“Au cœur de la jungle, une expérience géniale malgré un staff peu professionnel” 3 5 étoiles
Avis sur Bilit Rainforest Lodge

et 1 autre site !
Bilit Rainforest Lodge a été ajouté à vos Favoris
Bilit Rainforest Lodge
KG Bilit Seberang Jalan Sukau, Kota Kinabatangan 90200, Malaisie   |
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011 par mobile

Destination la jungle a proximité du fleuve! Nous avons passé 3 nuits dans ce lodge: chambre agreable, spacieuse, propre, avec AC, terrasse avec hamac et chaises longues. Nous avons fait plusieurs virées en bateau accompagnés d'un guide nous faisant découvrir la faune. Nous avons pu voir des crocodiles, un troupeau de 17 elephants sauvages qui venait se rafraichir dans la rivière!, des singes, des varans, et des oiseaux. C'était extraordinaire!
A partir de ce lodge nous avons organiser une visite d'une grotte ou l'on pouvait voir des nids d'hirondelles. Visite déconseillée aux âmes sensibles: le coeur de la grotte est une montagne de déjections d'oiseaux et de chauve souris, autour de laquelle un ponton de bois fait le tour, l'odeur est assez insoutenable surtout avec la chaleur ambiante! Le pire: l' endroit est rempli de cafard et autres insectes rampants!!! Le guide nous avait conseiller de venir en basket et non en tong avec une casquette nous avons compris: les baskets pour ne pas glisser sur les déjections et éviter que les cafards ne nous montent sur les jambes... La casquette pour éviter de recevoir des déjections directement sur la tête... Cela n'évite pas d'en recevoir sur le bras ou le sac a dos! Seul point positif: la balade a travers la foret pour s'y rendre: nous y avons vu des lézards varans ou caméléon et des singes!

Nous avons eu aussi la surprise très positive de voir arriver une famille d'éléphants sauvages au sein du lodge! Nous sommes effectivement au cœur de leur espace: la jungle!

Ce qui est venu un peu gâcher l'experience est le staff de l'hôtel: homnipresent dans l'espace commun/bar du lodge.
A l'arrivée: aucune aide pour apporter les valises dans la chambre: le ton est donné! Ici les clients se débrouillent!
Soit avachis devant la tv, soit accoudes au bar pour boire un verre, le tout de manière plutôt bruyante. Nous sentions que nous dérangions lorsque nous demandions une bière ou une bouteille de vin que le "barman" ne savait pas debouchonner!

Ce lodge gagnerait a proposer a leur staff une salle tv et des cours d'anglais! L'hôtel deviendrait plus calme, ce que nous pourrions attendre d'un lodge en pleine nature! Et le staff plus a l'écoute des clients en comprenant leurs demandes...

• Séjour du août 2011

• Suédois en premier

Vous connaissez Bilit Rainforest Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bilit Rainforest Lodge

Adresse: KG Bilit Seberang Jalan Sukau, Kota Kinabatangan 90200, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > Kota Kinabatangan
Petit déjeuner offert Restaurant Suites
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Kota Kinabatangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bilit Rainforest Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bilit Rainforest Hotel Sabah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bilit Rainforest Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.