“Différent des autres parcs, j'adore!” 5 5 étoiles
Avis sur Disney’s Animal Kingdom

Disney’s Animal Kingdom
Bear Island Road, Orlando, FL 32819 (Walt Disney World Resort)
407-824-4321
Site Web
Réservez à l'avance sur Expedia
Réserver maintenant
Classé n° 23 sur 200 Attractions à Orlando
Type : Nature/ Espaces sauvages, Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Disney, Performances
Activités : Observation de la faune, Restauration
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Montreal, Canada
43 avis sur les attractions
“Différent des autres parcs, j'adore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Ce parc est vraiment différent des autres parcs Disney et aussi d'Universal. D'abord la végétation tropicale y est beaucoup plus abondante et donne plein d'ombre par jours chauds. On se croirait sous les tropiques et se rappeler qu'Orlando est dans une zone climatique plus froide que Miami et encore plus des Keys alors c'est en général limité pour une telle végétation aux alentours mais ici on a réussi à faire des massifs énormes qui masquent des bouches d'air chaud pour les petites journées froides d'hiver.
Attention aussi les fans finis de Mickey aimeront moins ce parc alors que tous les autres adoreront le changement d'atmosphère
Ensuite tout le village africain et le safari sont des reconstitutions absolument superbes. Un ami qui a visité l'Afrique Noire m'a dit qu'il n'y manquait que les moustiques et les odeurs!
Côté asiatique on se retrouves dans de fausses ruines ou on voit les animaux de très près et certains inusités comme les énormes chauve-souris ou le dragon de Komodo plus les magnifiques tigres.
Les spectacles sont excellents et les manèges à thématique appropriées sont aussi très bons.
Bon certains préféreront Bush Garden à Tampa ou il y a plus d'animaux et plus de manèges dont beaucoup de montagnes russes mais pour l'atmosphère générale et le fini ce parc gagne la mise.
Petit conseil, les animaux sont plus actifs en matinée et le parc peut ouvrir plus tôt que les autres mais ferme aussi plus tôt et avant la fermeture ou juste après la pluie intense quotidienne d'après-midi en été les animaux redeviennent actifs et c'est le meilleur temps pour des observations de près à près dans le safari. La majorité des gens partent après environ 5 heures de visite et il ne reste habituellement pas beaucoup de monde à dans les deux dernières heures
Note. Si vous visité les parcs Disney avec de jeunes enfants celui-ci arrive au premier ou deuxième rang pour les petits.

Visité en janvier 2013

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Cannes
7 avis sur les attractions
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hormis les spectacles qui valent vraiment le détour, nous avons été très déçus par les attractions et la présentation des animaux (d'autant que nous avons visité le zoo de Miami qui est très beau).

Visité en octobre 2013
La Condamine, Monaco
11 avis sur les attractions
“Juste magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Le plus beau de tous les parcs de Disney Orlando, une vrai réserve animalière à l'intérieur ! Vous effectuez un safari au cours duquel les animaux se baladent autour de vous (girafe, zebre etc...)

Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
8 avis sur les attractions
“Relaxant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très beau site, pleins d'arbres et bien ombragé lors des journées chaudes et ensoleillées, plusieurs manèges intéressants tel que la Kali River et l'Everest, le spectacle musical du Roi Lion, le Safari, le film It's a bug life en 4D à ne pas manquer dans le magnifique arbre de la vie. De quoi passer une très belle journée.

Visité en septembre 2013
Nozay, France
12 avis sur les attractions
“Cela change du monde des Princesses...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons testé ce parc car nous voulions en faire un différent de ce que nous avons en France. Ce mélange de parc animalier et parc d'attraction est très sympa à voir. Très humide. Les animaux sont très bien soignés. Les univers sont tous différents des uns des autres (nous passons de l'Afrique, à l'Asie etc...). Les shows sont à voir (Roi Lion, Nemo). Les attractions, vous en avez aussi bien pour les petits que les grands. La parade est différente avec les personnages de la jungle accompagnés de Mickey et ses amis. Le mélange est réussi. À faire.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Disney’s Animal Kingdom ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Disney’s Animal Kingdom ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney’s Animal Kingdom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.