“Superbe parc” 4 5 étoiles

6000 Universal Boulevard, Orlando, FL 32819-7610
407 363 8000
Site Web
Classé n° 18 sur 85 Attractions à Orlando
Type : Stations communautaires, Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Parcs aquatiques, Parcs d'attractions
Activités : Restauration, Shopping, Natation
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Emplacement pour poussettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour enfants, Accès handicapés
Thionville, France
11 avis sur les attractions
“Superbe parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons visité les deux parcs Universal, ils sont vraiment superbes. Les décors sont à couper le souffle. Par contre, le temps d'attente aux attractions est extrêmement long compter 1h pour chaque manège voir plus ! Pour Harry Potter 2h ! Prévoir des nombreux billets de 5 $ pour les dryers en sortie des attractions qui mouillent... La restauration dans les parcs est essentiellement fastfood

Visité en décembre 2013

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
La Seyne-sur-Mer, France
“Superbe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Tres bon parc. Dans celui-ci nous retrouvons quelques uns des plus grands succes du cinema actuel ( Shrek, Les Mignons, Transformers... ) et un peu plus ancien ( ET, Men in Black, le Retour de la Momie ... )

Autre point qui peut-etre un avantage comme un inconveniant selon les personnes ; enormement d'attraction en 3D, ce qui peut s'averer desagreable a la longue.

Gros coup de coeur pour le monde des Simpson, avec une attraction qui nous plonge completement dans l'univers de Springfield et des commerces reproduit a l'identique (Le bar de Moe notamment ou encore Krusty Burger) . Coup de coeur aussi pour le Coaster Rock It.

Attention ; L'attraction d'Harry Potter se trouve dans Islands of Adventures, pas dans le parc Universal Studio meme !

Visité en décembre 2013
25 avis sur les attractions
“Super mais moins bien que celui de Los Angeles”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Le parc est super, mais moins intéressant que celui de Los Angeles car il n'y a pas de décors de cinéma, celui-ci est plus axé sur les attractions.

En revanche, il est beaucoup plus grand et comporte donc beaucoup plus d'attractions. Je conseille Les Simpsons et La momie (aucun ne fait trop peur mais procure quand même quelques sensations).

Le parc en lui-même est joli et très bien amménagé, il est très agréable de s'y promener même sans faire les attractions.
De très nombreux restaurants !

Son gros point fort est bien entendu la partie Harry Potter : on se balade dans la rue reconstituée du chemin de traverse, on peut acheter des dragées surprises de Bertie Crochue... Les attractions sont assez communes, sauf celle DANS Poudlard : la queue est longue et effrayante, mais ne pas hésiter à la faire car elle fait parcourir l'intérieur de Poudlard, et cela passe donc beaucoup plus rapidement. L'attraction vous fait parcourir les décor d'Harry Potter, les passages phares des films... Pas vraiment de sensations fortes, mais c'est magique pour quiconque a apprécié les films !

(août 2012)

Visité en août 2013
8 avis sur les attractions
“Des sensations exceptionnelles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons passé une journée à Universal Studio en février 2013 et nous avons vécu une journée exceptionnelle !
Entre les décors fabuleux, les manèges et attractions diverses et variées ( à sensation, 3D, captivantes...), les spectacles, les restaurants à thèmes, nous avons été transportés dans un autre monde !
En plus, nous avons profité de cette belle journée sans attendre un seul instant aux attractions du fait de la faible fréquentation à cette période, du bonheur et du plaisir !
Petite remarque pour les fumeurs : vous trouverez sans problème les différentes aires réservées pour fumer sans déranger les autres visiteurs. Encore un point bien organisé!

Visité en février 2013
Menerbes, France
32 avis sur les attractions
“Juste incroyable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Ayez les tripes bien accrochées! Tout est mouvements et sensations! Des attractions plus folles et captivantes les unes que les autres! Restera que le monde d'Harry Potter est incroyable mais tout nous a conquis! A ne pas louper autant adventure's island que universal lui même!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Universal Orlando Resort ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Universal Orlando Resort ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Universal Orlando Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.