception!” 2 5 étoiles
Avis sur Travelodge Monaco/N Miami/Sunny Isles

Travelodge Monaco/N Miami/Sunny Isles a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Monaco/N Miami/Sunny Isles
2.0 sur 5 Hôtel   |   17501 Collins Avenue, North Area Sunny Isles, North Miami Beach, FL 33160   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Québec, Canada
“Quelle déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Nous avons séjourné 2 nuits à l’hôtel et nous avons été franchement déçu mon conjoint et moi. En arrivant dans la chambre nous avons remarqué des taches sur les murs (près des interrupteurs, sur les cadres de portes, sur les portes....)
Une serviette de bain seulement était dans la chambre à notre arrivée.
Nous avions une crainte que la robinetterie de la salle de bains nous reste dans les mains a chaque fois que nous nous lavions les mains. Et la douche... très très très mal nettoyée. La chambre n'a pas été fait lors de notre séjour (donc pas de nouvelles serviettes) Aucune insonorisation. Non, franchement pour le prix que nous avons payé c'est inacceptable. De plus, il y a des frais de 12$ pour stationner sa voiture dans le parking par jour (stationnement qui est à même l’hôtel)
les seuls points positifs sont : draps, rideau de douche et la piscine étaient propre et la plage est facile d'accès.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans ce motel en 1997 lors de notre premier voyage aux USA. Nous avions adoré le style motel inconnu en Europe à l'époque. Déjà en ce temps l'hotel était vieux et "soi disant rénové" mais les chambres bien que propres étaient vieillottes. Nous avions adoré le petit déjeuner mais surtout la serveuse qui nous grondait si nous ne mangions pas assez . A chaque voyage en Floride nous passons voir s'il y est encore. En mai 2014 il existait encore mais il faut bien chercher car il est quasiment invisible entre tous les énormes bâtiments alentour. Je n'y retournait pas pour y loger .

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel en décrépitude, bénéficiant tout de même des services de base. Bon compromis niveau prix. Restaurant ouvert tres tard et de bonne qualité "américaine". Réceptionnistes a l'image de l'hotel: vieillissant et désabusé. Acces direct a la plage et jardin interieur au bord de la piscine agréable en fin d'après midi après les travaux. A faire en trop en attendre.

• Séjour du avril 2014
Draguignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Réceptionniste très désagréable, l'hôtel, le mobilier tout est vétuste ne parlons pas du téléphone mais le pire de tout était la salle de bains de l'eau coulait des dalles du plafond toutes gonflées et pleine d'eau de la salle de bains du dessus, robinet cassé enfin tout était pourri!!!

Astuce pour la chambre : Ne pas séjourner dans cet hotel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons dû trouver un hôtel rapidement et nous sommes tombés sur celui-ci qui avait de la place. La chambre n'était pas du tout rénové. On a su par après que plusieurs l'étaient, mais bon! On y va que pour dormir! On y est restés trois nuits. Le ménage est fait très très rapidement même qu'il n'a pas été fait le troisième jour. On s'est plaint et ils nous ont déduit un petit montant. Ce n'est donc pas très propre. Par contre, la chambre était à côté de la piscine. On a donc pu en profiter.
On a aimé la piscine qui était bien chauffée. Par contre, il y a peu de chaises longues et de très mauvaise qualité. On nous fournit une serviette.
Le motel est sur la plage. Elle est bien correcte. Les chaises sont peu attirantes...
Nous ne sommes pas allés au bar ni à la pizzéria. Par contre, le motel est bien placé et nous trouvons des commerces, restos à proximité.
Il y a effectivement une construction à côté qui devrait se terminer pour l'automne 2014. Quand on n'est pas de ce côté, c'est moins pire. C'est un des derniers motels de la sorte qu'il reste. De beaux souvenirs pour les nostalgiques! On sent que les proprios minimisent les rénovations car ils attendent de vendre...
Prix: beaucoup trop élevé pour ce qu'on a. En plus, on nous charge les chaises longues et les serviettes. On peut facilement trouver mieux ailleurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
CANNES
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Attention l hotel est très vieux a la limite de l insalubre , et surprise , une grue en construction sur le terrain a cote . ...bruit a 7h30 et cela risque de durer des années. Le bar est fermé et une pseudo pizzeria est ouverte deux heures le soir avec une personne qui met les quartes tv a fond pour vous faire fuir. Bref , nouvelles frontières qui commercialise se produit a petit prix , devrait verifier de temps en temps se qu ils vendent car c est honteux d offir cela a ses clients.
La plage est la seule chose positive , mais pas de service de plage avec transats cassés a disposition dans un stock prêt de la micro piscine a l hygiène douteuse
Bref passer votre chemin et faite passer le message . Pour ma part ma famille va demander le remboursement intégral de cette prestation par nouvelles frontières .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Ne pas prendre cet hotel qui depuis deux jours et a coté d un énorme chantier. Ma famille a pris un séjour chez nouvelle frontière dans cette hotel. Petit budget mais grosse désillusion , hotel très vieux , glauque avec des chambres datant des années 80, une piscine ridicule et sale, un bar inexistant et une pizzeria ou deux clients perdu prennent une pizza congelé pour ce caler après l avion dans un bruit horrible de quatre télévision allumèes en meme temps et hurlant dans une cacophonie très pratique pour vider très vite le peu de client afin que l unique serveur puisse fermer faute de clients!!!!
Chambre 152 au top avec vue sur .....une belle grue en cours de montage.
Cela frise , l arnaque et je ne pense pas que nouvelle frontière sache réellement comment sont traité ses clients. Pas de réceptif dans l hotel .
Bref amis voyageurs , allez A Monaco mais pas AU Monaco !!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Travelodge Monaco/N Miami/Sunny Isles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Monaco/N Miami/Sunny Isles

Adresse: 17501 Collins Avenue, North Area Sunny Isles, North Miami Beach, FL 33160
Location : États-Unis > Floride > North Miami Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à North Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Monaco/N Miami/Sunny Isles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Monaco/N Miami/Sunny Isles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge Monaco/n Miami/Sunny Isles North Miami Beach
Travelodge Monaco/N Miami/Sunny Isles North Miami Beach, Floride
Travelodge Monaco/n Miami/Sunny Isles Hotel North Miami Beach
Travelodge Sunny Isles Beach
Travelodge North Miami Beach
Travel Lodge North Miami Beach
North Miami Beach Travelodge
North Miami Beach Travel Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Monaco/N Miami/Sunny Isles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.