“Le plaisir de voyager dans plusieurs pays sans mettre le pays dans un avion” 5 5 étoiles
Avis sur Epcot World Showcase

Classé n° 9 sur 314 choses à voir/à faire à Orlando
Détails de l'activité
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Le plaisir de voyager dans plusieurs pays sans mettre le pays dans un avion”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Prendre un moment pour faire plusieurs pays sans penser à prendre l'avion, c'est bien possible à Epcot, un lieu aussi magnifique et surtout le soir lors des feux d'artifice qu'on ne peut vor que dans ce coin du monde. Ce que j'ai bien aimé est bien le pavillon marocain, qui est bien fait, à vrai dire qu'on est bien au Maroc, même y prendre des photos et les montrer à ses amis sans dire le lieu, ils vont se perdre à se décider laquelle des villes marocaines car c'est bien un maillage.

Visité en juillet 2011

• Indonésien en 1er
Québec (ville), Canada
197 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 223 votes utiles
“WOW ... visitez le monde en un seul endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Disney World est vraiment magique. Epcot est peut-etre moins pour tout le monde mais il en ai pas moins extraordinaire.

Le parc est divisé en 2 partie : manège et les pays à visiter

Les manèges sont excellents, mais les pavillons des différents pays vaut le coup d'oeil!

Chaque pavillon présente les points forts du pays représenté et chacun a sa boutique offrants les produits du pays en questions, quelques uns offrent aussi la gastronomie du pays et vous êtes servi par des gens qui sont vraiment de l'endroit.

À notre avis, le Mexique est le plus magique. Situé à l'intérieur d'une pyramide qui copie Chichen-itza, on y retrouve un village mexicain typique dans un décor de nuit. Il y'a un excellent restaurant-terrasse qui donne sur la sierra mexicaine et sur un volcan en éruption. Et le menu est excellent!

Visité en avril 2011
Quebec
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Malgré qu'il s'agissait de notre 4eme visite, nous avons encore trouver des choses à faire et regarder. Soarin était l'activitée à ne pas manquer. Nous avons pu apprécié le feu d'artifice. Nous avons souper dans un restaurant italien bas de gamme et dont le service était définitivement pas à la hauteur.

Visité en février 2012
Laval, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Epcot ou le tour du monde en 24h”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nos attractions préférées: spaceship earth, mission space(attention coeurs fragiles s'abstenir, simulateurs de vol). Évidemment, la visite des pavillons des différents pays est un must. Par contre, ce n'est peut-être pas aussi intéressant pour les tout-petits.

Visité en janvier 2012
champagne ardennes
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“retour en enfance”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Malgré un peu de réticence au départ, je suis entrée très vite dans l 'ambiance.
SUPERBE CAPTAIN EO avec Michael Jackson ( un must pour les fans) . Concerts gratuits , animations musicales. Attractions variées. Public bon enfant . Tout pour passer une bonne journée et avoir envie de revenir ( ce que j 'ai fait)

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Epcot World Showcase ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Epcot World Showcase ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Epcot World Showcase, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.