“Bof....” 3 5 étoiles

7007 Sea World Dr, Orlando, FL 32821
888-800-5447
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Achetez des billets en ligne
USD 78*
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Bof....”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

j'avais fait Sea World il y a vingt ans.
Je l'ai refait cette année avec mes enfants.
Le contraste est saisissant, à part le show avec les orques qui est resté très bien , le show avec les dauphins est vraiment devenu lamentable....A peine 20 minutes de 'show' dont 15 avec des attractions de trapézistes.
Les deux attractions montagnes russes qui n'existaient pas a l'époque sont très bien, avec une préférence pour la Manta, qui vous donne réellement des frissons.
je n'y retournerai pas...

• Finnois d'abord
64 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 117 votes utiles
“outstanding”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

c'est le parc d'attraction marin de la floride avec ses dauphins, orques et otaries. J'ai adoré le spectacle des otaries avec une histoire de pirates tout en humour. Les otaries, un enorme lion de mer et une petite loutre assure le spectacle au coté des humains. De meme le soir, la meme équipe refont une parodie des différents spectacles quotidiens du parc. Un régal !!!
sinon il y a la nouvelle attraction "antarctica". Pas de chance pour nous, car il y a eu une panne qui a retardé notre entrée dans l'attraction(un bon quart d'heure) sachant que nous avions attendu plus de 45 minutes. Nous avons fait en tout 1 heure pour 3 minutes d'aventure. c'est beau mais la longue attente a gaché cet instant.
Sinon le parc est gigantesque et vous pouvez y rester une journée entière.
a faire

Lille, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Beau parc mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

oui c'est un beau parc, mais après avoir vu le show des orques, on se sent un peu mal de voir qu'ils ont si peu d'espace pour vivre...
Les 2 montagnes russes valent le détour.

common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Blackfish a regarder avant d aller dans ce parc”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

N oubliez pas,ce sont des bêtes sauvages!
Elles n ont rien a faire dans ce parc!
Vous comptez y aller quand meme?
Alors je peux vous dire que vous n êtes pas mieux que les propriétaires de ces parcs intéressés par l argent!!
A dégoûter de l espèce humaine!
Bonne visite bande d assassin!

Pointe Noire, Congo-Brazzaville
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Seaworld est un parc exceptionnel. Magnifiquement arboré avec goût il propose des spectacles extraordinaires à ne manquer sous aucun prétexte. Allergique aux shows américains s abstenir. Pensez à aller nourrir les raies mantes et saluer les dauphins derrière le dolphin theater. Deux attractions à sensation fortes pour des ados moins sensibles à Flipper.

Les voyageurs ayant consulté SeaWorld Orlando ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez SeaWorld Orlando ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SeaWorld Orlando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.