“Mettez votre argent ailleurs!” 3 5 étoiles

Type : Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Disney, Parcs d'attractions
Détails de l'activité
Boucherville, Canada
55 avis sur les attractions
“Mettez votre argent ailleurs!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Étant donné que nous étions en janvier et que nous étions seulement des adultes, nous avions combiné Magic Kingdom et Epcot dans la même journée, une chance! Epcot a vraiment besoin qu'on lui donne un coup de jeunesse. Je dirai qu'il y a seulement trois attractions intéressantes soit: Mission Mars, Test Track et Soarin, sinon rien d’extraordinaire et évité à tout prix Capitaine EO, perte de temps garantie!

Visité en janvier 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
anderlecht
11 avis sur les attractions
“intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

organisation disney, immense, quelle horreur pour les seniors surtout en période de vacances scolaires ! files interminables

Visité en mars 2014
trois rivieres. quebec
5 avis sur les attractions
“beau site”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

il y a cote coté manège et pays.
petite déception, devant chaque pays, ou presque, il y avait personne et costume , même chose coté disney, mascottes confinés à un endroit, beaucoup de personnage qui se promènait librement sur tout le site. ca mettait de l ambiance.
moyen pour vendre leur photo, à eux, peut être...

Visité en février 2014
Brossard, Canada
3 avis sur les attractions
“haut et bas”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Soarin et test track sont 2 attrations vraiment HOT, il y a aussi une boutique coca cola qui est bien oû l'on peut gouter différentes boissons gazeuses du monde. La France est le pays que j'ai le plus aimé: Les halles (excellentes pâtisseries) et les employés sont français. Points négatifs: l'attraction captain EO, médiocre ou presque selon moi. La plupart des pays ont des restaurants oû l'on doit s'asseoir et commander au serveur(se), je crois que s'il y avait plus de comptoir de nourriture facile d'acces, l'experience serait mieux. Sinon, ce fut une belle journée.

Visité en février 2014
Liège, Belgique
195 avis sur les attractions
“Les Décors font voyagés”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Les décors sont très beaux et le tour du monde vous fait voyagé comme promis mais pas beaucoup de changement depuis 22 ans, j'avais 9 ans mais rien a changé

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Around the World at Epcot ont aussi consulté

Vous connaissez Around the World at Epcot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Around the World at Epcot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.