“une superbe journée” 4 5 étoiles

7007 Sea World Dr, Orlando, FL 32821
888-800-5447
Site Web
SeaWorld Orlando : visitez cette attraction comme un local
Achetez des billets en ligne
USD 78*
FRANCE
52 avis sur les attractions
“une superbe journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé une formidable journée. nous avons commencé avec le dolphin up close tour. Guide superbe et le summum, la rencontre avec le dauphin. Par contre attention, le rebord du bassin est salissant. Les shows sont magnifiques. Nous avons été néanmoins déçus par le show des dauphins car on ne voit pas beaucoup les dauphins mais plus de la voltige. Le spectacle n'en restait pas moins très beau. Le parc de seaworld est magnifique. Nous n'avons par contre pas pu faire le grand huit "manta" car nous avons 2 enfants en bas âge. Dommage cela paraissait fun! Dommage qu'il n'existe pas une "garderie" permettant aux parents de laisser leurs enfants 1h pour faire les grosses attractions.

Visité en juillet 2014

• Indonésien en 1er
21 avis sur les attractions
“Rafraîchissant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Un incontournable d'Orlando. SeaWorld réussit l'exploit de plaire à tous par le biais de spectacles, d'attractions et de visites aquatiques. On s'attend à des shows de dauphins ou d'orques impressionnant, c'est le cas. On s'amuse sous les requins, comme attendu. Enfin, quelques grands huit rendent la journée encore plus amusante.

Pas très loin de Disney World. Prendre le bus de ville à 2 dollars. Le parc est plus petit que les 2 autres complexes d'Orlando, donc il n'y a pas de zone extérieure de restauration.

Visité en mai 2014
Reims, France
“L'orque Tilikum”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Bjr,

Je viens de regarder Blackfish (l'orque tueuse). Je vous invite à le regarder. Ce genre d'attraction devrait-être interdite lorsqu'on voit ce que deviennent ces magnifiques mammifères que sont les Orques.
: ( pauvre Tilikum.

Visité en juillet 2014
Toulouse
9 avis sur les attractions
“Sauvez Shamu ?!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Le spectacle des orques est inoubliable vu deux fois dans la journée, autant le dire tout de suite c'est le truc à voir à Seaworld, depuis la mort d'une dresseuse stagiaire il n'est plus possible pour les dresseurs de se faire porter dans la piscine c'est dommage mais bon. Le spectacle des dauphins est lui plus Hollywoodien un peu kitch mais fait sont petit effet quand même. Plus original allez voir les belugas vu à la télé mais dans la vie...c'est une sorte de dauphin poussant des cris vraiment sympas. Evitez l'attraction des pinguins, c'est nulle et on se les gèle grave en plus de faire la queue. C'est le parc à ne pas rater à Orlando avec son petit frère Discover Cove.

Visité en juin 2014
Seine-et-Marne, France
3 avis sur les attractions
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Les spectacles sont magnifiques. Attractions géniales. Mon mari à adorė celle de la raie manta (grand 8). Parking à 17 dollars. Par contre faites les attractions comme les grands 8 et les spectacles dès votre arrivėe car fort risque d'orage en fin de journėe et les attractions sont fermėes. reste la tortue,les pingouins, l'ours polaire....et les boutiques. Nous avons pu toucher des dauphins et de raies. Génial!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté SeaWorld Orlando ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez SeaWorld Orlando ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SeaWorld Orlando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.