Doubletree Beach Resort by Hilton Tampa Bay / North Redington Beach a été ajouté à vos Favoris
Doubletree Beach Resort by Hilton Tampa Bay / North Redington Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   17120 Gulf Blvd, North Redington Beach, FL 33708-1443   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Grenoble, France
“allez y c'est bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

l'emplacement l'hôtel est situé sur la plage que dire de mieux prendre un cocktail au bar de la plage avec un soleil couchant il y a pire. Les chambres sont tres biens et propre le personnel accueillant .Le petit déjeuner est complet .

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Nous sommes arrivés plus tôt et la chambre était prête. En disant mon nom, ils m'ont répondu: welcome back to Double tree, we give you a complimentary upgrade (j'ai couché ds un autre doubletree ds mon séjour). Wow! Vue sur la mer, son des vagues, balcon! Tout a été parfait! Quel service partout dans l'hôtel, surtout dans le restaurant Mango, avec terrasse et vue sur le coucher de soleil. Magique! Et, La nourriture est vraiment excellente. Pendant la journée, il y a un musicien qui joue de la musique de plage (ex: beach boys) sur la terrasse. Le tiki bar est sur la terrasse à côté de la plage.

Le seul point négatif est qu'il faut louer des chaises sur la plage à 25$ par jour. Par contre, internet et le stationnement souterrain est gratuit. Ce qui contrebalance. On peut aussi y louer des kayaks, catamaran (40$ par heure), sea-doo, paddles boards.

Le check-out est facile et à mon retour j'avais un courriel de remerciement de la personne qui a fait le check-out. Le service client fait vraiment la différence de cet hôtel et on comprend pourquoi ils ont gagné plusieurs prix! Chaudement recommandé!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Conseil ' chambre golf vies
Vue magnifique
Gentilesse du personnel
Chambre spacieuse et super pt dej

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

le cadre et l'hôtel sont un pur bonheur. L'accueil y est vraiment chouette, nous sommes arrivés en avance et la chambre était déjà disponible ce qui nous a permis de profiter tout de suite des nombreux avantages de cet hôtel (plage et piscine...) sans compter un restaurant avec vue sur mer et repas copieux...
l'hôtel est un peu décentré par rapport aux magasins.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Clamart
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

J'ai apprécié cet hotel : il y a une piscine située au bord de la plage, l'accueil était très bon, parking au pied de l'hotel.
Par contre l'emplacement n'est pas exceptionnel. Gulf Boulevard est une succession d'hotels, de motels et de restaurant le long d'une deux fois trois voies. Si vous pouvez préférez les chambres vue mer qui vous éviteront le bruit de la route, bien diminué par le double vitrage cependant.
Il faudra vous rendre à la pointe sud du boulevard pour trouver une atmosphère moins urbaine.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Doubletree Beach Resort by Hilton Tampa Bay / North Redington Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doubletree Beach Resort by Hilton Tampa Bay / North Redington Beach

Adresse: 17120 Gulf Blvd, North Redington Beach, FL 33708-1443
Location : États-Unis > Floride > North Redington Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à North Redington Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree Beach Resort by Hilton Tampa Bay / North Redington Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree Beach Resort by Hilton Tampa Bay / North Redington Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Beach Resort By Hilton Tampa Bay / North Redington Beach Floride
Doubletree Beach Resort By Hilton Tampa Bay / North Redington Beach Hotel
Doubletree North Redington Beach
Doubletree Beach Resort Tampa Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree Beach Resort by Hilton Tampa Bay / North Redington Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.