“Hop on Hop off” 4 5 étoiles

Liège, Belgique
37 avis sur les attractions
“Hop on Hop off”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avions visité Epcot en 1991 et nous avons été un peu déçu de notre dernière visite en 2013. En ce qui concerne les pavillons, rien de neuf si ce n'est que l'attraction Soarin à faire sans hésitation. Prenez garde toutefois aux files d'attente souvent très longues (plus d'une heure). Utilisez un fast pass. Certaines autres attractions ne sont hélas plus d'actualités. En ce qui concerne la vitrine sur le monde rien n'a changé si ce n'est que la suppression de certains jolis décors. L'on commencera par le Mexique avec son joli village et sa promenade en barque. La dernière scène qui était la plus jolie a hélas été très simplifiée. Ensuite vient la Norvège ou rien n'a changé. Ne pas manquer la promenade en drakkar. Nous avons beaucoup apprécié le spectacle du pavillon américain et les décors du pavillon marocain. La partie française à légèrement été aménagée au profit de la boulangerie. Les américains sont friands de notre baguette. Nous avons déjeuné au restaurant du pavillon français. Nous avons été très bien accueillis car à mon grand étonnement il y avait très peu de clients français. Il faut avouer que le repas n'est pas donné. Pour les amateurs de fromage de chèvre, il est préférable d'attendre votre retour en France car ce fromage n'a rien à voir avec le chèvre bien de chez nous. Le spectacle oh mon Canada n'a pas pris une ride.

Visité en février 2013

Menerbes, France
32 avis sur les attractions
“Un tour du monde rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Bon c'est pas le parc d'attraction extraordinaire mais on se laisse porter par ces micro quartiers représentants plus ou moins bien les différents lieu du monde. En revanche à la nuit tombée le spectacle et feu d'artifice ravissent les yeux!

Visité en novembre 2013
seine et marne
8 avis sur les attractions
“le tour du monde en 4 heures”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

du mexique au canada en passant par la France, le japon , le maroc et autres, on visite toujours avec autant de plaisir.
chaque pays propose une attraction, plusieurs restaurants pour tous budgets, des magasins et un décor dépaysant. avec en plus la nourriture du pays en question.
trés sympa!!

Casablanca, Maroc
3 avis sur les attractions
“Parc Génial!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons apprécier ce parc. Ne pas hésiter à prendre les Fast Pass car les attentes sont assez longues pour certaines attractions. A ne pas manquer, le spectacle lumineux à 21H00, une merveille.

Saint-Germain-les-Corbeil, France
21 avis sur les attractions
“tres interressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Les pavillons sont un peu irreguliers mais tout depend des pays qui vous interressent. Il faut voir l'animation anglaise avec les reprises de chansons marquantes anglaises et les quebecois d'OFFkilters( ca demenahe)
Le plus interressant c'est le pavillon americain LIBERTY HALL (pret de traducteurs audio GRATUIT contre caution au guest relation) qui permet de suivre le show.
Animation exterieure FIFFES and DRUMS a ne pas rater

Les voyageurs ayant consulté Around the World at Epcot ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Around the World at Epcot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Around the World at Epcot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.