“Parc plaisant, mais moins spectaculaire” 4 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Gatineau, Canada
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Parc plaisant, mais moins spectaculaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Le parc le moins spectaculaire, et dans lequel il y a moins de choses à faire. Nous l'avons fait en 2 demi-journées. Et la 2ème, nous avons commencé à tourner en rond.
Il y a l'Everest pour les sensations fortes, ainsi que le Dinosaur. Les grand-parents ont moins apprécié que les ado et parents ! Mais pour le reste, tout le monde a apprécié: safari, kilimandjaro, bugs life.
Les grand-parents ont adoré le spectacle d'oiseaux.
Bel univers associé aux animaux. Rainforest en sortant: excellent choix apprécié de tous.

Visité en janvier 2014

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Si vous être déjà allés dans un bon zoo, cette visite ne vous montrera rien de nouveau, à part les chauves souris géantes peut être. Les thématiques sont comme d'habitude magnifiques mais peu d'attractions valent le détour.
Cela reste une bonne journée mais si votre budget est limité ce sera une journée de trop.

Visité en janvier 2014
Yerres, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 105 votes utiles
“EXCEPTIONNEL! :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Toujours plus grand, toujours plus fort, mais qui peut donc rivaliser avec ce géant des attractions made in USA?? Ici, on recrée le Kilimandjaro pour y faire passer 1 train a grande vitesse; la, on propose 1 vrai safari en 4X4 dans la brousse africaine, pour y rencontrer de près les espèces que vous ne voyez dans le réel que la-bas! Bref, merci Disney d'arriver encore & toujours a nous faire rêver avec nos yeux d'enfants!

Marcq en baroeul
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Journée superbe avec les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Certes, j'ai mal aux pieds après avoir passe 7h dans le parc mais nous en sortons ravis. Parc sortant de l'ordinaire chez Disney. Des le matin,nous avons fait le safari pour avoir la,chance de voir les animaux avant que la chaleur ne les étouffe. Le ride est merveilleux : on se croit réellement en Afrique. L'ensemble du parc peut se faire dans la journée mais prévoir une longue attente notamment sur le rafting dans la partie Asie (compter 2h30)

Les photos avec les personnages Disney du Roi Lion sont accessibles facilement aux familles et assez fréquentes. Les enfants peuvent gagner des autocollants lorsqu'ils réalisent des activités ou missions décrites dans un petit guide éducatif : très sympa et à faire avec les parents , on se prend au jeu !

Expérience à renouveler
Rq: le parking est payant prévoir 17$

Visité en juillet 2014
FRANCE
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“une superbe journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très beau parc ombragé (agréable quand il fait très chaud). Safari très bien même si cela reste dans l'esprit zoo, mais c'est un bon moyen de découvrir les animaux pour les enfants. L'attraction "the bug" est effrayante pour les jeunes enfants. Le spectacle némo est magnifique et les petits comme les grands ont été séduits. Par contre le spectacle avec les oiseaux n'est pas top. Cela fait très "cirque" . Par contre nous n'avons malheureusement pas pu voir le spectacle "ROI LION" qui ne se produit pas le samedi. Dommage!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Disney’s Animal Kingdom ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Disney’s Animal Kingdom ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney’s Animal Kingdom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.