“Pas ravis” 2 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
New York
“Pas ravis”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous sommes descendus au Hilton de Ocala deux fois maintenant. La première fois, nous avions trouvé que le personnel était accueillant. Quand nous avons entendu par hasard le directeur des ventes attrapait sévèrement un employé, nous avons fait une note de plainte au directeur. L'hôtel était très joliment décoré mais pas aussi propre que ce qu'il aurait dû être. Le restaurant est fabuleux!

A notre second séjour à Ocala, il y avait plein de nouveaux visages. Ils ne nous ont pas mis très à l'aise. Quand il y a des changements de personnel constants, c'est qu'il doit y avoir un manque en direction. Le restaurant était encore super. Le coin piscine a besoin d'être rénové.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

418 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hilton Ocala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Ocala

Adresse : 3600 Southwest 36th Avenue, Ocala, FL 34474-4474
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Ocala
N°1 des hôtels écologiques à Ocala
N°7 des hôtels d'affaires à Ocala
N°8 des hôtels familiaux à Ocala
N°9 des hôtels romantiques à Ocala
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Ocala 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Expedia, Booking.com, Hilton Hotels, BookingOdigeoWL, Tingo et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Ocala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Ocala Floride
Hilton Ocala Hotel Ocala
Hilton Hotel Ocala
Ocala Hilton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Ocala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.